Calypso62
vendredi 22 février 2008 à 20:38
Bonsoir jaime beaucoup la nouvelle star
même mieux que toutes les autres émissions du même genre et jaimerais savoir ce que vous en pensiez et pour ceux qui aiment
ce quil pense du nouveau jury merci beaucoup
lalgerino
vendredi 22 février 2008 à 20:49
J'ai bien aimé hier, surtout la voix de Mahdi=D^^
ou bien la demoiselle avec son béret rouge^^
Calisthée
vendredi 22 février 2008 à 22:30
j'aime pas du tout ce nouveau jury
je les trouve arrogants et pas du tout objectifs.
Et en plus, j'aime pas Lio.
Ozakarr
dimanche 24 février 2008 à 12:30
Il fait plaisir à voir Philippe Manoeuvre
J'attends de les voir à la sélections des 10 et lors des primes...
Sia84
mardi 26 février 2008 à 03:56

A part Sinclair c bof
flex
mardi 26 février 2008 à 11:26
J'aime bien ce nouveau jury, ça change un peu.
(Mise à part Lio, je vois pas ce qu'elle fout là)
Hily
mercredi 27 février 2008 à 17:56
Lio, elle est ridicule avec sa banana split, bref...
elle doit juger les personnes sur leur capacité vocale et elle n'en a pas elle même ^^
schaller
mercredi 27 février 2008 à 17:59
ce n'est ^pas ma tasse de the cette emission mais je vais etre franc ,je l'ai regardé et j'ai bien aimé st clair,manoukian et manoeuvre,chacun dans leur maniere de reagir et d'etre sont excellents
schaller
VersionAnnSo
mercredi 27 février 2008 à 18:39
steph79
mercredi 27 février 2008 à 18:42
j aime bien seulement manoukian et st clair
indy
mercredi 27 février 2008 à 18:42
schaller
mercredi 27 février 2008 à 18:53

pour les quatre,manoukian,st clair,lio et manoeuvre?
schaller
Quentinus15
dimanche 02 mars 2008 à 16:24
Je le trouve bien comme toutes les années précédantes, ils se complètent.
ludi-
dimanche 02 mars 2008 à 21:26
J'aime pas Lio (en tant que chanteuse comme en tant que juré) : change d'avis d'une chanson à l'autre, vraiment trop subjective. Mais j'aime beaucoup Sinclair...lol
Et, vous trouvez pas que Phillippe Manoeuvre parle comme Bertrand de la Star'ac ? On dirait son père spirituel lol.
Et vive Dédé !!! Vive Lyon !!!
Au fait, vous avez pas l'impression qu'ils choississent tout le temps le même genre ?
AGM
dimanche 02 mars 2008 à 22:09
bein ce qui est a la mode la rockpop pour parisien
sinon moi j'adore Phillippe Manoeuvre il me fait bien marer
metissa
mardi 04 mars 2008 à 14:40
j'aime pas du tout ce nouveau jury !
Calypso62
mardi 04 mars 2008 à 17:59
Je préférais l'ancien jury
mais bon tout change mais vraiment Lio sa ne passe pas jsais pas jlaime pas elle minaude trop et St clair sa va jle trouve professionnel mais a suivre pour manoeuvre je ne le connais pas
m'enfin cest mon avis personnel et puis dove attia marianne et manu katché jles adorais ...
Relic2008
mardi 04 mars 2008 à 19:24
Pas trop mal mais c' est vrai que Manoeuvre et Lio sont à coté, grosse impression que quand les autres disent ok, c 'est ok
Teddy783
jeudi 06 mars 2008 à 17:17
pas terrible le jury de cette promotion 2008, je préferais largement andré manoukian, manu katché, dove attia et marianne james sui etaient tous bcp plus amusant que ceux de cette année, et lio et sinclair je vois pas trop ce qu'ils viennent faire a la nouvelle star, c'est comme passi a la star ac' ...

???
drôle de dame
jeudi 06 mars 2008 à 17:23
J'aime bien Manoukian et Sinclair.
Par contre, Lio, elle est qui pour juger des gens qui chantent mieux qu'elle ?
Et Manoeuvre a l'air complètement à l'ouest.
realdivalover
dimanche 09 mars 2008 à 04:54
Il est annonçé depuis un petit temps, il est là!
Le premier single de Michel Colyn, "Toit du Monde" (celui que Marianne James surnommait "L'Archange") est (enfin) en écoute sur www.myspace.com/michelcolyn
La chanson est écrite par Roddy Julienne (ex=Notre Dame de Paris) qui est aussi l'auteur/compositeur de Julie Zenatti, Ophelie Winter, Zazie, pour ne citer que celles là...
Le clip (réalisé par Bibi Naceri, frère de Samy Naceri) devrait etre mis en ligne dans quelques jours...
"Toit du Monde" oscille entre soul, gospel et chanson française...et pourrait être un des tubes de ce printemps...
A vous d'en juger
Pour ceux qui ne souviennent pas de son visage, aller sur www.myspace.com/michelcolyn