AGM
jeudi 03 juillet 2008 à 22:50
Citation (soprananaaa @ jeudi 03 juillet 2008 à 23:25)

MDR AGM !
Ok t'façon j'accepte..
J'accpete aussi ton classement, on t'écoute.. c'est partit fais moi voir ! (t'en fais pas je serai plus pudique ds ma réaction

)
bon je t'est charrié, désolé pour les smylés mais le manau ma achevé surtout
bon bein je peut pas faire de classement mais tu disait qu'il n'y avait plus de bon rap (ce qui n'est pas faux), donc si tu veux je te donne quelque noms de nouveaux artistes, tels que Kerry James (de la k1 fry

j'adore son discours et sa philosophie loin des clichés habituelles) ou Sefyu (archiconnu mais excellent, au flow assez spéciale et a l'ouverture d'esprit assez étonnante), il y a Medine également qui a des sacrés putain de textes, sans grossièreté militant contre les préjugé envers les musulmans. Je citerais Mac Tyer (Mr Socrate) membres du groupe tandem aux teste remplis de paradoxe troublants et un gros coup de cœur pour demon one (de la k1 fry mafia également), c'est texte sont pas is extraordinaire que ça mais il a une dictions inimitable, je kiffe ça façons de raper
voila sinon yen aurais peut être d'autre mais il ne me viennent pas a l'esprit, c'est temps si j'ai un peu décroché le rap pour le rock
ps: ya bien le saian supa crew qui fait des titres ultra entrainant et marrant quant sa parle de meufs, dissiz qui fait des textes bien frais et d'autres assez sérieux et le rat luciano qu'ont n'a pas besoin de présenter....
.... et je vais m'arrêter par ce que plus j'écris plus il m'en viens

edit: moi perso je peux pas encadrer LIM, c'est du rap pour racaillon ya rien, même musicalement parlent