PLISKIN
vendredi 14 octobre 2005 à 21h56
je suppose que comme moi vous commencer à vous lasser de naruto
ce dessin animé etait devenu pour moi le meilleur ... et a partir du 135 ils on tout gaché avec des HS merdic
deja du point de vus du scénar... du point de vus qualité dessin ... j'ai envis de dire , ils ce sont vraiment pas foullé le cul
selon des source qui me semble fiable , on aura pas de kakashi gainden avens decembre
ca fait mtn 20 épisodes (semaines) que ca dur et c'est pas pres de ce terminé ... je sais pas ou est passé cet esprit qui faisait de naruto Le manga ...
une seul a chose a faire , prier avec moi pour que sortent
les kakashi gaiden au plus vite
créteu
vendredi 14 octobre 2005 à 21h59
Jconnai méme pas tn dessin animé c'est quoi encore un manga sans violence?
PLISKIN
vendredi 14 octobre 2005 à 22h06
tu connais pas naruto.... lol vas te jeter au canal
créteu
vendredi 14 octobre 2005 à 22h26
comment tu mparle gamin tu pourra mparlé quand t'aura vécu moi jpas un esclave se la télé.Pti gogol
il a 3poils au cul et il spren un ours
PLISKIN
vendredi 14 octobre 2005 à 22h58
lol de 1 je plaisante avec toi pcq naruto et super connu
de 2 je ne pas un esclave de la tv non plus... pour presiser je ne regarde que tres rarement la tv ,
et puis naruto ne passe pas a la tv mais les episode sont telechargeable sur le net vus que naruto n'est pas (l'est mtn mais jusque a l'épisode 104) licencié
Chameaulo
samedi 15 octobre 2005 à 09h41
Si vous pouviez parler un peu plus français dans vos messages et, Créteu, être plus respectueux dans tes messages, ça serait nettement mieux. MErci
Alanca
samedi 15 octobre 2005 à 10h48
Bpnjour,
Moi j'en suis resté aux Walt Dysney
Issiaka
samedi 15 octobre 2005 à 21h04
Moi je suis d'accord, ca devient de pire en pire, je crois qu'apres le combat sasuke / naruto il n'y a plus rien d'intéressant.(bon le passage avec Hinata et shino est un peu mieux car on découvre un peu plus ces persos) J'espère que la next gen va remonter le niveau. La qualité des dessins laisse à désirer en plus du scenario merdique.
flex
samedi 15 octobre 2005 à 23h03
ca sameliore pas dasn le 155 en tout cas
c'est vrai que c'ets une periode un peu creuse jespere quil vont vite arriver au moment du retour de Gaara
Pegasus
dimanche 16 octobre 2005 à 09h08
Au vu du new opening , je pense que l'histoire va bientot reprendre le fil du manga puiqu'on y voit pas mal de flash back,et pas de new évenement , de plus , je ne vois pas avec quel autre team on pourrait avoir une nouvelle mission.
J'ai entendu dire que le kakashi gaiden serait un épisode de 1h-1h30 , quelqu'un confirme ?
Cux
dimanche 16 octobre 2005 à 23h48
Frenchement tout le monde parle de Naruto, mais je vois pas ce qu'il a de mieux qu'un DBZ, enfin les goûts et les couleurs ! ^^
Logales
lundi 17 octobre 2005 à 20h14
Il n'est pas mieux, il est différent ...
PLISKIN
mardi 18 octobre 2005 à 19h12
disons que pour moi... dbz a partir d'un moment partait en cou***
apres cell ca devient bidon , le mec qui est cencé avoir une puissance immence ne fais pas plus de degat qu'un certain satan ptit coeur au debut de la série....
le pire c les gt... super sayan 4 qui lance des boulle dont la deflagration ne couvre pas 2 m²
puis mtn c au tour de naruto
franchement... mieu vaut ne rien sortir et attendre plutot que de sortir des hors-serie totalement nul.... pas de scénar... dessin hyper mal fait
enf1 bon prions tous enssemble pour l'arrivé au plus vite de kakashi gaiden
usagi
mardi 18 octobre 2005 à 19h16
camehameha
PLISKIN
dimanche 23 octobre 2005 à 17h25
je viens de voir le 156
je suis degouter de voir a quel point l'episode est blaclé
a se demander si les gars on dessiné avec leur pieds
a la rigueur qu'il ne sorte plus d'episode pdt un moment et qu'il reprenent direct avec kakashi gaiden pcq la c'est vraiment du foutage de gueulle
flex
dimanche 23 octobre 2005 à 17h28
kakashi gaiden c koi en fait?
usagi
lundi 24 octobre 2005 à 18h14
Naruto j'aime

