Version complète : Une ptite nouvelle... xD
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
DjOu_2222

Coucou vous, j'avou je ne sais pas trop par où commencer alors j'vous laisse v'nir laissez des ptits messages si vous en avez envi.. et soyez créatifs .. ^^

Je m'appelle Justine et j'vais pas tardé a avoir 17ans.. Vala pour le moment, si ca vous interesse tant que ca ben venez donc blablater, je ne mord pas!

thumbup.gif

Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif
*Alexandra *
salut et bienvenue smile.gif
Birdy192
Bienvenue sur le forum justine de presque 17 @ns thumbup.gif thumbup.gif
Tyma
Salutations et Bienvenue smile.gif
ETOILEs
Bienvenue Justine parmi nous baby.gif
shogun87
Salut Justine, j'espère bien que tu ne mords pas, tu risques d'avoir la rage blush.gif bienvenue à toi et bon forum baby.gif
The Crow
Allo et bienvenue smile.gif
lore
bonjour et bienvenue
DjOu_2222
Merci merci ^^

Donc pour apprendre a vous connaitre un peu plus.. Parlez moi dvous.. En résumé biensur.. sauf si on a envi de faire un etalage de vie lol .. ^^
mamandrinette
Bonjour et bienvenue p'tite nouvelle, thumbup.gif moi je suis celle qui fait des bisous magiques (qui ne se prend pas au sérieux surtout.. biggrin.gif .) la soeurette de gaston lagaffe blink.gif car quand il y a un trou ou une co censored.gif à faire c'est pour moi. shok.gif biggrin.gif ..Voilà bon fofo... thumbsup.gif

Nephalion
Bonjour et bienvenue.

Je suis moi et c'est déjà bien assez crois moi biggrin.gif
angelissimo
Bonsoir Justine et en esperant te croiser sur le forum wink1.gif
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif DjOu_2222 , salut , un detail sur un forum on participe on attend pas que les autres viennent vous causer biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.