j'aurais besoin d'un peu d'aide. En fait, j'ai un travail a entreprendre qui consiste a rassembler le maximum d'information sur la question : pour ou contre l'avortement. En gros, je dois demander a plusieurs personnes s'ils sont pour ou contre l'avortement? pourquoi? et ensuite posé des question du genre: (pour quelqu'un qui est pour l'avortement avec l'argument qui dit, que plusieurs personne veulent se faire avorter car ils n'ont pas assez d'argent pour s'occuper de l'enfant..) et si vous étiez plus riche, pensez-vous que cela pourrait faire en sorte de changer votre décision...?
bref, je ne sais pas si c'est clair ce que j'explique ( je l'espère!!) mais j'aimerais bien, pour ceux qu'ils le veulent biensur ( car je sais que c'est un sujet délicat pour plusieurs) si vous pouviez répondre a ces quelques question:
-pour ou contre l'avortement?
-Pourquoi?
-quels facteurs pourrait faire changer votre décision? : maladie, argent, temps, amour, maison, volonté, parents, viol, age.. toutes ces choses...!!
- et sans être trop indiscret, j'aurais également besoin de votre age et votre sexe!! ( seulement pour pouvoir classé toute mes données)
enfin, jespere que quelqu'un me répondra.. car je dois faire des statistique ensuite sur tout cela, alors, en espérant que j'aille été assez claire... UN GROS MERCI D'AVANCE!
( PARDON POUR LES FAUTES... Le francais ce n'est pas mon point fort