LittleFairy
vendredi 07 mars 2008 à 16:19
En fait, dès petite elle a présenté de grosses difficultées a l'école ( dyslexie = redoublement ), et ces parents l'ont bcp rabaisser..A un tel point que lors des repas de quartiers -parce qu'on est voisines- ces parents n'arretent pas de la rabaisser -souvent pour essayer de faire rire les autres

-...On pense avec des amies -ma soeur jumelle et une autre copine, parce qu'on est un groupe de 4-, bin que des fois , on se demande si elle dramatise pas, parce que elle a des réactions bizarres - Elle nous a dit au moiins 5 fois qu'elle allait déménager , elle est tjrs là!-, et que les nouvelles personnes que nous recontrons nous demandent tout le temps ce que l'on fait avec cette fille..Alors on leur dit que c'est notre amis y'a pas de raison, on l'a defend (parce que BCP se moquent d'elle) mais elle, au lieu de nous remercier -je demande pas de bouquets de fleurs non plus- mais, elle nous enfonce, et nous fait des reproches assez frequents en public..Alors on comprend pas !
J'ai oublié de préciser qu'on a deja essayé de lui faire comprendre, pendant des soirées toutes les 4 de lui montrer ce qu'elle faisait, qu'en faisant ce qu'elle fait, elle nous fait bcp souffrir aussi.Elle comprends ( SUR LE MOMENT) et le lendemain c'est reparti, si ce n'est Pire !..On lui a deja dit ce qu'on pensait, qu'on était là pour elle, que si elle avait des problèmes, on était là , comme on l'a été a chacun des problèmes de chacunes.Simplement elle a des attitudes très peu matures, je dois l'avouer ( conduire après une fête, la colère la rend vraiment dangereuse. .) elle est aussi très influencable, et lunatique ! Alors des fois ça va et le lendemain, c'est tout l'inverse..On veut absolument pas qu'il lui arrive quoi que se soit, mais a force, on se pose des questions sur la crédibilité de ses propos parce que c'est comme sa depuis qu'on se connait !
Ps : Ces parents ont tjrs eu tendance a vouloir la marginaliser ! et sa famille ne la soutient en rien, pour ne pas dire que c'est l'inverse . .( quand je dis marginalisation : physique et mentale ! Sa mère est très méchante et son père assez sévère ..Chez elle , c'est un peu une Cendrillon -Ménage et courses encore et toujours..- Enfin, aucun garçon ne s'interesse sincèrement à elle, parce qu'elle a toujours cette attitude immature, d'ou les nombreuses deceptions sentimentales -je précise également qu'elle tombe TRès facilement amoureuse-
A la description, j'ai l'impression d'avoir décrit quelqu'un de faible Bouh

..
?