lari72
samedi 01 mars 2008 à 03:36
il y a un an nous sommes partis a quatre au maroc ,une famille heureuse ,cool,
une semaine apres ,nous sommes revenus a deux:ma cherie et l'un de mes deux
fistons sont morts dans un accident.
L'enfant qui me reste a 7 ans,j'en ai 42 ,le pauvre petit lapin a vu des choses
epouvantables ,la vie ne l'a pas epargne.
Lorsque nous nous sommes retrouves tous les deux a la maison ,nous avons
tout de suite reagis,pas de temps morts ,plein de sorties :concerts,cine,spectacles,sport. J'essaye de lui apporter le plus bons
moments possibles non pas pour lui faire oublier quoi que ce soit(c'est impossible),mais pour lui faire voir que la vie peut quand meme encore etre
sympa.Biensur parfois il faut que je me force pour penser positif mais quoi,c'est
ça ou la corde,j'ai choisi .Et lorsque je voie mon fiston apres seulement un an,
sa façon d'etre ,son sourire,son humour,bref sa joie de vivre malgre tout ,je me dis que je dois continuer sur ma lancee. Je ne suis pas un surhomme et j'en bave mais il est là et c'est tout ce
qui compte
ninounette
samedi 01 mars 2008 à 03:45

je ne sais pas quoi dire a cela
mes pensees et mes prieres iront vers toi et ta famille

.....
Yi Jie
samedi 01 mars 2008 à 03:48
C'est vraiment très dur ce qui t'es arrivé, j'en suis désolée
Je n'ai pas vraiment de mots pour réconforter mais je je pense que tu as fait le bon choix et je veux bien croire que ce n'est pas le plus simple, ni facile tout les jours, mais ça en vaut la peine.
Courage !
Boul2killer78
samedi 01 mars 2008 à 03:50
Bonsoir
Je ne sais pas quoi dire, les mots ne vienent pas, à part bon courage, chaque moment que nous passons sur cette terre, on nous rappel, que nous sommes que de passage.
Nous sommes fait pour quitter ceux que nous aimons sans au revoir ni à dieu.
eloba
samedi 01 mars 2008 à 08:54
Je ne sais pas quoi te dire non plus a part que je te trouve vraiment très courageux de garder la tête hors de l'eau pour ton fils, je trouve ca tellement magnifique. J'espère (même si je sais que ca va être long) que tu retrouveras une joie de vivre. Respect et bon courage
Relic2008
dimanche 02 mars 2008 à 18:57
C'est vrai que les mots ne viennent pas, juste un grand bon courage plein de sincérité
mamandrinette
dimanche 02 mars 2008 à 21:49
Bonsoir,ce que je peux dire c 'est que tu es un papa exemplaire et qui a beaucoup de courage,j'éspère de tout coeur que dans ta vie et celle de ton petit garçon, pleines de bonnes choses se réaliseront et si l envie "de craquer" te prend il y aura toujours quelqu un au bout de sa souris qui t'écoutera (moi entre autre)ainsi que beaucoup d autres sur ce forum.biz
eryx
lundi 12 mai 2008 à 07:57
J'aimerai être sur d'avoir ton courage et ta lucidité si il devait m'arriver un malheur de l'ampleur du tien! Merci d'avoir su pouvoir mettre des mots sur ce que tu rescents, là, et de nous les faire partager, ces mots.
Amy_Lee
mercredi 14 mai 2008 à 22:21
c'est vraiment super dur ce qui t'es arrivé mais tu dois continuer à te battre comme tu l'as fais jusqu'ici non seulement pour toi mais seulement pour son fils...il ne lui reste plus que toi, alors même si c'est dur essaye d'être fort...
Je suis en tous cas vraiment désolée pour toi, et je t'adresse tout mon soutient....