Version complète : les tampons...AIe
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
Pages : 1, 2
huyo
Ouah j'en apprend des choses en restant avec des filles ici laugh.gif
Choucrouteman
je viens de lire et je viens de vomir ma raclette!
Mescaline
Bon appetit bien sur ! biggrin.gif
cbar
Un témoignage troublant :

bon j'ai pas compris le schéma… voyons :
Aliénor
Citation (VersionAnnSo @ mercredi 07 novembre 2007 à 20:59) *
biggrin.gif c'est comme toutes les premieres fois!! au début c'est pas top aprés c'est mieux biggrin.gif

C'est comme le schwepps biggrin.gif
Choucrouteman
le schweppses c'est super bon surtout le tonic!
Delilah
Tu sais... Moi il y a quelques années (disons vers 11-12 ans) j'avais peur de ce genre de choses. Et il y a quelques temps j'ai essayé le tampon, il faut oser pousser loin (à prendre à plusieurs degrés ma phrase lol) parce que la nature est bien faite pour ne pas avoir mal wink1.gif
Cependant, le tampon, perso ça me gène, limite ça me fait mal donc j'ai oublié -_-
ASKI
une fois j'ai oublié d'en retirer un, j'ai mis le suivant et je vous laisse imaginer quand il a fallu oter les deux biggrin.gif sad.gif
petite note
ouaillle !!!!!!
mais comment t'as fait pour en mettre l'un sur l'autre ??? shok.gif

oulala ma pauvre.... j'espere que ça m'arrivera pas... wacko.gif biggrin.gif biggrin.gif
ptiteloute
Tu rigoles un tampon y'a rien de plus simple a mettre, faut prendre les plus petits, les NETT minin, faut les changer 2 fois plus dans la journée aussi.
Si tu as mal parce que c'est sec, tu dois souffrir d'une petite secheresse vaginale, rien de mechant mais va voir ta gyneco car normalement c'est concu pour ne pas faire mal. wink1.gif
ASKI
Citation (petite note @ mardi 27 novembre 2007 à 14:31) *
ouaillle !!!!!!
mais comment t'as fait pour en mettre l'un sur l'autre ??? shok.gif

oulala ma pauvre.... j'espere que ça m'arrivera pas... wacko.gif biggrin.gif biggrin.gif

Si je savais sad.gif demande à Annso, elle n'est pas mal non plus dans le genre gaffes en tout genre biggrin.gif
VersionAnnSo
Citation (ASKI @ mardi 27 novembre 2007 à 14:06) *
une fois j'ai oublié d'en retirer un, j'ai mis le suivant et je vous laisse imaginer quand il a fallu oter les deux biggrin.gif sad.gif

moi j'ai fait pire, j'ai oublié de le remplacer... donc je me suis balader 2h en passant que j'avais un tampax et en fait non biggrin.gif
c'était bien deg!!! biggrin.gif
COCOA
O.K merci beaucoup pour toutes vos réponses

je vai me débrouiller

mdr jvous diré si c rentré ou pas
marieesthele
y'a un truc qui n'a pas ete abordé c'est le degré d'absortion du tampon..les mini pur le debut des regles pis tu mo,tes au fur et a mesure..normal...ou super...
Il sont pas plus long que les autre mais plus large et l'absortion se fait mieux...
Plus patique en cours de regle quand le debit augmente... cool.gif
petite note
Citation (VersionAnnSo @ mardi 27 novembre 2007 à 18:38) *
moi j'ai fait pire, j'ai oublié de le remplacer... donc je me suis balader 2h en passant que j'avais un tampax et en fait non biggrin.gif
c'était bien deg!!! biggrin.gif

