Version complète : SMS, Email aimez vous cela ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
falcos08
Quel émotion cela vous rouvocure le fait de recevoir un sms ou un email?
Vous vous dites (en voyant le destinataire), tiens il pense a moi? Tiens elle a besoin d'un truc ?
Surprise, joie, satisfaction, ou encore déception?
J'attend vos commentaire. Bs
Amy_Lee
ça dépend de qui....
Certains émetteurs sont plus appréciées que d'autres.... blush.gif

_FunKy
Des sms ? j'aime beaucoup en recevoir, et en envoyer.

D'ailleurs le tél ne me sers qu'à ça tongue.gif

Certain(e)s peuvent confirmer que pour m'avoir au tél, c'est presque mission impossible malgré leurs tentatives tongue.gif
Amy_Lee
Citation (_FunKy @ mercredi 21 mai 2008 à 22:03) *
Des sms ? j'aime beaucoup en recevoir, et en envoyer.

D'ailleurs le tél ne me sers qu'à ça tongue.gif

Certain(e)s peuvent confirmer que pour m'avoir au tél, c'est presque mission impossible malgré leurs tentatives tongue.gif

J'espère que t'as un forfait sms illimité!!! biggrin.gif
_FunKy
Non justement, il est bien là le problème.
biggrin.gif

Et en ce moment, j'en reçois énormément biggrin.gif donc je répond énormément.

Demain je vais voir pour changer !
imperatricedumonde
si c'est mon copain je suis contente et je souris d'avance, si c'est mon ex je suis inquiète et mon coeur bat très fort, si c'est moman je me dis "cool elle pense à moi", si c'est ma soeur je me dis "elle a besoin de quelque chose".

j'aime bien ça oui.
Amy_Lee
Prends virgin mobile avec sms illimités...

c'est ce que j'ai!!!
environ 800 sms par mois...mais non non je suis pas une accro!!! blush.gif laugh.gif
_FunKy
Ah ? et il te revient à combien par mois ??
Maaaax
Pour moi, un SMS fait toujuors plus plaisir qu'un Email, je saura pas dire pourquoi, mais bon wink1.gif
Clemya
pareil qu'Amy lee
mdrr
j'en écrit beauocup laugh.gif

j'aime surtout en recevoir de lui blush.gif

parcontre yen a de certains qu'on s'en passerait tongue.gif
julica
ça dépend beaucoup de l'état ou de la situation présente

si c'est un message dans un moment où tout va bien c'est génial je saute en l air
si c'est a un moment de dispute ou autre mal etre, la peur d ouvrir le message ou la réflexion peuvent laisser place a la spntanéité shok.gif

Amy_Lee
Citation (_FunKy @ mercredi 21 mai 2008 à 22:12) *
Ah ? et il te revient à combien par mois ??

21euros par mois pour 40min de tel et sms illimités vers tous les opérateurs!!!
(vive la pub lol)
imperatricedumonde
exact Julica...

j'ai pas échappé au "faut qu'on parle" par sms
Yi Jie
Bah les SMS ça me fait toujours plaisir, même si j'en reçois pas énormément en général .. parce que j'en écris peu moi aussi ^^ Un e-mail pourrait me faire plus plaisir je pense. Parce que je tape plus vite avec un clavier qu'avec un portable et comme en général j'aime m'empresser de répondre à ce que je reçois ... sleep8ge.gif Bah oui les portables et moi ça fait deux. Le SMS je m'en sers occasionnellement. Souhaiter un anniv' ou des trucs comme ça. Mais le mail je m'en sers tout le temps ! J'adore lire des mails ! Le SMS en général, plus des 3/4 de mes contacts ne les écrivent pas dans un language que j'arrive à déchiffrer, c'est très court et tout .. Du coups le geste me fait plaisir mais je vais avoir tendance à préférer les plus longues correspondances par e-mail biggrin.gif

Et après c'est suivant les contacts. Y'en a certains je sais que ça va être pour demander/réclamer un truc et je vais soupirer rien qu'à voir l'expéditeur et d'autres que je vais avoir un sourire jusqu'aux oreilles avant même de cliquer pour ouvrir tongue.gif J'adore papoter par mail, je pratique depuis de nombreuses années déjà et j'ai tendance à écrire plusieurs pages. Remarque un peu pareil que par courrier postal .. là aussi, je fais dans les minimum 4/5 pages manuscrites laugh.gif Bah j'adore et écrire beaucoup et lire beaucoup, alors euuh .. Bah le texto c'est pas franchement ce que je préfère mais ça me fait plaisir quand même biggrin.gif Pas autant qu'un e-mail mais ça m'embête pas du tout au contraire.
Calinougat
shrunkface.gif quand je reçois un sms, c'est souvent Orange ou bien de la pub mellow9wl.gif
metissa
les sms j'aime bien en recevoir comme en envoyer
les mails aussi j'aime bien personalisé , les couleurs
le type de police sa m'amuse laugh.gif
Elaïs
Trop bien ce sujet!!!!

