Version complète : qu'en penseriez vous?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
bestMuse
cela vous est il déjà arrivé?
Little Big Man
Que je lui plais tout simplement ! biggrin.gif

bestMuse
lol,oh le choc!!!la photo!
konvicted
Que je l'intrigue, en même temps, je suis parano et pessimiste, c'est normal. biggrin.gif
bestMuse
a ben,moi,IDEM!!!quand je plais à quelqu'un je vois rien,c'est les autres qui me disent"putain,mais t'es miro!!'et parfois quand j'ai l'impression de plaire...ben je n'y crois pas,donc sa revient à..rien
scanda
une fois j'étais tout seul et j'ai rencontré une fille dans le métro (elle me regardait avec insistance la coquine tongue.gif alors j'ai été lui parlé et je suis sorti avec elle par la suite,c'est d'ailleurs celle qui m'a laissé sur le carreau après tongue.gif ...) sinon avec les potes avant on allait gise des filles dans la rue (ah le bon vieux temps... whistling1.gif ) pareil pas trop moyen de savoir à moins d'y aller cash... biggrin.gif

sinon j'en sais trop rien j'arrive jamais à savoir si je plais à une fille ou pas sauf si bien sur elle me le dis direct ou me le sous entend....vous étes complexes quand même les filles whistling1.gif thumbsup.gif
imperatricedumonde
ah le regard...

ça dépend du mec en fait. Tant que ça devient pas trop lourd...
Nanou
le regard est très important

oui ça m'est déjà arrivée, c'était une belle d'histoire d'été blush.gif
des beaux souvenir et tout s'était joué rien qu'avec les regards blush.gif
Yavin
Non, jamais...

Je suis plutôt du genre moche, cynique et associable... Pas de risque que celà arrive ces prochaines décennies...
bestMuse
roooo Yavin faut pas dire sa!!!!je pense que la beauté c'est subjectif,donc quelqu'un peut trés bien te trouver beau ou que tu as du charme...le charme aussi c'est très important.Je connais des personnes cyniques qui sont trés sensible et que j'aime bien.J'ai été associable aussi,mais tout sa parce que je n'avais aucune confiance en moi(avec en plus,à l'époque plein de boutons sur la gueule,ce qui pour moi n'arrangeait rien!)et puis même quand on est sociable on peut être jugé(c'est le risque quand on est trop extraverti,sa peut géner).
bestMuse
non d'une culasse!!les regards longs sa retourne la tête....moi je pense qu'il faut se méfier des regards
jolans
Citation (konvicted @ mercredi 23 avril 2008 à 16:20) *
Que je l'intrigue, en même temps, je suis parano et pessimiste, c'est normal. biggrin.gif

pas mieux !: whistling1.gif
petitechose
Certains regards en disent long et peuvent être trèèèèèèèèès expressifs et ... convaincants ! sleep8ge.gif
steph79
oui ca m'est déjà arrivé et c'est tres agréable de sentir qu'on plait a quelqu'un wink1.gif
pêche
Le premier truc auquel je pense c'est "C'est moi qu'il regarde?" ensuite "qu'est-ce que j'ai?? Pourquoi il me regarde comme ça?" après je me dis soit je l'intrigue, soit il essaie de me déstabiliser. C'est rare quand je crois que je plais! weep.gif

biggrin.gif
bestMuse
ouais moi c'est pareil,je me dis"putain j'ai une cible sur la gueule,j'ai de la salade coincé entre les dents!!!"mais quand sa dure des moi...ben je me dis qu'à la limite je l'intrigue
Filou75
Pourtant il y a des regards qui ne trompent pas. Selon je regarde la fille, elle comprend... blush.gif
Nephalion
J'ai choisi l'intrigue, pour les mêmes raisons de paranoïa et de pessimisme.

Ensuite tout dépend du contexte.
Ca m'est arrivé une fois. Et c'était la première fois qu'un autre homme (un parfait inconnu) me regardait ainsi.
J'avoue sur le coup ne rien avoir compris.
J'ai cru qu'il s'agissait d'une connaissance que je ne reconnaissais pas.
J'étais naïf, ma femme nettement moins.
Quand il a vu son regard à elle, il a baissé les yeux. biggrin.gif
bestMuse
mais sur la longueur sa vous ai déjà arrivé???dans le sens ou cette situation dure pendant des mois,et tout les jours?
Yi Jie
Je suis infoutue de remarquer quand je plais à quelqu'un ou pas .. Donc insistance du regard, je pense que je voterais pour le "je l'intrigue" sleep8ge.gif J'irais pas jusqu'à me dire que je lui plais ou si j'ai un truc sur la gueule ou quoi ... Mais oui .. va pour l'intrigue en fait. Je regarderais aussi en essayant de déterminer pourquoi j'ai l'air de l'intriguer je crois biggrin.gif

