shao
dimanche 13 avril 2008 à 17:49
Bonjour, je souhaiterais connaitre s'il y a des gens qui ont vecu ou vive une mauvaise réputation faite par un ex une ex meilleure amie....? une trahision un dérapage lors d'une soirée!
julietteair
dimanche 13 avril 2008 à 20:13
oui, moi j'ai été victime de réputation de grande gueule, et cela m'a couté des places de travail hélas, pourtant, s'est tout le contraire, je suis peut-être une grande gueule seulement pour des causes qui en valent le coup...
je n'aime pas l'hypocrisie le mensonge les langues de putes et je les emmerdes, oui j'ai été victime de réputation de grande gueule...........
on me prend tjrs pour une personne que je ne suis pas.....
et maintenant à chaque fois que l'on essaie de me mettre cette reputation sur le dos lorsque l'on ai avec des amis, je leur dis " ce n'est pas la peine de dire des choses que vous pensez et de me les coller sur le dos", si vous avez le courage de vos opinions dites le au lieu de faire les couilles molles...
maintenant j'ai la répartit, j'ouvre ma gueule seulement lorsque s'est necessaire ou sinon je la ferme..
celui qui te fais une réputation, fais la sienne aussi, ...
cOn par raisOn
dimanche 13 avril 2008 à 20:18
Pas la peine de nous engueuler !

On a rien fait nous !
CCyyRRiiLL
dimanche 13 avril 2008 à 20:24
J'ai comme réputation d'être une vraie salope! Au masculin donc, un gros salop qui couche avec tout ce qui bouge... Mais ça ne me dérange pas!!!
Gigine
mercredi 16 avril 2008 à 00:36
oulaaaaaaaaaaa.
J'ai eu beaucoup de réputation.La plupart non justifiées.
Droguée (et oui quand on sait dessiner une feuille de cana on est forcément une drogué)
Alcolique (ça c'est faux, de plus j'm'e suis jamais bourré la gueuele ce que mes charmants collègues si prompts à la critique font réguulièrement)
Salope (tous ça parceque je changes souvent d'avis mais au moins je me fais pas sauté par tout ce qui bouge)
Gamine (et si moi ça m'amuse de rire et m'amuser? vaut mieux ça que chialer.)
oh ça doit être à peu près tout^^
Mais je n'y fais pas attention, ça les amuse de critiquer les gens mais ils sont pareils
Marquise X
mercredi 16 avril 2008 à 01:03
Euh j'sais pas. Demande à ceux et celles qui jasent dans mon dos
oselle
mercredi 16 avril 2008 à 01:23
de 13 à 16ans j'ai eu la réputation de baiser a tour de bras avec tous les mecs que je croisé! mon ex meilleur amie avait même fait tagé des insulte sur ma maison...
ironiquement j'étais viérge a cette époque la!
Petitecerise
jeudi 17 avril 2008 à 15:48
Réputation???
Mise à part que j'ai une grande gueule, que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et que quand on me cherche on me trouve... la réputation... rien à battre

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je suis la seule à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, et c'est bien pour ça que je n'ai jamais fait attention à "mon image" (M'en foutais déjà au lycée, et encore plus maintenant... et les personnes qui étaient avec moi au lycée, la plupart je les vois plus alors bon... j'ai bien fait

).
Chapacha
jeudi 17 avril 2008 à 16:15
ManhattanStory
jeudi 17 avril 2008 à 16:18
"un gros salop qui couche avec tout ce qui bouge" > de consentent et d'humain j'espère??
V4Vendetta
jeudi 17 avril 2008 à 16:19
madoka
jeudi 17 avril 2008 à 16:20

je crois que je n'ai pas de réputation du tout... C'est grave docteur ?
Grelotte
jeudi 17 avril 2008 à 16:21
On dis de moi que je suis souvent effacée !! ou trop sensible ! alors que je m'efforce d'exister!
mais bien souvent j'ai la sensation d'être toujours aussi invisible face que ceux qui m'entoure........
chercher l'erreur !
Quentinus15
vendredi 18 avril 2008 à 15:11
On me prend pour un gamin, marrant mais quand même un gamin et bizarrement, je suis invisible aux yeux des autres mais pas tous et heureusement !
Marquise X
samedi 19 avril 2008 à 00:02
Citation (ManhattanStory @ jeudi 17 avril 2008 à 07:18)

"un gros salop qui couche avec tout ce qui bouge" > de consentent et d'humain j'espère??

mdr !
metissa
mercredi 02 juillet 2008 à 18:47
moi j'avais la réputation d'intello juste parce que
j'avais de bonnes notes on croyais que j'étudiais jour et nuit !!
mon dieu quelle horreur moi qui ai jamais fait de nuit blanche!!
lylyRose
mercredi 02 juillet 2008 à 18:52
Euuh les gens de ma classe me voient comme la fille qui réussit en cours mais qui ne suit jamais rien, qui est toujours fatiguée et qui aime bien lancer des vannes.
Mais sinon ouais, une fois, des gens ont cru que c'était moi qui avait crée un blog qui racontait toutes sortes de méchancetés sur des élèves. Pendant quelques jours je me suis sentie super mal parce que tout le monde me regardait de travers même les gens que je ne connaissais pas :/ m'enfin, je me suis assez vite dis que j'en avais rien à faire...
jerem72
mercredi 02 juillet 2008 à 22:59
On me dit sympa et confident parce qu'avec moi on peut parler de tout, il n'y a aucun tabous!
Youssef.D
jeudi 03 juillet 2008 à 23:47
Moi personellement j'ai une réputations de rigolo, donc sa me va!
Zephelf
lundi 07 juillet 2008 à 08:53
J'ai une réputation d'intello car j'ai d'assez bonnes notes, on croit que je ne fais que travailler, alors que c'est tout le contraire. J'aime bien lancé des vannes aussi, mais ce n'est pas une pratique olympique reconnu encore.
jah
lundi 07 juillet 2008 à 09:00
Drogué.
la panthere rose 82
lundi 07 juillet 2008 à 15:05
ben moi j'ai la réputation d'avoir un fort caractere et de pas aimé me laisser faire...
Mais je passe aussi pour un clown et pour la fille qui aime les "gens" dans tte les occasions...
une gentille panthere koa
rouflakette
lundi 07 juillet 2008 à 23:48
moi ça dépend... Ca va de l'intello à la folle (tout ça parce que j'aime bien rigoler, et me taper des délires idiots, j'vous rassure, on ne parle pas psychiatrie ^^ quoique

