Make Me Bad
jeudi 03 juillet 2008 à 14:36
Qu'en pensez vous des essais scientifiques du clonage humain?
metissa
vendredi 04 juillet 2008 à 22:10
je suis pas trop pour , je pense qu'après on aura
plus vraiment d'identité , ni de personalité , ce qui est
propre à chaque être humain !!
romain95
vendredi 04 juillet 2008 à 22:54
salut moi je trouve cela dangereux je suis dacord avec metissa puis aussi il n'y aura plu de mort. peut étre + d' homme vont étre clone que de femme et l'inverse et c'est pas bon pour le monde et puis si on se clone a chaque fois quon meurt il ny aura plu de mort donc plu de place et donc guerre donc aprés la guerre il vont interdire le clonage humains donc c'est inutile d'aller vers la guerre
Maki
vendredi 04 juillet 2008 à 22:57
Pourquoi vouloir cloner des cons ?

Mais oui, moi aussi je vous aime !
sonita
vendredi 04 juillet 2008 à 23:18
bon le clonage humain est n importe quoi il est vrai que grace à la science on a pu se developper et meme envhair l espace mais ça se limite là le clonage des individus implique le non respect de la race humaine et la perte d identiter des personnes aussi si on arrive à faire ça on ne peut clonner que le corps mais certainement pas l ame et l esprit car ces derniers rentrent dans unchamp tres vaste dont le seul pouvant le faire est le bon dieu et donc je crois meme pas à la faisabilité du clonage homme
the_earth
samedi 05 juillet 2008 à 10:04
Ben moi je trouve sa complètement stupide
Et puis de toute façon je pense pas que la technologie d'aujourdui soit assez évoluée pour permettre un clonage humain...
nan?
optimum
lundi 07 juillet 2008 à 10:29
Citation (Make Me Bad @ jeudi 03 juillet 2008 à 14:36)

à 100% pour le clonage thérapeutique !
Zephelf
lundi 07 juillet 2008 à 15:12
On parle de clonage au niveau de l'ADN ?
Car si c'est le cas, on continuera de mourrir, et tout les clones auront une identité et un comportement qui leurs seront propres à 50% : le comportement est généré à 50% à partir des gênes (soit 25% du père, et 25% de la mère en cas normal; ici, 50% viendra de la personne originelle). Ensuite, le comportement (et donc l'identité) évolue en fonction de l'environnement, ainsi, d'ailleurs, que le corps. Des mêmes clones dans une famille riche aux USA n'aura donc pas le même comportement que celui vivant de la culture du riz aux Phillipines, mais ils auront une part de similitude.
mastermind2007
lundi 07 juillet 2008 à 22:26
Qu'est-ce qu'on veut dire avec le clonâge?
Est-ce que c'est les cellules qui sont transplantées et copiées ou les embryos?
mastermind2007
mercredi 09 juillet 2008 à 17:34
Pas de nouveau réponses?
CmoiC
mercredi 09 juillet 2008 à 17:38
Le clonage humain, c'est notre vieux désir de jouer à Dieu...
L'histoire de Frankenstein qui se répète, avec nos moyens technologiques.
Ce n'est pas un débat éthique pour moi, c'est une abhération.
x-detruismOi-x
jeudi 10 juillet 2008 à 13:30
contre!
parce que on nous donnes la vie puis ainsi font les choses on doit mourir. . . oui c'est triste mais bon. . .
c'est sur que se serais pas mal de cloner des gens mais bon sa ferais que changer le cours de la vie. . . mais imaginer on clône "les monstres" de cette planète, les gens méchants, les gens qui humilient les autres et tout!! vous avez envie de faire subir sa à nos enfants?? lol
et j'ai regarder une série hier sa parler de sa ben frenchement sa donne pas envie. . .
Nath.
jeudi 10 juillet 2008 à 20:12
Citation (optimum @ lundi 07 juillet 2008 à 10:29)

Citation (Make Me Bad @ jeudi 03 juillet 2008 à 14:36)

à 100% pour le clonage thérapeutique !
?????????? Tu veux dire pour les pièces détachées ?!!!!!!!!!!!!!
mister_fye
jeudi 10 juillet 2008 à 20:22
POUR A 100%!!!!!!!!!
Non sérieusement c'est vrai que d'un point de vue philosophique on n'a pas le droit de cloné.
Mais maintenant on peut sauvé des vies grâce à cela, mais je ne suis pas pour qu'on les laisse grandir. après on je pense que sa serait pas mal pour faire des recherches sur les cellules souches qui pourraient être l'avenir de notre survie face au accidents graves.