Mais bon ... Non je me rendrais pas compte je pense. Ca n'irait pas au delà de ça. Moi si on ne me dit rien en clair, t'peux faire ce que tu veux je capte pas laugh.gif Oui je sais c'est désespérant sleep8ge.gif

biggrin.gif

Edit ; J'avais pas vu le dernier post .. Bah si j'ai déjà connu ça, oui, avec un mec dans le bus. Je le voyais tout les jours et chaque fois à me dévisager. Je regardais aussi, il me plaisait bien mais je regardais à travers le reflet de la vitre, comme si je regardais dehors. Je trouvais ça lourd de faire ça trop directement, et puis gênant, et ça n'en a pas l'air mais j'suis quand même timide heing blush.gif
bestMuse
moi je suis timide quand une personne me plait,mais je vais quand même cherché son regard,une attention de sa part,et si a personne remarque que je la matte,et fait style de rien,je me dis bon ben c'est mort.Par contre si elle commence à me regarder avec insistance,sourire,regard en coin,à un regard appuyé,qui traine,et réponds à mes regards trés appuyé,là,je me dis que il y a anguille sous roche,ou alors je me dis que la personne n'a rien d'autre à foutre que rentré dans mon jeu....
Théia
Citation (bestMuse @ mardi 13 mai 2008 à 09:15) *
moi je suis timide quand une personne me plait,mais je vais quand même cherché son regard,une attention de sa part,et si a personne remarque que je la matte,et fait style de rien,je me dis bon ben c'est mort.Par contre si elle commence à me regarder avec insistance,sourire,regard en coin,à un regard appuyé,qui traine,et réponds à mes regards trés appuyé,là,je me dis que il y a anguille sous roche,ou alors je me dis que la personne n'a rien d'autre à foutre que rentré dans mon jeu....

C'est pas sytématique huh7re.gif . Ca dépend des gens non ? personnellement, quand ça m'arrive, je fais mine de rien... ce qui ne signifie pas forcément que "c'est mort".
Au contraire, j'ai plus de mal à soutenir le regard de quelqu'un qui me plait blush.gif , qu'une personne qui me laisse indifférente crying8vr.gif .
bestMuse
ben étonnement il y a deux sortes de réaction...les personnes qui n'osent pas maintenir le regard,et celles qui,au contraire,même trés timide,ou québlo,vont resté à cherché le regard de l'autre
FiFeR
non ca ne m'est jamais arrivé (en même temp j'ai que 19 ans j'ai le temp ^^)
mais je pense que le regard est important et est une bonne armepour attirer quelqu'un. c'est d'ailleur assez utile pour un timide comme moi blush.gif
bestMuse
les regards insistants,parfois tu te dis"mais c'est quoi se délire,tu joues à quoi là??"pis quand sa dure longtemps forcément sa fait poser des questions
mistyorchid
et bien tres bonne question car j'aimerais bien qu'on m'explique!!!!
ah le regard! je n'utilise que cela avec le sourire car je suis assez pudique dans les démonstrations et puis ça sonde c'est déjà un premier pas !
hélas comment reconnaitre les regards sincères de ceux qui ne sont que des prédateurs, ? malgré mon grand age je n'ai pas encore la reponse...
et souvent je me trompe car derriere un regard beaucoup cachent des tas de choses et difficile souvent de se repérer...
ça fait 4 ans et 4 mois qu'il y a des jeux de regard entre quelqu'un et moi et on n'a pas avancé d'un iotat et pourtant je suis dans son affectivité à ce qu'il parait donc comment réagir apres ça? je suis allée le voir lui parler et il m'a regardé comme un tacheron et apres ça il a recommencé ses doux regards etc...ah le regard angry.gif
bon il ne vit pas ds le meme departement que moi ouhhhhhhh je fais un peu hors sujet? lool wacko.gif
Hime
je penserais qu'il se fout de moi lol
mistyorchid
j'en suis arrivée à cette conclusion arffffffffff
ah les regards cest traitre souvent

bon un joli regard avec mille pensées affectueuses et plein de choses dedans...
tel est mon reve...un regard oui premier pas ...apres il faut agir
sinon laisser tomber ...
ces seducteurs qui ne savent que regarder pour apater ses proies et les boufer apres!
heureusement hein...on se laisse pas faire nous thumbup.gif ....
superchef
il faut faire le capte control fixer la nenette a se moment la nenette va acceper d'aller boire un verre au bar
la panthere rose 82
Citation (superchef @ mercredi 18 juin 2008 à 16:21) *
il faut faire le capte control fixer la nenette a se moment la nenette va acceper d'aller boire un verre au bar

je me permet de te dire que tes tecniks de drague..sont carrement nulles.. sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif

moi j'ai répondu que je lui plaisait...mais apres certains on des regards qui peuvent faire peur..apres ca depend de la situation.. blush.gif
jah
Superchef est un fake, c'pas possible.

Être aussi con est donc permis.
la panthere rose 82
euh ben oui jah il se permet tous seul apparement... blink.gif blink.gif blink.gif
jah
Bah, y a bien notre mouderateur pour venir mettre un peu de couleur avec son cadre rouge et bannir les floodeurs inutiles.

En fait non, il vient pas. C'balo.

Et au final, tout ce que j'éspère c'est que ce navet de superchef n'ai pas les 36 ans qu'il affiche. Cette anomalie ne pourra s'expliquer que par un problème de chromosome je pense.
la panthere rose 82
ou peut etre crois t'il que les femmes sont assez stupides pour aimé ce genre dhommes grossier.. blink.gif blink.gif blink.gif
superchef
la panthere rose pourquoi tu insulte?
la panthere rose 82
Citation (superchef @ mercredi 18 juin 2008 à 17:02) *
la panthere rose pourquoi tu insulte?

ben j'insulte pas..je remarque sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.