Version complète : pourquoi les hommes ne draguent ils pu?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Amour
tripleAAA
hé oui c'est un fait?les hommes draguent certes mais se sount toujours les mêmes.malgré ça une grande quantité ne le font plus.d'après un sondage réalisé il y a un mois 1 homme sur 5 se désintéresse des filles .comment on est on arrivé la?
I_Love_Myself
Elles voulaient la parité, elles doivent donc aussi accepter de perdre leur privilèges smile.gif A elles de draguer aussi tongue.gif
konvicted
Y a Ikea maintenant pour les râteaux. smile.gif
Francois Weyercraft
Je pense qu'il faut faire le lien avec mai 68 et l'amélioration de la condition féminine. Desormais certains Hommes ont peur des femmes. La boule dans le ventre rien qu'à l'idée d'être en confrontation directe avec un spécimen féminin laugh.gif .
Il faut relire Houellebecq, ca me semble être une bonne piste.
tripleAAA
pour ma part les hommes ont peur .moi je suis loin d'etre moche(meme plutot beau garçon)et pas con et pourtant je me fait toujours r'envoyé chié.

moi je croi tt simplement que les filles sont grave difficiles
le prince charmant n'éxiste pas!!!!!!!!!!!!!

moi j'avoue personellement que j'ai pu envie d'aller dragué ces censored.gif ,de toutes façons on est jamais assez bien pour elles
Hamlet
Faire le lien avec Mai 68 .... blink.gif
désolé je vois pas le rapport....

A mon avis, ce n'est pas que les hommes ne draguent plus ou qu'ils se désintéressent des filles. Bien au contraire
C'est tout simplement que les techniques de dragues, les lieux de rencontres ont changé.

Desormais la drague se fait par texto et msn.....
De nos jours, rares sont ceux (ou celles) qui iront accoster quelqu'un dans la rue.
lobo tommy
Salut on baise ?
Hamlet
Citation (lobo tommy @ lundi 12 mai 2008 à 17:56) *
Salut on baise ?

Si seulement c'etait si facile ... biggrin.gif
haricot
Citation (lobo tommy @ lundi 12 mai 2008 à 16:56) *
Salut on baise ?

tongue.gif laugh.gif
My Joy
je pense qu'ils préfèrent le faire par le bais du net !
Yi Jie
Citation (I_Love_Myself @ lundi 12 mai 2008 à 17:17) *
A elles de draguer aussi tongue.gif

+1 Nan mais oh sleep8ge.gif Les filles au boulot biggrin.gif

Ok je sors sleep8ge.gif

Non mais .. en fait je re-rentre ... C'est pas faux ce que disait Hamlet plus haut. Maintenant on est passé à l'ère MSN et euuh texto aussi mais je pratique moins vu mon niveau sleep8ge.gif Mais le râteau est plus facile à avaler en ligne qu'en face à face dès fois .. donc peut être que ça joue. C'est vrai que se faire aborder dans la rue de nos jours .. je ne vois plus non plus. Ou à la limite dans certains coin ou j'ai déjà dû entendre ça ..

Citation
Salut on baise ?

Donc bah ... whistling1.gif
brillegea
Je sors quasiment jamais en boite mais là bas ça drague pas ? blink.gif
Attachai
Les hommes ne draguent plus ? J'en vois encore qui draguent pourtant, suis-je en train de rêver ?
scanda
Citation (tripleAAA @ lundi 12 mai 2008 à 17:36) *
pour ma part les hommes ont peur .moi je suis loin d'etre moche(meme plutot beau garçon)et pas con et pourtant je me fait toujours r'envoyé chié.

moi je croi tt simplement que les filles sont grave difficiles
le prince charmant n'éxiste pas!!!!!!!!!!!!!

moi j'avoue personellement que j'ai pu envie d'aller dragué ces censored.gif ,de toutes façons on est jamais assez bien pour elles

+100 tongue.gif

ces statistiques (en admettant qu'elles soient objectives) ne m'étonnent pas plus que cela perso...

