_FunKy
jeudi 22 mai 2008 à 17:02
Citation (huyo @ jeudi 22 mai 2008 à 11:41)

Moi jamais, ça ne rentre pas dans mes prérogatives
Elle 1 fois...une bêtise, aprés 5 mois de mariage...et 3 ans et demie de vie commune...pour diverses raisons, des erreurs mutuelles....
Résultats : une séparation, un divorce lancé...mais au bout de 9 mois...annulation de tout, l'amour était trop fort...

et notre fils aussi doit y être pour quelque chose...Nous sommes de nouveau ensemble depuis maintenant 7 mois et globalement tout se passe bien...un nouveau départ...
Et lui, va payer prochainement , chére je pense....la vangeance est un plat qui se mange froid

C'est beau
Comme quoi, même quand on croit que la confiance est perdue ... l'amour peut venir rectifier le tir.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde

(voilà que je souhaite le bonheur à un supporter lillois erf...)
----
Pour ma part, la fidélité c'est sacré... je serai incapable de tromper la personne que j'aime. D'ailleurs j'ai jamais trompé personne alors...
J'ai eu l'occasion de le faire pleins de fois lorsque j'étais encore avec mon ex, je l'ai jamais fait, même vers la fin quand ça n'allait plus entre nous.
Si un jour on me trompe ? je ne sais pas du tout comment je réagirai. Je suis capable du pire comme du meilleur.
- Capable de tout laisser tomber et de passer à l'indifférence,
- Capable de continuer à l'aimer et de tout faire pour pardonner.
Tout dépend de la puissance des sentiments que je ressens envers la personne fautive.
Une chose est sure, si infidélité il y'a, elle ne viendra pas de moi.