Version complète : Lola dans Gta 4 sur ps3
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony > PlayStation
Us.Af
Salut a Tous !!!! je suis nouveau sur ce forum et c'est pour poser une question crutial biggrin.gif

Comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet je voudrais enormement savoir ou peut on trouver Lola ( avec sa sucette rouge tongue.gif ) dans le jeux gta 4 !!!! j'ai fait le tour de plusieurs forum mais aucun n'a pu me repondre et je me réfere a vous en esperant trouver mon bonheur thumbsup.gif

merci de me repondre en esperant que ce forum sera mieux informé que tout les autres !!!!! blush.gif

Us.Af
personne ne peut me repondre ???
blush.gif blush.gif
Xx-WONDER-xX
Citation (Us.Af @ lundi 19 mai 2008 à 20:24) *
Salut a Tous !!!! je suis nouveau sur ce forum et c'est pour poser une question crutial biggrin.gif

Comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet je voudrais enormement savoir ou peut on trouver Lola ( avec sa sucette rouge tongue.gif ) dans le jeux gta 4 !!!! j'ai fait le tour de plusieurs forum mais aucun n'a pu me repondre et je me réfere a vous en esperant trouver mon bonheur thumbsup.gif

merci de me repondre en esperant que ce forum sera mieux informé que tout les autres !!!!! blush.gif

On peut la trouver shok.gif ?!
Us.Af
Salut a toi biggrin.gif

Et bien une rumeur le prétend

Il y a aussi une autre rumeur qui prétend que l'on peut la trouver vers star junction et une autre qui dit que lola est une exclusivité microsoft mais je n'y crois pas trop car Rockstar nous a dit que le jeu sur ps3 ou xbox360 serait le même mais bon... smile.gif

Mais sinon j'espere que l'on peut la trouver sur ps3 !!!!! Please aider moi a la trouver je vous en supplie !!!!! shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif
crying8vr.gif crying8vr.gif blush.gif
Flemme art

De son vrai nom Jessica Chobot wink1.gif

Pour ce qui est de la trouver dans le jeu, je sais pas.
Mais pourquoi tu tiens tant à la trouver ? whistling1.gif
AGM
ouai! pourquoi faire? hein? especes de degueulasse! tu crois quont sait pas se que tu fait au femmes dans se jeu? hein? angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Xx-WONDER-xX
Citation (AGM @ mercredi 21 mai 2008 à 22:51) *
ouai! pourquoi faire? hein? especes de degueulasse! tu crois quont sait pas se que tu fait au femmes dans se jeu? hein? angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bien dit whistling1.gif
Us.Af
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.