Version complète : Niaki se présente à vous <3
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
niaki
Bonjour !
Mon pseudo est niaki, j'ai 5 ans et suis assistante dentaire. J'ai beaucoup aimé me ballader dans ce forum et je me suis dit mais pourquoi pas moi ?
Et me voilà finalisant mon inscription afin de me faire un ts de nouveaux amis parmis vous !
Je vous aime déjà tous et vous offre un milllllliard de bisous ! heart.gif
La_Haine
Salut Niaki assistante dentaire de cinq ans, bienvenue sur le forum thumbsup.gif
*Alexandra *
5 ans shok.gif eh ben tu es plus que surdouée biggrin.gif

salut et bienvenue smile.gif
_plop_
Mettons de coté le fait que je n'aime pas qu'on m'aime et que le milliard de bisous risque de prendre un peu de temps, même réparti équitablement entre tous, je voulais signaler un truc.

J'imagine que le petit signe <3 doit vaguement, de loin, avec un torticoli assez mauvais, representer un coeur ... mais je trouve que c'est assez litigieux dans le sens où j'ai longtemps cru que ca representait un pet (oui, ca fait relativement peu de jours que j'ai réalisé que ça n'était pas le cas, après plusieurs années dans l'erreur).
meloudidounou
bonjour et bienvenue sur le forum thumbsup.gif
reg2351
bienvenue niaki et bon forum

Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif

La charte du forum interdit d'avoir moins de 13... laugh.gif biggrin.gif
niaki
Citation (_plop_ @ lundi 18 février 2008 à 11:29) *
Mettons de coté le fait que je n'aime pas qu'on m'aime et que le milliard de bisous risque de prendre un peu de temps, même réparti équitablement entre tous, je voulais signaler un truc.

J'imagine que le petit signe <3 doit vaguement, de loin, avec un torticoli assez mauvais, representer un coeur ... mais je trouve que c'est assez litigieux dans le sens où j'ai longtemps cru que ca representait un pet (oui, ca fait relativement peu de jours que j'ai réalisé que ça n'était pas le cas, après plusieurs années dans l'erreur).

Oh, un rebelle, un enfant terrible, qu'on me le brûle !
Allez, je sais qu'au fond de ton coeur tu as besoin d'amour, j'y veillerai personnellement.

Pour le coeur oui, c'était pour racoler un peu le chaland, preuve que ca marche mieux que pas...
Tu as tout de même l'esprit assez tordu je serais toi je penserai à consulter... crying8vr.gif
P.S. d'un autre côté j'ai longtemps cru que ca représentait une bite avec les deux boules...alors bon une interpretation foireuse pour une autre...

Citation (Yavin @ lundi 18 février 2008 à 11:33) *
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif

La charte du forum interdit d'avoir moins de 13... laugh.gif biggrin.gif

D'un autre côté, la charte, hein....
Yavin
La charte, la charte, tu t'en tapes sans doute, mais on peut t'exclure du forum pour cela... whistling1.gif wink1.gif
Elaïs
Bonjour et bienvenue smile.gif

En effet , meme si tu es assistante dentaire, ton 5 ans va poser un probleme biggrin.gif
tsukushi
bienvenue parmis nous smile.gif
niaki
Oui mais tu n'oserais pas me faire ca mon petit Yavin... baby.gif

Regarde, même Jésus le disait (un saint homme):

Des gens lui amenaient des enfants pour qu'il les touche de la main. Mais les disciples les rabrouèrent. Voyant cela, Jésus s'indigna; il leur dit : Laissez les enfants venir à moi; ne les en empêchez pas, car le royaume de Dieu est pour ceux qui sont comme eux. En vérité, je vous le dis, quiconque n'accueillera pas le royaume de Dieu comme un enfant n'y entrera jamais. Puis il les prit dans ses bras et se mit à les bénir en posant les mains sur eux. Marc 10.13-16
guillom
Citation (niaki @ lundi 18 février 2008 à 11:49) *
Oui mais tu n'oserais pas me faire ca mon petit Yavin... baby.gif

Regarde, même Jésus le disait (un saint homme):

Des gens lui amenaient des enfants pour qu'il les touche de la main. Mais les disciples les rabrouèrent. Voyant cela, Jésus s'indigna; il leur dit : Laissez les enfants venir à moi; ne les en empêchez pas, car le royaume de Dieu est pour ceux qui sont comme eux. En vérité, je vous le dis, quiconque n'accueillera pas le royaume de Dieu comme un enfant n'y entrera jamais. Puis il les prit dans ses bras et se mit à les bénir en posant les mains sur eux. Marc 10.13-16

Que de familiarité...

Toi t'es parfaite pour aller ici

biggrin.gif

Bienvenue tout de même... tongue.gif
niaki
Porque ?
Yavin
Ton p'tit Yavin t'auras au moins avertis...

Faites en sorte que l'enfant que vous étiez n'ait pas à rougir de l'adulte que vous êtes aujourd'hui...