bizarrement, les filles au physique plus ou moins "banale" (voire moche whistling1.gif ) sont correctes dans la majeure partie des cas et très facilement accessibles, c'est surtout les filles bien foutues et bien sexy (sûrement conscientes de leur potentiel d'ailleurs) qui te font galérer et qui te recalent un peu pour un oui, pour un non, la moindre erreur de ta part...et t'as plus qu'à remballer... sleep8ge.gif thumbdown.gif

elles ne savent quasiment jamais ce qu'elles veulent, sont très exigeantes, toujours à brosser dans le sens du poil parce que très suceptibles et , pour peu que tu tombes sur une meuf où il y a déjà plusieurs prétendants, là c'est le bouquet... shrunkface.gif
pis bon une fois que tu sors avec, pour la garder c'est pas toujours ça non plus hein... whistling1.gif

je pense que les gars en ont plein le dos à force surtout que l'on a beau dire ce que l'on veut , mais c'est quasiment toujours que dans un sens... rare sont les filles , même intéressées , qui "draguent" vraiment d'elles-mêmes... sleep8ge.gif

les filles sont devenues ultra-compliquées et , pour les plus "stylées" mieux vaut indiscutablement avoir la patience comme vertu principale sinon... wallbash.gif wacko.gif
Sagara san
C'est de la dynamite de draguer une gonzesse meme si on se prend une tole juste derriere biggrin.gif
Micke973
Le mieux c'est de draguer n'importe ou n'importe quand( mais pas n'importe quoi....) dans les lieux qui s'y prêtent le moins... style euh... ben fait tous les endroits s'y prêtent plus ou moins biggrin.gif
Ninoubou11
Je suis d'accord avec la majorité de vos réponses thumbup.gif

Et oui nous les hommes avons peur d'accoster vous mesdammes car avec votre évolution, votre affirmation dans la société, vous n'avez plu la langue dans votre poche et il est vrai comme le disent certains que l'on se fait remballer souvent car on ne correspond pas à votre critère physique... Mais depuis quand le physique est une frontière?

Il faut apprendre à connaitre les personnes, à les apprécier et à les aimer pour ceux qu'elles sont!

Perso c'est ce que j'ai adopté avec ma copine et celà fait 4 ans que je suis à ses côtés !!!
bjorkpost
peut-être ont-ils peur de tomber sur une lesbienne?! biggrin.gif
Filou75
Citation (tripleAAA @ lundi 12 mai 2008 à 17:08) *
hé oui c'est un fait?les hommes draguent certes mais se sount toujours les mêmes.malgré ça une grande quantité ne le font plus.d'après un sondage réalisé il y a un mois 1 homme sur 5 se désintéresse des filles .comment on est on arrivé la?

ah les cons ! wallbash.gif

whistling1.gif
carat
Avant , pour draguer une fille , il fallait beaucoup de temps !
Il fallait prendre des mois , voire des années pour obtenir les faveurs d'une femme.

Maintenant cela ne prend que quelques jours , et des fois le soir méme l'affaire est
concluse !! Donc pourquoi se fatiguer à draguer ??
La pratique de la drague devient de plus en plus inutile !!

Citation (tripleAAA @ lundi 12 mai 2008 à 16:08) *

gigi's
Citation (tripleAAA @ lundi 12 mai 2008 à 17:08) *

parce que un homme sur cinq n'est pas un tchatcheur sleep8ge.gif biggrin.gif
yannichon
je suis un nomme je ne drague pas car pour les filles ce n'est pas tjrs agréable ensuite c'est mal vu ensuite c'est difficile ensuite plein de choses.
tout d'abord qu'est que ça veut dire draguer? dans la rue?

SI UNE FILLE A UNE BONNE TECHNIQUE POUR QUE JE NE PERDE PLUS DE VU LA FEMME DE MA VIE QU'ELLE ME LA PASSE!
Pretty-Giirly
smile.gif
sonndy46
Citation (scanda @ lundi 12 mai 2008 à 22:56) *
+100 tongue.gif

ces statistiques (en admettant qu'elles soient objectives) ne m'étonnent pas plus que cela perso...

bizarrement, les filles au physique plus ou moins "banale" (voire moche whistling1.gif ) sont correctes dans la majeure partie des cas et très facilement accessibles, c'est surtout les filles bien foutues et bien sexy (sûrement conscientes de leur potentiel d'ailleurs) qui te font galérer et qui te recalent un peu pour un oui, pour un non, la moindre erreur de ta part...et t'as plus qu'à remballer... sleep8ge.gif thumbdown.gif

elles ne savent quasiment jamais ce qu'elles veulent, sont très exigeantes, toujours à brosser dans le sens du poil parce que très suceptibles et , pour peu que tu tombes sur une meuf où il y a déjà plusieurs prétendants, là c'est le bouquet... shrunkface.gif
pis bon une fois que tu sors avec, pour la garder c'est pas toujours ça non plus hein... whistling1.gif

je pense que les gars en ont plein le dos à force surtout que l'on a beau dire ce que l'on veut , mais c'est quasiment toujours que dans un sens... rare sont les filles , même intéressées , qui "draguent" vraiment d'elles-mêmes... sleep8ge.gif

les filles sont devenues ultra-compliquées et , pour les plus "stylées" mieux vaut indiscutablement avoir la patience comme vertu principale sinon... wallbash.gif wacko.gif

voilà, merci les gars, vous avez répondu pour moi, elles sont grave difficiles, combien de tacles je me suis pris en essayant d'en aborder une dans la rue !! pfiou ...

c'est déjà arrivé sur le net, mais ça marque moins, bien sûr...