raaaa shok.gif shok.gif ..... ma pauvre... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mam'zelle
Salut Cocoa , j'ai eu le même problème que toi .. finalement j'ai réussi wink1.gif J'ai pris les choses en main cet été ... je ne pouvais meme plus aller a la plage shok.gif !! J'ai utiliser les mini de nett ( désoler pour la pub) ils sont vachement bien au debut ... le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas d'applicateur, et il faut le changer vachement souvent, sinon garre a la catastrophe sleep8ge.gif ... SURTOUT DECONTRACTE TOI c'est le seul moyen d'y parvenir blush.gif Suis la notice dans la boite des tampons mini et tout ira bien wink1.gif ... Essaye plusieurs tentative ... prends ton courage a deux mains et lance toi , moii c'est comme çà que j'ai réussi ^^ ALLEZ BISOUS A TOI wink1.gif
VersionAnnSo
avec aplicateur ça va quand même vachement mieux...
les tampax compact (car les aplicateur sont en plastiques... quand ils sont en carton perso ça m'enerve!!!), les mini, ils sont simpels a metytre, courage
mam'zelle
Je te conseille de prendre par la suite tampax compack fresh ! Vachement simple a mettre ils glissent tous seul ... et il y a une odeur de fraicheur en bonus thumbsup.gif
VersionAnnSo
mdr!!! oui mais bon, on se snt pas la chatte non plus whistling1.gif mdr wink1.gif biggrin.gif
mam'zelle
oh chokéééé mdr shok.gif
Cactus41
Hum, j'avais le même problème: je n'arrivait pas à mettre de tampn, mais avec un applicateur en plastique ça va tout seul!
VersionAnnSo
et mais je me vois pu mettre une serviette maintenant, je sais que c'est pas bon de toujours mettre des tampons, mais rien que de penser a une serviette... urk !!
x-detruismOi-x
ben moi je vais peut être vous faire pitié mais j'y arrive mieux sans l'applicateur^^ biggrin.gif alors bon^^ mdrrr et chaque fois que l'on m'en passe avec applicateur je tej' l'applicateur et je met le tampon a la main!!

et pour la miss du topic, quand tu met sans applicateur ton doigt rentre a peine juste de quoi bien positionné le tampon alors les 'ah c'est dégueulasse quand t'as tes règles' tu t'enlèves sa de la têtes parce que ton doigts aura pas de sang. . .

et un conseil faut se laver les mains avant et après shok.gif moi je dis sa juste au cas où. . . mdrr
Aureliane
Citation (Aliénor @ vendredi 02 novembre 2007 à 18:26) *
J'avais du mal le mettre je suppose ... j'étais tellement contente qu'il soit rentré weep.gif

laugh.gif laugh.gif

Oui ca me fait ca parfois , il faut trouver la bonne inclinaison sinon il se plie et reste au bord, puis si tu viens de te laver, ca glisse moins donc ca rentre moins bien
cbar
et si tu essayes d'écrire avec un tampon c'est que tu as mis un stylo.
OK je sors blush.gif >>
Zen
Pour mettre un tampon, il faut bien lire le mode d'emploi, ne pas être stressé et le mettre dans une position confortable. wink1.gif
VersionAnnSo
Citation (x-detruismOi-x @ dimanche 06 janvier 2008 à 18:34) *
et un conseil faut se laver les mains avant et après shok.gif moi je dis sa juste au cas où. . . mdrr

mdrrrr!!!
Popo le chamalo

Moi aussi au début j'avais le même problème que toi, un jour où je devais aller voir mon petit ami à la plage et j'avais mes règles j'ai pris mon courage a deux mains j'ai pensé à rien et je me suis lancé ... Depuis j'utilise que des tampons c'est pour dire ^^ (à part la nuit)
konvicted
Citation (Psykoz @ dimanche 06 janvier 2008 à 23:10) *
Pour mettre un tampon, il faut bien lire le mode d'emploi, ne pas être stressé et le mettre dans une position confortable. wink1.gif

La façon dont tu le dis,... on a l'impression que t'en mets tous les jours. whistling1.gif tongue.gif
Clemya
les garcons qui conseille on aura tout vu tongue.gif
konvicted
Psykoz était peut-être une fille dans une vie antérieure. biggrin.gif
Whatizzeproblem
Pour COCOA:

En fait c'est facile: tu fais comme avec ton petit ami sauf que c'est pas une queue qu'il y a mais un tampon, et fais aussi moins profondément que d'habitude.

Donc, le tampon il faut l'enfoncer dans le *** mais pas trop profond.
konvicted
Citation (Whatizzeproblem @ samedi 26 avril 2008 à 18:02) *
Pour COCOA:

En fait c'est facile: tu fais comme avec ton petit ami sauf que c'est pas une queue qu'il y a mais un tampon, et fais aussi moins profondément que d'habitude.

A 13 ans, y'a peu de chances qu'elle ait un petit ami ou du moins qu'elle ait des relations sexuelles. Et y'avait des manières plus poétiques ou du moins moins crues pour le dire quand même. sleep8ge.gif

"***" en trois lettres huh7re.gif , ben non, faut pas le mettre dans le cul, tu vois c'est pas si simple, tu sais même pas où ça se met. whistling1.gif tongue.gif

Pis tu dis ça comme si c'était facile, qu'est ce t'en sais? huh7re.gif tongue.gif
Whatizzeproblem
Comme tu le dis, j'en sait rien.

