julietteair
samedi 29 mars 2008 à 16:00
slt,
je reviens, mais que je suis triste lorsque je te lis, tu sais léa, je sais que tu es entourée, et s'est très bien, mais tu as posté ton sujet donc assumé et écoute bien toutes ses personnes qui t'ont posté, je suis d'accord avec eux, mais : mon coeur me dit que tu es si jeune, tu es un bébé encore toi mm, tu n'as pas vécu la vie adulte comment veux-tu être mère et femme?
tu as 15 ans, tu sors juste de l'enfance et tu es dans l'adolescence en plein dedans, oui moi je crois que tu vas t'en sortir sa je le souhaite pour ton enfant car écoute bien ne le tiens jamais pour responsable lorsque tu auras 30 ans de ne pas avoir connu d'adolescence, de vie d'adulte, de rencontre amicale de travail, le plaisir de vivre ta vie tout simplement : moi se que je te conseille , léa, rien ne t'empêche d'élever ton enfant et 1 à deux fois par mois d'aller te d'étendre à la piscine et quand ton bébé sera plus grand tu l'amèneras avec toi, il faut que tu ne te coupes pas de la vie sociale, fais le garder si tu as de l'argent de côté, ou un service en vaut un autre, tu fais des heures de ménages à ta mère et tu gardes le temps pour des sorties au cinéma, mais sans excès tu comprends ce que je veux dire, s'est d'être responsable et mère à la fois..
bien léa, tu sais un enfant si tu le fais garder s'est pas la fin du monde , moi les miens je les ai fais garder à 2 semaines après mon accouchement et aujourd'hui ils se portent comme un charme, et je suis heureuse , épanoui, car je ne me suis pas perdu dans mon rôle de mère, de femme,je suis restée moi et je suis contente..
donc léa, si tu fais garder ton enfant ne te sent pas coupable ,car il faudra que tu consacres du temps à ton ami aussi, car il se peut que tu le délaisses à l'accouchement mais fais lui surtout partager la vie de papa, les couches, les biberons, les promenades en poussette, les beaux jours arrive, et si il a le permis, met ton enfan dedans (dans un couffin biensur et sécurisé) et allaient à la mer lorsqu'il fait frais le soir...
une leçon de morale mais tant pis si on me HUUUUUUUUUUU bisou léa et bonne chance