Version complète : Des lyonnaises ? des lyonnais dans le coin ?
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Rhône-Alpes
Pages : 1, 2
philippe du web
Ou bien je suis le seul de lyon ?
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
Amy_Lee
Non moi aussi je suis de Lyon!!!
Aparament on est 2 biggrin.gif whistling1.gif
philippe du web
je me sens moins seul d'un coup
comment va tu ?
darkangelvero
moi aussi, enfin, de la grande banlieue lyonnaise... entre neuville et villefranche drinks.gif
schaller
Citation (philippe du web @ jeudi 24 avril 2008 à 21:47) *
Ou bien je suis le seul de lyon ?
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif

t'inquiètes t'es pas tout seul wink1.gif
schaller
philippe du web
super on est 4 on pourrait faire une belote
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
ballicha74
moi je suis pas loin je suis en rhone alpes tout de meme annecy. Mais il y a plein d'autres comme ripper et virgule maintenant et d'autres dont j'ai oublié les noms.
paranoÏAk
je vivais à Lyon selon un exercice d'ecriture en cours d'anglais ..................
philippe du web
ben annecy c'est pas lyon

faudrait un jour que l'on se rencontre pour le plaisir non ?
ce serait sympa qu'en pensez vous ?
darkangelvero
je viens de voir que tu te situes dans la campagne beaujolaise, donc forcement tu connais villefranche...

Une rencontre dans le coin entre rhone-alpins laugh.gif why not ?, belote, tarot ou café ...
philippe du web
t'oublies le beaujolfpif ?
mais why not avec plaisir d'ailleurs
darkangelvero
non non, bien sur, je n'oublie pas le beaujolais voyons, j'ai des amis producteurs (du rouge et même du très bon rosé fruité)

j'imagine que "plaisir" est un ami de "modération".. (bon c'ets nul, mais c'ets pas grave, je me fais rire toute seule)
Miksimus
coucou !!

moi aussi je suis de Lyon !!

(enfin de Couzon... tu dois connaître darkangelvero !)

Ca fait plaisir de voir des Lyonnais dans le coin...

A propos... vous parlez de belotte... mais on joue plutôt à la coinche à Lyon... Je me trompe ?
philippe du web
on joue les deux en fait belote et coinche
Patriiick
Encore un effort et on va bientôt être dix, si ça se trouve... Je suis de Lyon centre.
philippe du web
pas trop dur entre la circulation et la pollution ?
ST1300
Salutations.

Je suis de Brindas (13,5 km de Bellecour). On peux faire une équpe de Hand-ball !
philippe du web
tiens brindas à l'ouest de lyon, une charmante petite ville
alors qui d'autres ?
philippe du web
ben si on veut se rencontrer faudrait etre plus nombreux non ?
alors je fais un up de ce topic et voir si d'autres personnes viennent mettre le nez dans ce topic
Auden
J'en suis !!!

A+
Grelotte
bien oui moi biggrin.gif je suis dans le coin aussi wink1.gif
philippe du web
3 super on peut envisager un bowling par exemple
VIPER999

Hep un lyonnais de + ! (en périphérie)
philippe du web
4 chouette on peut faire un brigde, une belote ou bien une coinche au choix
ballicha74
Citation (darkangelvero @ dimanche 04 mai 2008 à 00:06) *
je viens de voir que tu te situes dans la campagne beaujolaise, donc forcement tu connais villefranche...

Une rencontre dans le coin entre rhone-alpins laugh.gif why not ?, belote, tarot ou café ...

ou on pourrait peut etre arranger ça dans la region rhone alpes. une rencontre comme ils ont fait à lille et comme ils vont faire au touquet et à clermont ferrand.
philippe du web
super à 5 on peut faire un tarot avec l'appel au roi
quelle super partie on va faire thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
ballicha74
tu m'apprendras mon mari chéri à jouer au tarot? je ne sais pas y jouer.
philippe du web
en plus elle sait pas jouer au tarot ma femme virtuelle
ben je te donnerais des cours alors mais cela te coutera très cher en vaisselle aussi whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
ballicha74
si c'est le prix à payer ben ok marché conclu.
VIPER999

Bon alors par contre, sans vouloir jeter un froid, je préfère vous dire tout de suite que les jeux de cartes c'est pas pour moi lol biggrin.gif

Sinon vous faites quoi dans la vie respectivement ? Moi je suis VRP.
virgule.6
Lyonnaise depuis 4 mois...je ne joue pas au tarot non plus! whistling1.gif

Ripperduck....lyonnais depuis trop longtemps....je ne sais même pas s'il joue aux cartes! biggrin.gif

Nous sommes à 70 km de Lyon...vers Tarare... la cambrousse... wacko.gif
philippe du web
en voiture il faut compter une heure environ et c'est joli les environs enfin question de gout
sinon on est nombreux super on va pouvoir faire enfin un truc enfin moi et les fifilles, pour les mecs on les mettra dans le coin tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ballicha74
mais t'es terrible mon mari. maintenant tu es marié je te rappelles et ripper il veut pas laisser sa guenon et puis des filles y en a pas tant que ça. tiens pendant que tu joueras avec les fifilles qui veulent bien de toi moi je prendrais les mecs qui restent dans le coin et voilà j'en aurais plus que toi. smile.gif smile.gif thumbsup.gif
philippe du web
la qualité est plus importante que la quantité whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
ballicha74
oui à part moi ya qui comme fille de qualité? euh les filles j'ai rien vous mais il faut que je me vendes pour faire comprendre à mon mari que la seule fille qui vaille la peine pour lui c'est sa femme donc moi.
philippe du web
heu je demande à voir aussi baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
ballicha74
et ben tu verras!!!
philippe du web
je suis caché
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
nikolas
encore un lyonnais de plus sur le forum thumbup.gif
philippe du web
chouette
bientot on pourra monter une équipe de basket avec meme des remplacantes whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
remarque si on avait 9 fifilles on pourra faire un golf
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
ballicha74
il y a plus beaucoup de golfs à 9 trous de nos jours. mais on peut faire un billard à l aplace, moi je sais bien manier la queue, et j'arrive à mettre les boules dans les trous, c'est bien non???
philippe du web
faut voir cela demande confirmation aussi
ballicha74
mais je suis une joueuse de billard chevronnée moi monsieur!!! j'ai meme joué dans un club. tu veux que je te fasse voir comment je manie la queue et comment j'arrive à rentrer les boules dans les trous?

philippe du web
mouais je demande confirmation aussi sur ton maniement de la queue et ta dextérité sur la façons de les rentrer les boules dans les trous
ballicha74
ben viens me voir jouer, je ne vois pas d'autres
boop15
lyonnaise !! heeeeerrrrrrrreeee !
salut tout le monde ^^
philippe du web
et les lyonnais y puent ?
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
Craspine69
Moi je vivais à Lyon plus précisément à Tassin la demi-lune, ville Bourgeoise ! biggrin.gif Qui connais la ville de l'horloge ? tongue.gif
Lapepette
Moi je suis nouvelle à Lyon, je ne connais personne...
On pourrait faire une rencontre entre forumeurs sur Lyon, il n'y aurait ptet pas beaucoup de monde mais c'est ptet pas plus mal comme ça ...
Je ne sais pas, idée à creuser !!
Lapepette
UP !!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.