sonndy46
dimanche 31 août 2008 à 23:09
Citation (scanda @ lundi 12 mai 2008 à 22:56)

+100
ces statistiques (en admettant qu'elles soient objectives) ne m'étonnent pas plus que cela perso...
bizarrement, les filles au physique plus ou moins "banale" (voire moche

) sont correctes dans la majeure partie des cas et très facilement accessibles, c'est surtout les filles bien foutues et bien sexy (sûrement conscientes de leur potentiel d'ailleurs) qui te font galérer et qui te recalent un peu pour un oui, pour un non, la moindre erreur de ta part...et t'as plus qu'à remballer...
elles ne savent quasiment jamais ce qu'elles veulent, sont très exigeantes, toujours à brosser dans le sens du poil parce que très suceptibles et , pour peu que tu tombes sur une meuf où il y a déjà plusieurs prétendants, là c'est le bouquet...
pis bon une fois que tu sors avec, pour la garder c'est pas toujours ça non plus hein...
je pense que les gars en ont plein le dos à force surtout que l'on a beau dire ce que l'on veut , mais c'est quasiment toujours que dans un sens... rare sont les filles , même intéressées , qui "draguent" vraiment d'elles-mêmes...
les filles sont devenues ultra-compliquées et , pour les plus "stylées" mieux vaut indiscutablement avoir la patience comme vertu principale sinon...

voilà, merci les gars, vous avez répondu pour moi, elles sont grave difficiles, combien de tacles je me suis pris en essayant d'en aborder une dans la rue !! pfiou ...
c'est déjà arrivé sur le net, mais ça marque moins, bien sûr...
C'est peut être généraliser mais j'aborde plus personne pour la draguer, je l'aborde juste quand j'ai besoin d'un truc, ça m'apprendra à considérer l'amour comme léger et dénué de concepts et principes graves ou sérieux, nécessitant je ne sais quels critères
l'argent ça facilite j'ai remarqué
j'ai eu envie de me concentrer là dessus. mais ça facilite avec Qui ? C'est aussi ce qu'il faut regarder, la personne intéressée.
Bref, comme disait l'autre, "c'est déjà super kifant de pouvoir draguer, même si on prend une veste",
alors je vais tâcher de ... Heu...

réflexion faite je vais oublier cette phrase
assez donné de vestes comme ça moi