Version complète : sortie de firefox3
Forum Fr > Informatique > Internet > Internet
cabusar
Le monde du logiciel libre s'apprette à acceuillir avec enchantement un de ses meilleurs représentant : firefox3 smile.gif

cet explorateur de page web, frère d'internet explorer le dépasse en performance et esthétisme sur bien des point. thumbup.gif

aidez le monde du libre en soutenant sa difusion et en participant à son record thumbsup.gif

brassart800
je prefere internet explorer aprés chacun sont choix wink1.gif

cabusar
certe, chacun son choix thumbsup.gif
Ryo
Oh vivement le 17 thumbsup.gif
Nephalion
Une info à conserver sous le coude !
Internet explorer c'est quoi déjà ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ryo
Up

biggrin.gif RDV 17 Juin

koubo
hmmm... je comprends plus là... je croyais qu'il s'arrangeaient pour sortir la version finale qu'à partir du 17 juin, jour de la sortie officielle... mais il est déjà dans les dépôts ubuntu wacko.gif

enfin sinon, il marche nickel tongue.gif
Ryo
Ab bon ? On m'aurait menti biggrin.gif

Tu as bien la version 3 finale ? ce n'est pas la version 3 RC ?

Sinon, faudra attendre l'explication des linuxiens biggrin.gif

Le principal c'est qu'il marche nikel biggrin.gif
koubo
ah t'as raison, je viens de vérifier, c'est la rc, et pas la version finale... tongue.gif

et hop, une connerie de plus au compteur de posts biggrin.gif
Ryo
Ah c'est bien ce qu'il me semblait biggrin.gif

Pas grave, RDV le 17 thumbsup.gif
romain95
je crois que c'est le 18 en europe a cause du décalage horaire le 17 aux etats unis et le 18 en europe mais peut étre que je l'aurais avant mais rien de sur
Slumpy
Citation (romain95 @ samedi 14 juin 2008 à 14:28) *
je crois que c'est le 18 en europe a cause du décalage horaire le 17 aux etats unis et le 18 en europe mais peut étre que je l'aurais avant mais rien de sur

C'est pour ça que ça dure 24 heures
Ryo
De toute façon, vous avez toute la journée du 17 pour le faire biggrin.gif

Moi perso, je ne vais pas attendre minuit pile poil pour le télécharger,

je le ferai soit le matin avant de partir au taf (tiens tiens, faudra aussi que je le DL au taf lol)

soit le soir en rentrant du taf

1 248 286 promesses de téléchargement thumbsup.gif
romain95
oui et jai regardé javais peur que les extension ne soit pas encore compatible mais la majorité de mes extension sont déja compatible donc c'est cool
Nephalion
Ca approche.....
Soyez prêts... tongue.gif
romain95
j'en ai parlé avec un mec et il ma dis oué trés mauvaise idée microsoft vas piraté leur site le jour J et il bateron le record du logiciel le moin téléchargé du monde peut étre........
freak by nature
Citation (romain95 @ lundi 16 juin 2008 à 19:25) *
j'en ai parlé avec un mec et il ma dis oué trés mauvaise idée microsoft vas piraté leur site le jour J et il bateron le record du logiciel le moin téléchargé du monde peut étre........

blink.gif  Dis, tu le fais exprès ?
Ryo
Bon on est le 17 là, et c'est pas encore téléchargeable crying8vr.gif

Repasserai plus tard biggrin.gif
romain95
voila firefox 3 en exclue

http://www.infos-du-net.com/telecharger/3-...,0301-7374.html

il sort a 19h
Mua
Plus que 5minutes... J'ai hate biggrin.gif
romain95
c'est déja disponible et maleureusement le site de firefox pour battre le record est ataqué il ne veux plu souvrir grrrr c'est microsoft
Mua
Perso je l'ai déjà biggrin.gif
freak by nature
Citation (romain95 @ mardi 17 juin 2008 à 18:59) *
c'est déja disponible et maleureusement le site de firefox pour battre le record est ataqué il ne veux plu souvrir grrrr c'est microsoft

Mon pauvre...  mellow9wl.gif

Bon je te prête mes neuronnes, ça devrait t'aider...

Si on réfléchit deux secondes, firefox a une moyenne de téléchargement quotidien pour laquelle leur serveur est prévu avec une bande passante limitée comme partout.

Ils peuvent facilement augmenter le nombre de morroir de téléchargement mais leur site reçoit bien plus de visite que d'habitude aujourd'hui, c'est logique que ça sature... Demain il risque de ramer encore un peu et après demain y'a fort à parier que tout fonctionnera nickel

Ryo
Voilà c'est installé smile.gif

Pour le moment pas de différences visibles, ça a l'air d'être plus rapide thumbsup.gif

Le Download Day se poursuit jusqu'à ce soir 18H thumbup.gif

Pour le moment, plus de 3 877 000 téléchargements ont été réalisé

Nephalion
Je viens de l'installer.

-Installation super rapide
-Interface graphique qui ne reste conforme à la version 2 (on est pas dépaysé de la sorte)
-Plus rapide effectivement
-Tout le clavier semble fonctionner normalement sur le tchat !!!! même les "^" et autres ponctuations...

A voir à l'usage si cela convient, mais pour le moment j'en suis entièrement satisfait. tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.