Version complète : Quels est la Meilleurs marque ?
Forum Fr > Multimédia > Vidéo > Matériel
Dexter41
[b]Bonjour !!! cool.gif
Je voudrais savoir quels est la meilleur marque que vous me conseillerais d'acheté pour une télévision LCD Sachant que je ne veut pas dépansser plus de 600 € ??? biggrin.gif

Merci de me répondre tongue.gif
[/b]
Jack Bauer
Bonjour,
Les meilleures marques en LCD ce sont les Samsung et Sony.
Mais à ce prix là faut pas trop rêver, enfin tout dépend de la taille et du modèle.
Alfarez
Oui tout a fait daccord! panasonic pas mal non plus!
Soulflytribe
Citation (Jack Bauer @ lundi 25 février 2008 à 17:11) *
Bonjour,
Les meilleures marques en LCD ce sont les Samsung et Sony.
Mais à ce prix là faut pas trop rêver, enfin tout dépend de la taille et du modèle.

plus.gif Tout à fait smile.gif

Panasonic alors plutôt pour les Plasmas alors... Sinon derrièere Samsung et Sony y a les LG et les Philips smile.gif
La Betterave
Alors je vous coupe les meilleurs qualitées mais alors hors de prix de chez hors de prix ^^

Les pioneer, et la marque Loewe !!!

Mon amie a travaillé dans un tit magasins de luxe et pouaaaaa ca decoiffé les cheveux et les oreilles smile.gif

Le modèle 160cm coute 9000€ ^^
samolo33
Bonjour , bah voila c'est un peu le meme cas , je veux m'acheter une tv LCD ac un bujet max de 600 (taille 82cm) .. ?
(j'ai entendu parler du hdmi 1.3 ?).
Merci d'avance .
Mony
J'ai un écran Sharp 26 Pouces, il me sert pour TV/PC/Xbox, j'en suis super content biggrin.gif
samolo33
oui et le prix dans tout ça ?
1107tang
Les Philips son vraiment top j'en ai 2 un 107 cm et un 81 et rien à redire.
pyth_45
Moi j'ai acheté la tv LCD SAMSUNG LE26S86BD 66 cm. C'est sur que c'est pas un trés grand écran mais la qualité et super et surtout ça rentré dans mon budget!
Dexter41
Bon en fin de compte jvé me prendre le Sony 32P3000.
Car Sony est la meilleur marque sur le marché donc voila ^^

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.