Chapacha
jeudi 24 juillet 2008 à 14:56
Citation (Elaïs @ jeudi 24 juillet 2008 à 12:04)

Chapacha,
Mon amour, ma chatte en sucre, ma moule en sauce, ma meilleure amie koxienne, je souhaitais de déclarer que j'ai passé une bonne partie de ma matinée à te pourrir sur le forum. Je ne m'en excuse pas, comme tu t'en doutes.
Ne cherche pas à répliquer, toute tentative de riposte de ta part se soldera par l'etalage de ta private no-life dans l'actu people.
Je suis convaincue que tu ne souhaites pas que je parle de tes problemes d'herpès vaginale en public, ni de tes accidents de transit intestinal.
Je te souhaite une agréable journée, mon amour.
PS
: regarde sous ton oreiller, je t'ai laissé une surprise
juste a coté de la surprise de Mickey
j'ai fait la même, mais en plus gros

Mon haïe, ma détestable non-amie,
Je suis ravie que tu étales ainsi ton caractère tendre et agréable aux yeux de tous. Ainsi, tout le monde pourra se rendre compte de la vacuité de ta non-vie, qui fait que tu passes tes matinées de vieille fille aigrie à essayer de ternir l'image de la star que je suis.
J'ai regardé sous mon oreiller, et je n'ai trouvé qu'un string sale, taille 48, que tu as sans doute laissé pour que je me souvienne de toi.
Bien sûr que je me souviens de toi, Françoise, euh, Sylvie, euh, Sandrine, euh ?... Comment tu t'appelles déjà ?
Bref, comment oublier ce jour où je t'ai ramassée dans la rue, étalant sans vergogne tes plis et replis, ta cellulite et tes boutons purulents, espérant gagner quelques sous à la sueur (fétide) de tes ersatz d'appas.
Je ne t'en veux pas d'essayer de mordre de ta cavité édentée la main qui t'a nourrie.
Je te laisse parler, mais permets cependant que je me tienne à quelque distance de ta hure à l'haleine pestilentielle et létale.
Va en pets, comme tu sais si bien le faire.
Avec toute mon amitié