En effet, au bout de 2 à 3 heures de discussion avec elle, elle commence a se laisser aller et ne fais plus attention a ce probleme. Cependant dès que je m'en vais et qu'elle passe une journée sans me voir elle recommence à s'inquieter. Elle a peur...et ça se voit ! Donc je dois la re-persuader que ce n'est rien du tout. Le hic c'est que je commences à ne plus avoir d'idées pour défendre ma cause =P Et j'en ai marre de lui ressortir toujours les mêmes choses. Pouvez vous m'aider ???
Ps: C'est vraiment dommage d'avoir ce probleme là car j'ai l'impression de forcer les choses...seulement, je me sens vraiment bien avec elle. Et elle même penses pareil, sauf qu'elle dit que ce n'est vraiment pas sérieux, et qu'elle n'est pas fiere de ce qu'elle fait. Que je suis beaucoup trop jeune pour elle, que je ne peux pas lui apporter ce qu'elle attend d'un mec aujourd'hui...; Que c'est une relation impossible.....Donc moi pour lui faire oublier son inquiétude je la fais rigoler, je prends exemple sur des histoires du même genre qui se passent dans sa série préferée ( Desperate Housewives ) et ça la fait rigoler donc elle se détend et m'embrasse sans réfléchir....Mais je trouve ça vraiment pathétique de devoir faire ça. Aidez moi, je ne veux pas la perdre. Merci.