), en passant par la dépressive ou la droguée...
A la limite, ça ça ne me gène pas, ce qui me gène, c'est d'être mélée à des histoires qui ne me concernent pas (on m'a dit que tu avais dit que...C'est vrai? parce que moi j'ai dit que...

)
Mais bon, les gens sont en permanence dans le jugement...Pour ne pas se juger eux même, qui sait?
Maniou
mardi 08 juillet 2008 à 01:20
On m'appelait Maniou glou glou, ça veut tout dire.
Elaïs
mardi 08 juillet 2008 à 04:05
Citation (Chapacha @ jeudi 17 avril 2008 à 17:15)

Citation (ManhattanStory @ jeudi 17 avril 2008 à 17:18)

Citation (Maniou @ mardi 08 juillet 2008 à 02:20)

On m'appelait Maniou glou glou, ça veut tout dire.

5 étoiles pour toutes les 3
Mendy
vendredi 11 juillet 2008 à 13:54
oh yéh réputation ... quel mot ...
j'ai une réputation de saloppe, pute par mon père juste parce que j'ai dormi avec mon copain!! (c'est cool ça franchement! non?)
carofoot
vendredi 11 juillet 2008 à 19:45
Très bonne !
Je me fais respecter, je rigole/parle avec des personnes de plusieurs ages différents ...
C'est cool
Kaauk
dimanche 03 août 2008 à 12:58
Bof j'ai eu la réputation d'intellos quand j'étais plus jeune (maintenant c'est démenti complètement

)
Sinon la réputation d'être à l'écoute et attentionné... (limite je pense trop aux autres

)
Et avec une de mes ex, j'ai eu le droit d'obtenir la réputation de gros naze (car j'ai attendu qu'elle soit prête...en fait j'ai pas tout compris sur le coup...jpensais que c'était bien d'attendre que la fille soit prête...

)
Sinon depuis très bonne réputation...même si on ne peut pas être aimé de tous (heureusement)
joprob
jeudi 21 août 2008 à 20:52
Moi jai la réputation de rien foutre d'etre feignan(juste au collège), psk je fesasi jamais mes devoir et toutmais c'est tout
Le Masque De Fer =)
vendredi 05 septembre 2008 à 16:01
j'ai la reputation de depresif parano.... un peu trop empathique mais toujours serviable ^^
game95560
vendredi 05 septembre 2008 à 19:21
J'ai la réputation de faire rire les gens et d'être à leur écoute , et ça ne me dérange pas.
Mais j'ai aussi une réputation d'un petit gamin et ça n'empêche pas aux gens de me parler
pétunia
samedi 06 septembre 2008 à 14:06
moi mauvaise réputation , grande gueule , vulgaire quand je suis en colére , motarde en H.D.donc buveuse de biére , fumeuse de joint , en plus tatouer et posséde un mollosse donc la brebis galeuse du quartier
( mais ce que disent les gens dans mon dos je m'en fout , qui parle a mon dos parle a mon

">
INSOL
samedi 06 septembre 2008 à 17:01
J'aime les êtres vrais, cela implique ceux qui parlent franc et juste.
Je crois que j'en suis un, on me dit grande gueule mais on me respecte, parce qu'on sait que mes opinions sont fermes et peu susceptibles d'être subordonnées au plaisir de plaire ou à quelconque démagogie..
mademoiselleM
samedi 06 septembre 2008 à 17:02
Moi j'ai la reputation d'être trop gentille
Nanou
samedi 06 septembre 2008 à 17:05
j'ai la réputation d'être légèrement chiante
bestMuse
samedi 06 septembre 2008 à 17:18
alors les côtés positifs de ma réputations(ce que l'on m'a exprimé):
_je suis totalement barrée,extravertie
_drôle
_à l'écoute
_gentille
négatifs:
_pas assez confiance en moi
_je me dénigre trop physquement et mentelament alors qu'apparemment il y ny'a pas de raison d'aprés eux
_j'ai un don..je tombe trés souvent sur les mêmes cas niveau nana(bien que depuis cet été,il y a eu progression^^)
_je suis tête en l'air
_je suis un peu un boulet..lol
MisterJow
samedi 06 septembre 2008 à 18:16
J'ai pas de réputation, mais c'est la réputation qui m'a

.
StyphaX
samedi 06 septembre 2008 à 18:16
Yoyore44
samedi 06 septembre 2008 à 18:50
j'ai la réputation dune grande gueule qui défend les cose dun peu tout le monde
Snowflake
samedi 06 septembre 2008 à 21:24
J'avais la réputation d'être l'intello de la classe.
Et puis à une période, la réputation d'être gothique (parce que mon manteau en hiver était noir?!

) et puis vint le printemps! Ouf, je ne suis plus gothique!
Heero
samedi 06 septembre 2008 à 21:30
heu voilà deux trois exemple d'adjectifs qu'on me donne parfois :
froid, antisocial, introverti.