Voila je suis à la recherche d'un anime assez vieu mais impossible a le trouver :s
Il s'appel "ordy , les grandes découvertes du monde " (enfin approximativement c'est ça le titre xD)
c'est un anime un peu du même genre que 'il était une fois la vie, l'homme , l'espace etc.." avec deux enfants qui font appel d'une petite bestiole rose avec des cheveux en guise de bras pour les aider a repondre a leurs questions liées a l'histoires des découvertes scientifique du monde
Je l'ai chercher sur tout les sites pour acheter les coffret dvd mais introuvable, je ne trouve que des coffret vhs en occasion , et vu que mon magnetoscope cassette a lacher il y a bien 4 ans jour pour jour impossible d'acheter des vhs xD
Donc voila si vous savez ou je pourrais trouver les coffrets dvd que je recherche; merci de me faire signe amis du net ^^ sur ce , bonne journée a tous et bon courage a ceux qui bosse pendant que je suis en rtt xD ++
PS : Pour mes enfants , "il était une fois la vie, il était une fois l'homme, ordy, +10 " / dora l'exploratrice, - 100