Version complète : Grand sondage: Une nouvelle menace ?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
niaki
Vos avis et témoignages sont les bienvenus ! wink1.gif

Belizarius
Récidiviste laugh.gif
AGM
mrd! biggrin.gif je m'attendais au pire vu le topic laugh.gif laugh.gif
niaki
Citation (Belizarius @ lundi 18 février 2008 à 21:57) *
Récidiviste laugh.gif

Rééditeur weep.gif
Belizarius
Ah non le titre du topic c'est pas de moi tongue.gif
Découvreur
Le téléachat, ça m'énerve, vraiment j'ai l'impression de perdre des neurones en regardant ça.
Après c'est vrai que c'est marrant de voir la façon dont ils essaient de te faire croire qu'ils ont le produit miracle et qu'il faut se dépecher de l'acheter avant que ça soit trop tard (qu'il n'y en ait plus, que l'on soit completement dépassé, que l'on n'ose plus sortir sans l'avoir et sans se faire mal voir...)
niaki
Citation (Découvreur @ lundi 18 février 2008 à 22:10) *
Le téléachat, ça m'énerve, vraiment j'ai l'impression de perdre des neurones en regardant ça.
Après c'est vrai que c'est marrant de voir la façon dont ils essaient de te faire croire qu'ils ont le produit miracle et qu'il faut se dépecher de l'acheter avant que ça soit trop tard (qu'il n'y en ait plus, que l'on soit completement dépassé, que l'on n'ose plus sortir sans l'avoir et sans se faire mal voir...)

crying8vr.gif

Tu as raison c'est la nouvelle plaie moderne.
Enfin quelqu'un qui se sent concerné, ca me fait très plaisir, tu sais ?

Il faut continuer le combat, pour nos enfants ! angry.gif
cassou3514
c'est nul !!!!
paul64
Le télé-achat, j'en ai mare,avant il y a à peut pres 2 ans,je le regardais le week-end, mais je m'aperçoi que ce sont toujours les mêmes produits qui repassent et à force on les connais tous et c'est lassant de regarder l'émission,si encore ils proposaient de temps en temps de nouveaux produits peut-être que je regarderai un peut plus pour voir si il y a des choses intéréssantes.

paul64
metissa
franchement j'ai jamais pu me voir
c truc la!! télé shopping et companie
en plus je c pas ya toujours du faut
la dedans dans les témoignages !
thumbdown.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.