Version complète : Mystères
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
Captain_Harlock
Vous souvenez-vous de l'émission "Mystères" ?

Cette émission de TF1 devenue rapidement culte et qui proposait des sujets sur des évènements paranormaux ou des faits non élucidés biggrin.gif lol

Voilà quelques uns des sujets proposés à l'époque, admirez le jeu des acteurs dans les reconstitutions digne des plus grandes sitcoms françaises laugh.gif (Haha, je rigole là, mais à l'époque, beaucoup moins biggrin.gif ) :

La maison qui saigne

La maison Normande

Le sarcophage d'Arles sur Tech

La légende du trésor de l'abbé Saunière
meloudidounou
laugh.gif ces histoires à dormir debout ! Merci je ne connaissais po ! J'adore le mec qui commente la premiere histoire!
Nathaniel
C'est dans cette emission que l'on à put assister, je crois, à l'autopsie d'un "extra terrestre".
A mourir de rire laugh.gif .
Myeline
Et dire qu'à l'époque je trouvais ça trop étange.. ah j'y croyais crying8vr.gif

Merci pour ces petites vidéos biggrin.gif
nana59
Déjà à l époque j'y croyais pas.Je trouve ça trop bizarre.Y voudrait nous faire croire n'importe quoi crying8vr.gif
Captain_Harlock
Je suis hyper rationnel moi ^^ mais même avec ça, je suis pas sur d'aller mettre les pieds tout seul dans la cave de la maison qui saigne LOL

Tiens, je me demande si elle est toujours habitée ou pas cette baraque... Autant le gars l'a refilé à sa belle-mère... biggrin.gif
metissa
cette émission m'a traumatisé quan j'étais petite crying8vr.gif
mais même maintenant trop bizard surtout la 2ème histoire
Bluedream
Bonsoir,

C'est vrai que les reconstitutions dans ce genre d'émissions étaient et sont encore à mourrir de rire... C'est dommage car ca ôte toute crédibilité aux phénomènes paranormaux... (et oui je crois en ces phénomènes wink1.gif ) , sans compter que parfois cette émission montrait parfois de bons canulars (je ne sais pas si vous vous souvenez du fantôme qui hantait soit disant , un château dans l'Allier et qui s'est avéré être un canular monté par le proprio des lieux , remarquez il aura réussi à attirer les foules avec ca tongue.gif )... Il n'y avait pas une émission ds le même style présenté par Jacques Pradelle (je ne me souviens plus du nom de celle ci)?
g_roseline
moi à m'époque j'étais petite....et ça me faisait forte impression....à chaque fois j'arrivais plus à dormir après avoir regarder cette emission !!!
Calinougat
quand ça passait j'étais gosse, ça m'a traumatisée laugh.gif j'entends encore le générique dans ma tête crying8vr.gif

Une fois, j'avais la jambe dans le plâtre, on mangeait et yavait Mystère à la télé, yavait un sujet avec un gosse qui avait des yeux agrandis à l'extrême, il m'a foutu les boules, j'men souviendrais à vie sad.gif laugh.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.