surtout en vost , la langue participe a l'ambiance , et generalement les voix françaises sont pas terribles
kate bushing no jutsu
PLISKIN
jeudi 27 octobre 2005 à 10h20
CITATION
kakashi gainde c koi en faite ?
c'est l'histoire de kakashi , a l'epoque de c'est 12 ans , ou ils explique comment il a eu son sharingan et des tas d'autre truc
et puis apres c'est les naruto next gen
usagi
jeudi 27 octobre 2005 à 18h51
DikSa
jeudi 01 décembre 2005 à 18h15
putain il faut que je reDL tout j'ai tout paumé et j'me suis arreter a l'episode 92...
merci de m'y faire penser lol
peace
flex
jeudi 01 décembre 2005 à 19h30
a oki je lai lu en manga papier (jai pas toruvé ca super interressant lol)
PLISKIN
jeudi 01 décembre 2005 à 22h30
puré ca me déprime de voir a kel point cet série est tombée bien bas
ce dessin annimé possaidait une de ces puissance jusqu'au 134 , mtn c'est devenu de la MERDE!!!
il ce foute bien de notre gueulle
flex
samedi 03 décembre 2005 à 19h25
ca va arriver faut attendre un peu
PLISKIN
samedi 03 décembre 2005 à 22h26
on arrive presque a 20 épise de merde la
et il parait que ca va durer comme ca jusque au printemps
les-sabots-de-Keops
mercredi 12 août 2009 à 17h21
Attendez, vous parlez de quoi? Naruto, ou Naruto
shippuden?
Parce que les kakashi gaiden sont sortis depuis un bout de temps. C'est les épisodes 119 et 120.
Mais je suis d'accord avec vous sur le principe de l'anime merdique.
dark_connard
jeudi 13 août 2009 à 22h49
C'est vrai que dans Naruto, il y a des tas d'épisodes qui servent à rien, comme DBZ. Je comprends que ça puisse gacher ! Mais perso, j'adore l'humour, c'est ce qui démarque le plus Naruto !
Moi c'est les Shippuden qui m'ont un peu ennuyé. Les combats sont trop longs !! On ne voit plus les autres, c'est centré sur Naruto, Sakura et les membres d'Akatsuki. Et les fans ont été déçu par la disparition de Sasuke (qu'on ne reverra que très brièvement).
x000x000x
samedi 15 août 2009 à 17h31
t fou ses stilet naruto
dark_connard
mardi 18 août 2009 à 11h01
Oui mais trop long !
Wazu
jeudi 20 août 2009 à 11h17
Sûr que Naruto c'est pas l'icône du Manga et de l'anime ... mais bon, pour les plus petit c'est toujours mieux que rien, genre que les gosses de 7-8 ans vont pas se mettre à regarder du He Is My Matster par exemple
dark_connard
jeudi 20 août 2009 à 11h58
Non mais je dénigre pas le manga. Je critique juste en disant que les intrigues sont beaucoup trop longues... Surtout dans le Shippuden où les combats durent jusqu'à 6 ou 7 épisodes (voir plus). Mais c'est pas 6 épisodes de combat intensif, ya plein de temps mort, et des passages ou les personnages se regardent dans le blanc des yeux.
Puis alors quand ils se mettent à raconter leurs vies au beau milieu du combat... Je suis en guerre moi, je suis pressé par le temps, je lui laisse pas le temps de parler, j'attaque !
-Shin
jeudi 20 août 2009 à 21h37
Je suis une sacrée mordue de mangas depuis maintenant deux ans et cela fais des mois que j'ai lâché Naruto. Non pas à cause du graphisme ou des HS (Qui me saoulent, je l'avoue U_U') mais tout simplement car je trouvais que cela devenais carrément ennuyeux. La stupidité de Naruto a tellement faiblit que c'en deviens brabant, plus rien de drôle, où alors les même blagues qui reviennent... L'humour est le plus important pour moi dans un manga, et là il y a bien trop d'action pour si peu de joie... Voilà mon point de vue.
šhamlače
vendredi 21 août 2009 à 01h13
slt je suis les anime comme vs mai aussi je regarde les livre en streaming je suis biensur donc largement plus loin pour se ki regarde just l anime je voudrai jesut vs dir ke vs aller vraiment etre dessu de la suite des evainementdonc ne decrocher pas

merde je voulai dir pas etre decu pardon
dark_connard
samedi 22 août 2009 à 23h02
Citation (-Shin @ jeudi 20 août 2009 à 21h37)

Je suis une sacrée mordue de mangas depuis maintenant deux ans et cela fais des mois que j'ai lâché Naruto. Non pas à cause du graphisme ou des HS (Qui me saoulent, je l'avoue U_U') mais tout simplement car je trouvais que cela devenais carrément ennuyeux. La stupidité de Naruto a tellement faiblit que c'en deviens brabant, plus rien de drôle, où alors les même blagues qui reviennent... L'humour est le plus important pour moi dans un manga, et là il y a bien trop d'action pour si peu de joie... Voilà mon point de vue.
Ils ont trop essayé de faire comme Dragon Ball ===> Dragon ball Z. Un petit sangoku rigolo qui passe à un songoku guerrier et sérieux.
Sauf que le transfert n'est pas le même. C'est même plus du ninjutsu subtile et tactique que j'adorais dans Naruto saison (les combats de Shikamaru superbe !), mais tout dans la puissance !
peterwaradin
dimanche 23 août 2009 à 09h52
Citation (PLISKIN @ vendredi 14 octobre 2005 à 22h58)

