Version complète : Pensez-vous que les hommes puissent se maquiller?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Pages : 1, 2
AGM
tupac était une racaille et il ne s'en ai jamais cacher et biggy a "trahis" la cote ouest avec le petit puffy qui serait mêler au meurtre de tupac mais bon c'est fait, c'est fait...
snoop a sortis d'excellent album dernièrement et il aime les femmes et l'argent comme tous les hommes, ce que je veut dire c'est qu'ils ne jouent pas de role

edit: tu me parle de quel clip? le debut de gangsta party?
seth rotten
Je sais pas le nom, celui avec un décor blanc.
Valtesse
Citation
putain tupac shakur celui qui lutais pour les siens il manque a toute une communautés, tous comme bigy l'un des meilleur rappeur de son époque RIP
snoop doggy dogg excellent artiste qu'a pas besoin de se prendre la tete laugh.gif

le faite que tu foute cette salope de puffy avec ces grand du rap us montre que t'y connais pas grand chose en matiere de hip hop et je vois que quant on ose toucher au "rock" certains monte au créneaux quitte a défendre des groupes de me.... heu... commerciaux
pourtant je critiquait pas la musique pour une fois, mais le faite qu'ils ressemblait plus a des jeunes adolescentes qu'a des mecs wacko.gif

Rassure- toi, je n'ai pas envie de m'y connaître en rap, cela ne m'intéresse pas!
Cette "salope" de Puffy n'est pas pire que tes mafieux de tupac et biggie, l'assassin Suge ou cette balance de Snoop (dont Suge aura bientôt la peau! biggrin.gif ).
seth rotten
Suge, pas Suce, mon altesse (ou alors c'est un beau jeu de mots biggrin.gif ) !

Ce type est une vraie ordure. De toute façon à Los Angeles y'a que des sales cons dans ce milieu. Sur New York, c'est déjà plus calme.

Et Snoop est une belle balance qui s'est barré au canada pour pas se faire trouer le ventre biggrin.gif
Valtesse
Oui, j'ai rectifié mon erreur, merci! biggrin.gif
Voilà le portrait de Knight, pour me faire pardonner, celui qui va plomber le dog! laugh.gif

seth rotten
P'tain la tête de tueur quoi biggrin.gif
Valtesse
Ben, c'est un tueur! biggrin.gif
Qu'est-ce qu'il va se ramasser le dog! laugh.gif
seth rotten
Ha ha mais trop. De toute façon Suge l'a dit, quand il sort de taule il se fait Snoop et en personne.
Sellouth
Pour moi, un homme ne doit surtout pas se maquiller par esthetisme, par beauté, comme le fait la femme de tout les jours. C'est un comportement féminin. Et un homme n'est pas une femme

ps: vous en avez pas assez de faire du hs?
Yavin
Je viens pour recadrer le sujet... whistling1.gif biggrin.gif

Je crois que vous vous êtes un peu égarés en chemin... laugh.gif
Valtesse
Désolée Yavin, ce sont les rappeurs qui ont commencé. sleep8ge.gif
AGM
juste pour finir le flood: le "parrain" est deja sorti de taule depuis un moment whistling1.gif le clash avec snoopy c'etait plus pour aissayer de relancer death row records se qui n'a pas marcher puisse qu'il va paut etre revendre son label, snoop dogg a plus rien a foutre de ces histoire maintenant laugh.gif
par contre ces knight qui va y rester vus le nombre de gang qui veulent sa peau et la mafia avec qui il a des compte a rendre

voila fin du flood wink1.gif
Valtesse
Qui va être zigouillé le premier, on fait un pari ?
L'un ou l'autre, on s'en moque, ce sera toujours un de moins.
Fin du flood! biggrin.gif

seth rotten
Citation (Valtesse @ lundi 03 mars 2008 à 18:38) *
Fin du flood! biggrin.gif

ça marche ! J'espère qu'ils s'entretueront...

Oups biggrin.gif
AGM
et moi j'esper qu'ils meront leur different de cotés pour delivrer un message de paix et de tolerence aux jeunes des guetos pour un futur meillieur crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

pufff laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif la bonne blague

fin du flood promis
The Crow
Ont disaient donc que si les hommes veulent se maquiller qu il le font.Un trait tres léger d eye liner c est beau . thumbsup.gif
metissa
j'aime pas du tout , épilation , maquillage .. c'est bien qu'un homme
s'entretienne c'est super agréable mais maquillage alors la spam.gif je pense que c'est too much .
Tank_Girl
Moi je trouve que ça leur va bien, comme dit plus haut, eye liner, tout ça, c'est sympa. (le mien ne se maquille pas, je pense qu'il préférerait crever, mais là n'est pas la question...)
J'avais un pote au lycée fan de Robert Smith qui avait bien le look, cheveux crêpés, eye liner et rouge à lèvre (bon, là il faut avoir le look...) Ca lui allait très bien smile.gif
The Crow
Citation (Tank_Girl @ dimanche 23 mars 2008 à 14:09) *
Moi je trouve que ça leur va bien, comme dit plus haut, eye liner, tout ça, c'est sympa. (le mien ne se maquille pas, je pense qu'il préférerait crever, mais là n'est pas la question...)
J'avais un pote au lycée fan de Robert Smith qui avait bien le look, cheveux crêpés, eye liner et rouge à lèvre (bon, là il faut avoir le look...) Ca lui allait très bien smile.gif

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Sg1
dev.gif
Ghost-of-the-web
Citation (vava123vava @ mercredi 02 janvier 2008 à 06:05) *
je trouve que ca fait bizza moi !!! laugh.gif

Ha ?? Moi aussi j'iame la bouffe italienne, c'est laquell ta preférée ? Je trouve la Margarita pas mal moi mais je préfère la Royale. thumbdown.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.