Elaïs
jeudi 22 mai 2008 à 10:20
Trop bien ce sujet!!!!
Alors, evidement cela dépend de qui!
Des fois ca me gave, mais d'une force...!!En même temps, je m'en fou, dans ces cas là, je ne réponds pas

( mais je ne devrai pas faire cela, car quand on ne me répond pas, du coup ,je me dis que la personne fait comme moi, et ne répond pas parce que ca la gave

)
J'en profite pour vous poser la question: vous faites ca aussi vous?
Et des fois, j'adooooOOOOoooore, ca m'éclate!! des fois me dis que suis totalement neuneu

mais j'ai du mal à doser, le probleme avec le sms, c'est que, comme j'en fait une utilisation ludique, je ne sais jamais quand m'arreter
le top du top, c'est le sms inattendu

alors là, c'est un plaisir fou! et comme ca me plait, j'essaie de faire pareil sur les portables des autres...avec certaines pêrsonnes, je sais qu'elles sont ravies, et cela me fait plaisir de leur faire plaisir, avec d'autres je ne sais pas, je demanderai tiens!
C'est une maniere de garder le " contact" sans etre trop envahissant, puis des fois, ca fait du bien d'entendre ce petit bip, de voir que untel a une pensée pour vous

.
Pour les mails, j'en écris peu, à part au taf...ce qui n'a rien de poilant, sauf quand c'est pour envoyer une soufflante ( là, j'adore

) quant aux mails que l on recoit avec des blagues, ben je les ouvre une fois sur 20

j'aime pas les blagues