Jesus Hermida
niaki
wouala, j'ai changé exprès pour toi mon petit kouala !

thumbsup.gif
Yavin
Citation (niaki @ lundi 18 février 2008 à 12:03) *
wouala, j'ai changé exprès pour toi mon petit kouala !

thumbsup.gif

Merci, mais je m'en fous... biggrin.gif laugh.gif

Au fait, je préfère Yavinou... biggrin.gif
_plop_
ouch, ça fait quoi de prendre 77 ans en moins d'une journée ? shok.gif

Citation
Allez, je sais qu'au fond de ton coeur tu as besoin d'amour, j'y veillerai personnellement.

Veille, veille. A 82 ans, il va falloir mettre les points sur les i.
Et pour que la blague ne passe pas totalement inaperçu, ce qui serait dommage pour une de cette qualité, je préciserais qu'il faut mettre les i avant les points ...

Citation
Tu as tout de même l'esprit assez tordu je serais toi je penserai à consulter... crying8vr.gif

Je me suis toujours demandé qui était le plus tordu entre celui qui ne comprenait pas les smilies et ceux qui voyaient homer là dedans (8-(|) ...
niaki
Ah d'abord tu me fais des remarques désobligeantes et ensuite tu t'en fous ?
Belle mentalité, je ne peux que te féliciter mon gros Yavin ! sad.gif

Oh, oui, nous ne sommes finalement que bien peu de choses, n'est-il pas.....
_plop_
Il est, il est.
titia87
bienvenue sur le forum!!!
niaki
Citation (_plop_ @ lundi 18 février 2008 à 12:12) *
ouch, ça fait quoi de prendre 77 ans en moins d'une journée ? shok.gif

Veille, veille. A 82 ans, il va falloir mettre les points sur les i.
Et pour que la blague ne passe pas totalement inaperçu, ce qui serait dommage pour une de cette qualité, je préciserais qu'il faut mettre les i avant les points ...

Je me suis toujours demandé qui était le plus tordu entre celui qui ne comprenait pas les smilies et ceux qui voyaient homer là dedans (8-(|) ...

Oui, en effet....
Le style SMS mettra à mal l'humanité à long terme c'est moi qui te le dis.
Enfin remarque y en a d'encore plus bizarres et bien plus longs dont je ne me souviens pas, comme quoi c'est pas toujours la taille qui compte, _plop_.
Blablateur
Bien le bonjour et bienvenue! 5 ans, toutes ses dents et assistant celles des autres!
Je n'ai qu'une chose à dire, tu iras loin dans la vie(^O^)/. Tiens ça me fait penser que ma dulciné aussi est assistante dentaire...(°°wink1.gif? M'aurait on retrouver? laugh.gif

niaki
Ouais tu verras ce que tu vas prendre quand tu rentreras à la maison 'spèce d'ordure !!!!
Flyinginthesky
Bienvenue smile.gif
guillom
Citation (niaki @ lundi 18 février 2008 à 12:12) *

Tu serais pas la soeur de maki ? biggrin.gif
moricio
salut et bon surf smile.gif
niaki
Citation (guillom @ lundi 18 février 2008 à 17:07) *
Citation (niaki @ lundi 18 février 2008 à 12:12) *

Tu serais pas la soeur de maki ? biggrin.gif

Pas du tout.... huh7re.gif
Du moins pas à ma connaissance, mais comme le monde est vaste et irregulier à la fois. blink.gif

Mais qui est Maki ?
(Cette question est sans doutes lancée dans le vent étant donné que tu ne prends jamais la peine derépondre aux questions...)
angelissimo
Bienvenue niaki, je vois que tu commence bien d'entrée sur le forum... wink1.gif
niaki
blush.gif

Mais kesj'ai encore fait ? crying8vr.gif
koubo
sacré caractère tongue.gif

bienvenue smile.gif
grododo
Citation (Elaïs @ lundi 18 février 2008 à 19:47) *
Bonjour et bienvenue smile.gif

En effet , meme si tu es assistante dentaire, ton 5 ans va poser un probleme biggrin.gif

moi c'est le fait qu'elle soit assistante dentaire!!

mais bienvenue quand meme!!! biggrin.gif
niaki
Citation (koubo @ lundi 18 février 2008 à 20:40) *
sacré caractère tongue.gif

bienvenue smile.gif

Un classique Verdana comme tout le monde ici.
Un rien ne t'étonne, petit chat.... huh7re.gif
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Niaki , salut , assistante dentaire !!! biggrin.gif biggrin.gif

_plop_
Assistante dentaire, ça veut dire qu'elle nous aide à macher quand les dents peuvent plus ?
niaki
Citation (_plop_ @ lundi 18 février 2008 à 21:48) *
Assistante dentaire, ça veut dire qu'elle nous aide à macher quand les dents peuvent plus ?

fou, fou, fou ...
huh7re.gif
_plop_
J'ai connu un collège qui s'appelait comme ça. Mais c'était une histoire sans lendemain.

[Edith est ton ami]
Merci pour la chanson
[/Edith]
niaki
Citation (_plop_ @ lundi 18 février 2008 à 21:59) *
J'ai connu un collège qui s'appelait comme ça. Mais c'était une histoire sans lendemain.

[Edith est ton ami]
Merci pour la chanson
[/Edith]

blink.gif

Tous les après-midis
On ferait surprise-party
C'est sûr qu'on apprend mieux en dansant
Ce serait si bon
Ce serait si doux
D'avoir un collège fou fou fou

blush.gif
The Crow
Bienvenue. smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.