Alors, evidement cela dépend de qui! biggrin.gif

Des fois ca me gave, mais d'une force...!!En même temps, je m'en fou, dans ces cas là, je ne réponds pas sleep8ge.gif biggrin.gif ( mais je ne devrai pas faire cela, car quand on ne me répond pas, du coup ,je me dis que la personne fait comme moi, et ne répond pas parce que ca la gave crying8vr.gif crying8vr.gif weep.gif )

J'en profite pour vous poser la question: vous faites ca aussi vous? blush.gif

Et des fois, j'adooooOOOOoooore, ca m'éclate!! des fois me dis que suis totalement neuneu blush.gif mais j'ai du mal à doser, le probleme avec le sms, c'est que, comme j'en fait une utilisation ludique, je ne sais jamais quand m'arreter blush.gif

le top du top, c'est le sms inattendu tongue.gif alors là, c'est un plaisir fou! et comme ca me plait, j'essaie de faire pareil sur les portables des autres...avec certaines pêrsonnes, je sais qu'elles sont ravies, et cela me fait plaisir de leur faire plaisir, avec d'autres je ne sais pas, je demanderai tiens!

C'est une maniere de garder le " contact" sans etre trop envahissant, puis des fois, ca fait du bien d'entendre ce petit bip, de voir que untel a une pensée pour vous smile.gif .

Pour les mails, j'en écris peu, à part au taf...ce qui n'a rien de poilant, sauf quand c'est pour envoyer une soufflante ( là, j'adore biggrin.gif ) quant aux mails que l on recoit avec des blagues, ben je les ouvre une fois sur 20 smile.gif j'aime pas les blagues angry.gif
Filou75
Avis à toutes celles qui ne veulent plus de pubs ou de sms bidons...

laissez-moi vos numéros en privé et je vous envoie de jolis sms !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif whistling1.gif
Elaïs
laugh.gif
J'ai pas le téléphone en vrai biggrin.gif
Filou75
Citation (Elaïs @ jeudi 22 mai 2008 à 11:36) *
laugh.gif
J'ai pas le téléphone en vrai biggrin.gif

je comprends, à ton âge, pas évident de s'en servir biggrin.gif
Elaïs
biggrin.gif
*sms pour Filou*

Enfouaaré tongue.gif
Filou75
Citation (Elaïs @ jeudi 22 mai 2008 à 11:55) *
biggrin.gif
*sms pour Filou*

Enfouaaré tongue.gif

Oh, ça va pas de me faire vibrrrrrer mon portable comme çà !!! biggrin.gif

j'ai faillit avoir une attaque... et zut, je veux arriver à ton âge biggrin.gif
carofoot
Ben c'est pratique !
Yi Jie
Citation (Elaïs @ jeudi 22 mai 2008 à 11:20) *
En même temps, je m'en fou, dans ces cas là, je ne réponds pas sleep8ge.gif biggrin.gif ( mais je ne devrai pas faire cela, car quand on ne me répond pas, du coup ,je me dis que la personne fait comme moi, et ne répond pas parce que ca la gave crying8vr.gif crying8vr.gif weep.gif )

J'en profite pour vous poser la question: vous faites ca aussi vous? blush.gif

Euuh non non, du tout sleep8ge.gif Je réponds toujours même quand ça m'emm*** biggrin.gif Quand je ne le fais pas, pour moi en tout cas, c'pas que je m'en fous, c'est que j'ai souvent la tête dans les nuages (une spécialité ça chez moi sleep8ge.gif ), que je suis occupée à autre chose et que je vais me dire que je vais le faire juste après et ça s'éternise et ça me sort de la tête, ensuite je zappe sans faire trop gaffe. Ca m'arrive parfois autant SMS que par mail shrunkface.gif

Je me souviens quand même une copine que j'ai zappé 3 semaines et paf, j'ai répondu après tout ce temps. J'ai eu un retour genre "'tain j'y croyais plus, t'avais perdu mon n° ou quoi ? Je croyais que tu faisais la gueule moi en plus" .. Naaaahh pas du tout. Je jouais en ligne, j'avais vu heing .. mais je me disais "après .. je finis ça et ..." et après ça a bien duré des semaines sleep8ge.gif Dès fois faut pas être pressé. Pis je me suis fait engueuler une fois aussi parce que je laissais mon jeu ouvert et que j'allais forumer en même temps sans regarder quand on me causait tongue.gif Bah quoi, c'était noté abs-ent angry.gif Ca veux dire que je peux pas regarder là bas et pis le fofo en même temps pis MSN aussi. Je suis pas en triple exemplaire biggrin.gif J'aimerais mais .. sleep8ge.gif Quoique nan, faut mieux pas en même temps sleep8ge.gif
Marquise X
J'ai pas de portable
Je ne lis jamais mes e mail ...

biggrin.gif

&va 520
Citation (falcos08 @ mercredi 21 mai 2008 à 21:55) *
Quel émotion cela vous rouvocure le fait de recevoir un sms ou un email?
Vous vous dites (en voyant le destinataire), tiens il pense a moi? Tiens elle a besoin d'un truc ?
Surprise, joie, satisfaction, ou encore déception?
J'attend vos commentaire. Bs

Je suis toujours contente d'en recevoir smile.gif sauf kes récurrents à qui je dis : arrêtez de flooder de trucs de culs (parfois même pas drôle) ou d'accidents (genre personnes décapitées ou autre ...) ça na me procure franchement rien , ça c'était pour les e-mails sleep8ge.gif quant aux textos c'est pour la plupart de mon mamoureux donc oui !
darkshreck
les mails et sms j'adore en recevoir aussi, mais quand la personne écrit en langage texto a fond j'y comprends rien.....moi j'écris tous les mots..ce qui fait qu'au lieu d'en écrire un seul j'en suis toujorus a deux ou trois par réponse tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.