lol de 1 je plaisante avec toi pcq naruto et super connu
de 2 je ne pas un esclave de la tv non plus... pour presiser je ne regarde que tres rarement la tv ,
et puis naruto ne passe pas a la tv mais les episode sont telechargeable sur le net vus que naruto n'est pas (l'est mtn mais jusque a l'épisode 104) licencié
non moi non plus je connais pas.Et j'irais certainement pas me jeter dans un canal.
c'est quoi ça?on peut m'expliquer?
waterbulle
dimanche 23 août 2009 à 13h02
Naruto c'est bien sympa mais ça part un peu en couille je trouves...
Du genre on parle d'autre personnages,Naruto commence à ne plus augmenter de niveau et d'un coup la révélation il devient aussi fort que Pain..
Enfin ouai ça part en sucette et ce manga commence à se fondre dans la masse
(ps: je suis nouveau sur le forum je sais mais essayer d'écrire correctement j'ai du mal à vous lire

)
dark_connard
dimanche 23 août 2009 à 14h54
tu vas apprendre à déchiffrer crois moi
-Shin
lundi 24 août 2009 à 01h47
Pour ceux qui ne connaissent pas, Naruto est tout simplement le manga le plus connu, en France du moins, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays.
christeleon
lundi 16 novembre 2009 à 09h18
Mais , c'est nul naruto.
Quand on entend sa voix , il est claire que c'est nul.
En plus les episode sont repetitif ( c'est limite un peu comme Pokemon)
L'anime est tros long , çà m'a découragé.
Vraiment je ne comprend pas son succés.
Hellsing par contre:
-y'a de l'action
-Pas de blabla inutile
-de belle musique
-une histoire original
Citation (skanderbeg @ dimanche 23 août 2009 à 09h52)

non moi non plus je connais pas.Et j'irais certainement pas me jeter dans un canal.
c'est quoi ça?on peut m'expliquer?
Naruto , dans le mangas , est un ninja qui veut devenir Hokake ( maitre du village appelé "Konoha") pour prouvé sa force.Il abrite en lui un demon tres puissant qui à attaque son village. Tous le monde le sait sauf lui et donc tous le monde le rejete.
Bref , Naruto est un personnage idiot qui fait le guignol et qui à une voix extraiment nul et fatiquante ( on est tous daccord

)
Donc tu a bien raison de ne pas regarder car c'est une perte de temps

"extremement" , je suis fatiquer je croi
personne ^^
lundi 16 novembre 2009 à 17h57
Citation (-Shin @ lundi 24 août 2009 à 01h47)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Naruto est tout simplement le manga le plus connu, en France du moins, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays.
le manga le plus connu en France c'est dragon ball z
naruto ou one piece ou encore bleach , aucun de ces mangas ne sont aussi connus que DBZ!
par contre si tu parle des mangas de cette générations alors je pense que c'est bleach....
je lis naruto en streaming sur anime-storyet je regarde très peu les animés....
personne ^^
dimanche 22 novembre 2009 à 18h08
Citation (christeleon @ lundi 16 novembre 2009 à 09h18)

Bref , Naruto est un personnage idiot qui fait le guignol et qui à une voix extraiment nul et fatiquante ( on est tous daccord

)
la voix tu dois parler en version français car en version japonaise y'a rien a dire!

sauf du bien bien sur
649hote
jeudi 31 décembre 2009 à 04h16
c'est vrai que les shippuden devienne un peu barbant un bout

mais sa va surement s'améliorer espérons le
Tieno
jeudi 31 décembre 2009 à 14h47
Barbant les shippuden ??
Je me demande si tu les suis sur internet.
Car moi je trouve vraiment pas,les combats sont vraiment génial et puissant,les openings et ending sont top.
Après sur le manga(en scan sur internet) c'est un peu long ces discutions oui mais bon c'est pour préparer de meilleur chapitre.
christeleon
jeudi 31 décembre 2009 à 19h09
Vive Berserk!

Allez , bonne année!!!
649hote
jeudi 31 décembre 2009 à 22h23
c'est vrai que sa s'améliore mais bon il pourrai varier un peu comme la surprise du dernier scan il pourrai en faire plus des comme sa alors il y aurai plus d'énigme et aussi il devrai faire les scan plus long vue que ils se lisent beaucoup trop rapidement
Tieno
vendredi 01 janvier 2010 à 17h51
Lol faut pas en demander trop non plus
Bronze_du94
vendredi 01 janvier 2010 à 22h07
Naruto devient très vite lassant..(toujours a se lamenter pendant 15 tomes de suite alors que sasuke en a rien a foutre de lui ^^')
Kishi nous montre plus des combats centré sur sasuke ou sur des membres de l'aka.
Apres dire que naruto est plus fort que sasuke..c'est désespérant.
Saigi
vendredi 15 janvier 2010 à 09h31
arete de dire sa naruto ses mortel
ses claire moi jatan les suite en lecture et tv