Version complète : Joyeux anniversaire les jumeaux !
Forum Fr > Discussions > Présentations > Divers
yolande
Ces temps-ci je n'ai pas été très présente sur le forum mais je tiens, ce soir à me réinvestir à fond dans la vie active du forum non pas en floodant, mais simplement en créant, moi aussi, un topic inutile.

D'autant plus inutile qu'il sera certainement bientôt supprimé (puisque déjà existant tongue.gif ) mais un topic qui réuni deux personnes chères à nos coeur (oui je suis fatiguée biggrin.gif ) j'ai nommé bien sûr: DOlPH ET CISCO

TRES BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX !!!

Je vous souhaite tous mes voeux de euh de bon anniversaire biggrin.gif

Spécialement pour Dolph j'ai essayé de trouver un gâteau un peu bisounours (c'est-à-dire niais biggrin.gif ):

et Cisco j'ai pas trouvé de gâteau macho désolée (bon ok j'arrête avec ça biggrin.gif ) alors tu partageras avec ta jumelle.

Gros Bisous à vous deux wink1.gif
luce
Post it: Ne jamais confier un travail à yolande biggrin.gif

Joyeux anniversaire les jumeaux! plein de bonnes choses à vous deux smile.gif

Ce topic sera pas supprimé angry.gif j'ai l'aval de bashi! biggrin.gif enfin je l'aurais demain biggrin.gif
yolande
laugh.gif Je t'avais prévenu Luce alors compte pas sur moi pour le topic sur la Grèce je t'assure tu le regretterais biggrin.gif

Mince je floode là et mes bonnes résolutions alors !!! biggrin.gif
lore
Bon ben voila pour deux personnes qui me sont chères (d'une manière différente chacun tongue.gif )

Je vous souhaite à tout les deux plein plein de bonheur biggrin.gif

_Dolph
Merci yolande , j'apprecie beaucoup le gâteau Bisounours ( biggrin.gif j'te deteste)
J'adore tes idées de topics, d'une utilité incroyable laugh.gif (ps: a la limite si on peut tout mettre ensemble plutôt que d'affacer la seule idée de yolande dans l'année biggrin.gif )

bisous a toi ma belle et change pas surtout hein wink1.gif (merci pour le niais aussi sleep8ge.gif )

et special gros gros bisous a celui que je nomme depuis un bon moment maintenant mon juju d'amour, un homme avec une âme tellement belle que j'ai presque honte d'être née le même jour... JE T'AIME MON JUJU heart.gif
I_Love_Myself
Joyeux Anniversaire !!!!
Sckan
Joyeux anniversaire à vous deux.....

Riverback
la question est:

est ce qu'ils baisent ensembles ?

ça me semble plus pertinent d'y répondre biggrin.gif

Dolph, je te dis merde pour tout

Cisco, je ne te connais pas alors je te dis " joyeux anniversaire Monsieur"
_Dolph
moi j'ai le droit au merde et lui parce que tu le connais pas au bon anniversaire blink.gif laugh.gif
non on baise pas sleep8ge.gif jamais avec la famille MONSIEUR River sleep8ge.gif
Sckan
En plus il a voté la 11.....
usagi
whistling1.gif Bon anniversaire a tous les deux wink1.gif

ossiane
biggrin.gif Cisco heart.gif et heart.gif Dolph biggrin.gif

&va 520
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif BON ANNIVERSAIRE heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
gisou
Bon anniversaire à tous les deux smile.gif
Cisco
Citation (Dolph @ jeudi 05 juin 2008 à 01:24) *
Merci yolande , j'apprecie beaucoup le gâteau Bisounours ( biggrin.gif j'te deteste)
J'adore tes idées de topics, d'une utilité incroyable laugh.gif (ps: a la limite si on peut tout mettre ensemble plutôt que d'affacer la seule idée de yolande dans l'année biggrin.gif )

bisous a toi ma belle et change pas surtout hein wink1.gif (merci pour le niais aussi sleep8ge.gif )

et special gros gros bisous a celui que je nomme depuis un bon moment maintenant mon juju d'amour, un homme avec une âme tellement belle que j'ai presque honte d'être née le même jour... JE T'AIME MON JUJU heart.gif

Merci MA JUJU heart.gif
Je ne sais plus où me mettre. blush.gif

Tu regorges, toi aussi, d'innombrables qualités ; ton altruisme et ta générosité sont énormes ajoutés à cela une capacité d'écoute hors du commun font que tu fais le bonheur de beaucoup de gens autour de toi ainsi que sur le forum, dont je fais parti. thumbsup.gif

Je suis fier d'être TON JUJU!! heart.gif
Bisous. smile.gif
La_Haine
thumbup.gif thumbup.gif Joyeux anniversaire à doux voeux thumbup.gif thumbup.gif Euh... A vous deux thumbup.gif
Violette**Emeraude
Re bon anni a vous deux !!! heart.gif heart.gif
et pas trop de folies hein sleep8ge.gif biggrin.gif
malice
Joyeux anniversaire Dolph et Cisco smile.gif
jd
joyeux anniversaire à vous 2 smile.gif .........restez jeune thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.