C'est peut être généraliser mais j'aborde plus personne pour la draguer, je l'aborde juste quand j'ai besoin d'un truc, ça m'apprendra à considérer l'amour comme léger et dénué de concepts et principes graves ou sérieux, nécessitant je ne sais quels critères

l'argent ça facilite j'ai remarqué
j'ai eu envie de me concentrer là dessus. mais ça facilite avec Qui ? C'est aussi ce qu'il faut regarder, la personne intéressée.

Bref, comme disait l'autre, "c'est déjà super kifant de pouvoir draguer, même si on prend une veste",
alors je vais tâcher de ... Heu... blink.gif réflexion faite je vais oublier cette phrase biggrin.gif
assez donné de vestes comme ça moi sleep8ge.gif
WEAPON
choisi

cabusar
qui qui drague plus? blink.gif

pas moi en tout cas biggrin.gif

Citation
- salut t'est en vacance?

- non moi j'suis pas en vac je bosse ici cet été, t'est dans un camping?

- ouai j'suis pompier au csp royan, tu peux vnir visiter ce soir si tu veux

biggrin.gif

et encore c'était quand on prenait notre temps sleep8ge.gif biggrin.gif

ça me fait penser à un sketch d'ailleurs smile.gif

Citation
salut tu baise?

*sbaaaaf*

heu je suppose que tu ne suce pas non plus?

biggrin.gif
Markich
cette question pourrait peut être rejoindre l'un des sujets de ce forum "les hommes préfèrent les filles faciles".
sonndy46
bon bin j'aime bien ajouter des trucs vous savez peut êtes, alors là c'est le moment d'expliquer pourquoi j'évite les filles, selon ma vision actuelle, résidue d'une vague de ressentis d'il y a deux trois secondes, enfin plus maintenant. J'ai envie d'une secretaire. C'est vrai!!! Depuis gamin.

Bref, avant je jouais à aborder le plus de filles possibles en ville avec mes potes. heu...j'étais presque le seul à oser jouer à ça, en fait sleep8ge.gif un coup en un après midi, 14 filles abordées, 2 numéros, 12 vestes. Je m'en foutais à l'époque c'était un détail...(je devais avoir 19 20 ans)

Aujourd'hui j'ai tellement été choqué, par...un affichage permanent nan ? Du désir de m'sexual healing-iser, enfin nan, du désir de me voir lui, ou leurs courir après sur le net de ces filles que je peux même plus imaginer, et en même temps, de la non initiative de certaines d'elles, qui sauraient comment me joindre,

que même pour rien, ça m'fout les boules d'aller leur parler.

APPALOOSA
Plus l'temps de draguer, faut faire l'ménage à présent biggrin.gif biggrin.gif huh7re.gif blink.gif sad.gif wallbash.gif
toto51
Moi au collège c'était les filles qui me draguaient mais apres au lycée et maintenant ben plus rien wacko.gif alors j'ai jamais compris comment draguer depuis ce temps là!
sachoum
Les hommes ne draguent plus, car ça coute trop cher désormais... (hausse du pouvoir d'achat oblige)

Allé, c'est au femmes de payer des coups à boire maintenant !!! ok ?
Markich
Ben ouai, une meuf n'a pas à lever le petit doigt pour avoir un mec, elle assiste et choisit, alors le bonhomme doit séduire pour avoir ce qu'il veut. Alors niveau psycho, la femme n'a rien à subir et le mec peut se prendre un rateau et c'est sa confiance qui peut lui faire des tours parfois. En gros il en chie et pas elle.

Ainsi, ça m'a jamais touché une voir une meuf qui pleurait à cause d'une rupture ou autres problèmes amoureux pour toutes ses raisons... et ceci d'autant plus que la jeune demoiselle était jolie...

Tout ça est la raison simple et évidente que 1/5 des mecs s'interressent plus aux nanas.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.