bellabugzy
samedi 05 avril 2008 à 20:27
Bonsoir tout le monde
Je cherche un bar ou tout autre lieux sympas pour rencontrer des gens et passer une soirée sympas.
J'habite Orléans depuis quelques années et j'avoue ne pas trop savoir ou sont les endroits branches pour rencontrer de nouvelles personnes.
AIDEZ moi s'il vous plais. Je me sens seule.

lol
Merci
salade.verte
samedi 05 avril 2008 à 23:03
Coucou !
Une orléanaise !!! Hip-hip-hip...
Orléans n'est pas sur-représentée sur le forum héhé !
Sinon désolé, je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter.
_FunKy
samedi 05 avril 2008 à 23:08
hum dommage .. j'habite dans le nord
pottolo
samedi 05 avril 2008 à 23:39
il vaut mieux descendre dans le sud-ouest pour faire la fête
Bayonne Biarritz et tout le toutim
bellabugzy
lundi 07 avril 2008 à 08:31
Bon eh bien je voi que comme d'habitude Orléans est une villes morte !!!
Et t'inquiet Pottolo je decendrai dans le sud cet été pour pouvoir faire la fête dignement.
_plop_
vendredi 09 mai 2008 à 15:01
Pour info, la rue de la soif orléanaise est la rue de Bourgogne. Même là, ça ferme pas trés tard mais c'est trés animé.
julica
jeudi 15 mai 2008 à 11:57
oui dans cette rue tu as le petit barcelone
nobrains
vendredi 16 mai 2008 à 13:56
"Le pti barcelone"
souvenir d'une soirée mémorable dans ce bar...
sinon ouai à part "la rue de la soif" je voie pas où tu pourrais rencontrer du monde...
lobo tommy
vendredi 16 mai 2008 à 14:09
Il y a des fermes et la tu rencontres des cochons , des vaches ,et éventuellement un fermier qui cherche une poule assez dinde pour se faire compter fleurette sur un tas de foin ......
Aller je sors je sais c'est pas tres drole mais orleans n'est pas vraiment animé :(mais bon tu n'es pas si loin de paris un coup de train et tu fais la fete toute la nuit
keurdeloup45
mardi 27 mai 2008 à 10:40
SALUT A TOI
je suis d'orléans aussi mais j'ai habité 5 ans dans le sud et en effet orléans n'est pas une ville qui bouge des masses , sinon tu a la rue bourgogne pas mal animées le soir et quelques autres coins ! si tu veux contacte moi
on verra ça !
bisous
KRIEGG
lundi 07 juillet 2008 à 23:21
"moi j'dit oula que orléans ça dechire ça mère et que gonne-l'ar c'est trop d'la balle en force...."
euh sinon quand je n'imite pas mes voisins on vas au metalic avec seth , c'est l'un des dernier bar-concert mais c'est assez cher ... sinon je fais la plupart des bar de la rue de bourgogne (il y en a encore plus que des kebab...) et aussi le "renaissance" (place du martrois je crois? ) pasque il y a de la paulaner et que c'est sehr gut et nicht trop cher.