Mais pour le "***" je voulais faire "*****" mais j'ai tapé trop vite! biggrin.gif
konvicted
Le vagin, tu peux le dire, c'est pas un gros mot. biggrin.gif

Whatizzeproblem
Ouais mais ça fait pas plaisir à entendre (pardon: à lire! biggrin.gif)
Popo le chamalo
Bah c'est la vérité vaut mieux dire vagin qu'autre chose ... imagine qu'elle confond avec cul ... Je te laisse imaginer les dégâts laugh.gif
bjorkpost
Citation (COCOA @ vendredi 05 octobre 2007 à 21:07) *
thumbup.gif coucou,
je veux pas faire pitie mais bon voila j'arrive pas à mettre des tampons ça me fait fliper! blink.gif

est-ce grave?? shok.gif
Comment se rassurer pour que je puisse en mettre paske c'est ken meme vachement pratique!

merciii thumbsup.gif

Si cela peut te rassurer je connais une dame qui à 50 ans n'a jamais réussi à mettre un tampon de sa vie et c'est pas pour cela qu'elle s'est empêché de vivre!

Donc non ce n'est pas grave et cela dépend des femmes...

Pour le faite que ce soit pratique, je suis entièrement d'accord, mais j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution et si maintenant tu en mets????
Amy_Lee
Citation (Whatizzeproblem @ samedi 26 avril 2008 à 18:02) *
Pour COCOA:

Mdr ça c'est de l'explication....paye ta comparaison mais bon dans l'idée c'est ça.... laugh.gif
Amelane
des tampon, j'en met depuis mes premieres regles, c'est a dire a 10 ans !
ma mere n'avait que des tampon sous la main; des super-plus, en plus
heureusement qu'il y avit l'apliquateur !

depuis je peux pas m'en passer, juste une serviette pendant les regles c'est tout bonnement horrible !
on sent tout, c'est humide... pouah ! thumbdown.gif
marica
bon écoute tu te prends pas le chou...prends le avec applicateur, c'est beaucoup plus simple à mettre et t'as pas besoin d'y enfoncé ton doigt pour le mettre...je te rassure ça fait pas mal du tout et t'es beaucoup plus tranquille (mais n'oublie pas de le changer plusieurs fois par jour quand même!!!!...)... biggrin.gif biggrin.gif
x-detruismOi-x
moi j'adore les tampons lol^^ jamais une serviette viendra s'initier entre ma petite culotte (expression pour ne pas dire ficelle en anglais lol^^) et ma petite chatte! mdrr. de plus c'est 'agréable' on va dire quand on sait les mettres et puis on ne sent même pas sa présence lol.

en revanche j'ai jamais réussi à mettre avec applicateur laugh.gif alors que sans applicateur j'y arrive du tonnerre même la première fois que j'en ai mis un! alala quelle nounouille je suis lol biggrin.gif biggrin.gif

un conseil les filles lavez vous les mains avant et après avoir mis votre tampon^^

ne monter pas sur vos grands chevaux les gens je dis sa comme sa^^ oui je sais TOUT LE MONDE LE SAIS comme on dis mais y'a pas tout le monde qui le fait whistling1.gif whistling1.gif . . . lol!
Mélanos
Heu j'ai mis quelque fois un tampon, mais je le sentait de trop, je sentait comme si il poussait sur quelque chose, et c'était énervant.. c'est normal ? crying8vr.gif
Sinon maintenant je prend la pillule sans m'arreter, ce qui est très pratique, mais au cas ou des fois je voudrais arreter ca... vous pourriez me dire quoi pour le tampon ?
Popo le chamalo
tu le pousses pas assez loin
nenette69800
Citation (COCOA @ vendredi 05 octobre 2007 à 20:24) *
Bin j'ai deja essayé vite fais mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout ça ma fait un pe fliper.. huh7re.gif
J'ai 13 ans wink1.gif

c'est vrrai que ca fait bizarre au debut moi aussi j'arrivais pas les mettre en fait le plus simple c'est d'écarter les jambes et de se mettre un peu a croupi les jambes pliées koi!!! mais faut pas avoir peur d enfoncer sinon le truc bien c'est que tu prenne une douche chaude et du mouille bien ton vagin sinon un bain apres c est dillaté et ca s enfile tout seule blush.gif
zalabrunasse
bein regarde dans la boite de tampons y'a un dessin explicatif et des consignes ecrites

&va 520
Citation (Mélanos @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:40) *
Heu j'ai mis quelque fois un tampon, mais je le sentait de trop, je sentait comme si il poussait sur quelque chose, et c'était énervant.. c'est normal ? crying8vr.gif
Sinon maintenant je prend la pillule sans m'arreter, ce qui est très pratique, mais au cas ou des fois je voudrais arreter ca... vous pourriez me dire quoi pour le tampon ?

bonjour le dérèglement hormonal, c'est pas bon ça ....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.