Version complète : J'en peu plus
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
shao
Bonjour, voila je me pose surement trop de questions mais je suis mal dan sma peau mon physique je ne le supporte plus un gros défauts m'handicape et les moquerie des autres me blaisse et me pourrisse la vie sa m'enpéche de m'intégrer tout les gens parlent entre eus dés qu'il me voient en disant " elle a sa et tt c trop laid" ce qui fait que tout mes ex ont honte d'étre sortie avec moi et disent '' oui c'est bon on peut s'amuser aussi avec les moches" enfin voila c'est un calvaire je ne sais pas comment m'en sortir rien que le fait de sortir me rend parano je me dis que tout le monde parle et comme c'est une petite ville tout le monde est au courant alors VOila... j'ai envie de quitter se monde!
Gaap
Le suicide n'est pas une echapatoire , et au contraire , ils diront que tu as été faibles , et en rien cela n'arrangera les chose et de plus , pense a t'es proche !

Le seul truc que tu peut faire c'est deprendre de l'assurance en toi , vu ton age , tu sais , tout le monde y passe , chacun avec plus ou moin de difficulté !

La vie est cruelle , mais faut faire avec ! , et sinon montre au autre que tu vaut mieux qu'eux et aprés il te laisseront !

Tout ce que je peut te dire , c'est VIE et prend ton courage , la roue tourne !
alan007
Citation (shao @ jeudi 01 mai 2008 à 14:03) *
Bonjour, voila je me pose surement trop de questions mais je suis mal dan sma peau mon physique je ne le supporte plus un gros défauts m'handicape et les moquerie des autres me blaisse et me pourrisse la vie sa m'enpéche de m'intégrer tout les gens parlent entre eus dés qu'il me voient en disant " elle a sa et tt c trop laid" ce qui fait que tout mes ex ont honte d'étre sortie avec moi et disent '' oui c'est bon on peut s'amuser aussi avec les moches" enfin voila c'est un calvaire je ne sais pas comment m'en sortir rien que le fait de sortir me rend parano je me dis que tout le monde parle et comme c'est une petite ville tout le monde est au courant alors VOila... j'ai envie de quitter se monde!

C'est quoi ce si gros défaut??? blink.gif
Myeline
Salut shao, pourrais-tu reprendre le topic que tu avais déjà ouvert...

ici
Mugiback
Ta raison quitte nous!
carofoot
Tu vois, avant, je m'habillais en mec ... un vrai gars manqué ! (enfin je le suis toujours mais plus physiquement).

Le style, maintenant, est très important !
Beaucoup de personnes sont rejettés à cause des fringues. Essayes déjà, si tu peux wink1.gif , de changer ça .. peut être que ça s'améliora par le temps smile.gif
shao
Citation
Tu vois, avant, je m'habillais en mec ... un vrai gars manqué ! (enfin je le suis toujours mais plus physiquement).

Le style, maintenant, est très important !
Beaucoup de personnes sont rejettés à cause des fringues. Essayes déjà, si tu peux , de changer ça .. peut être que ça s'améliora par le temps

Oui je le sais car je m'habille plutot bien (sans m'offrir des fleurs) je porte des jupes taille avec des talons aiguilles trés secrétaire comme on me le dis mais tu sias rien ne peux cacher un défauts physique c'est la nature qui t'as fait comme cela moi il n'y a que la chirurgie qui peut m'aider mais c'est beaucoup trop chée donc je reste comme ca avec le sentiment que chaque jour qui passe me fait de plus en plus souffrir!
tripleAAA
hé oui malheureusement dieu n'éxiste pas.je pense que la roue tourne tot ou tard enfin j'espère et mugiback t un enfoiré de dire ça
Amy_Lee
Citation (tripleAAA @ lundi 12 mai 2008 à 17:22) *
hé oui malheureusement dieu n'éxiste pas.je pense que la roue tourne tot ou tard enfin j'espère et mugiback t un enfoiré de dire ça

Grave ça craint un peu ce que tu dis... mellow9wl.gif

Pour toi shao, je sais pas quel est ton "défaut" mais personne n'est parfait, et tu ne devrais pas te focaliser là dessus, parce que plus tu te focaliseras dessus, plus tu verras ce défaut et ainsi de suite c'est un cercle vicieux...Ceux qui se moquent de toi sont pas très intelligents et ont aussi un gros défaut "leur connerie"...
Tu parles de chirurgie c'est peut être une solution si la situation te pèse à ce point et tu peux peut être te faire rembourser l'intervention si tu arrives à prouver que c'est dans un but médical que tu le fais (comme te sentir mieux). Enfin je veux pas dire de bétises c'est peut-être pas possible.

En tous cas n'accorde plus d'importance aux moqueries des autres, quand ils verront que ça ne te blesse plus, ils arrêteront d'eux même...

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.