Version complète : Quelles voitures vous font rêver?
Forum Fr > Loisirs > Auto - Moto
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Angelo
C'est simple : Je voudrais voir les photos de toutes les voitures et motos qui vous font fantasmer
Qu'elles soient tuné ou non , petite ou grande, puissante ou pas
toutes les véhicules (meme les camions) sont les bienvenues dans ce sujet biggrin.gif
Lexor
Seat Leon

<% TITRE SUJET %>

<% TITRE SUJET %>
naturellevasion
Ferrari 599 GTB Fiorano
Angelo
cette clio est magnifique

kazadav
J'en rêve...... la Yamaha FZ6... une ptite bécanne mais je suis tombé amoureux dès que je l'ai vu même si elle commence a dater.....

Angelo
Ghostrider
Pour ma part, j'ai aaadddooorrrééé le proto peugeot 907 thumbsup.gif

Pourquoi ne la sortent-ils pas ?! sad.gif
mollebille
aaaah... la 907... magnifique... on risque pas de la voir de si tôt malheureusement... en plus cette jolie chose sur le devant dont j'ai oublié le nom (si je l'ai su un jour) serait très vite enlaidit car avec les gaz et tout ça deviendrait tout noir (c'est ce qu'on m'a dit, sources = peugeot biggrin.gif )

Mais elle est magnifique, c'est sûr... et si le pb c'est juste la petite chose qui se salit devant... même sans ce serait joli...
Ghostrider
@mollebille : Tu veux parler du capot vitré avec les trompettes d'admission du V12 6.0L apparentes ? Je ne pense pas qu'il puisse noircir... m'enfin au pire un coup de décap'four et c'est nickel... Sinon en voiture roulante, j'opte pour la mercedes mc laren SLR

Angelo
la magnifique testarossa ide

eryx

J'ai eu le plaisir d'essayer l'AMV8 d'un ami et ça se passe bien smile.gif

Il va s'en séparer pour cause d'agrandissement de la famille, car c'est une stricte deux places, et il ne voulait pas choisir entre sa femme et le siège bébé smile.gif

Un seul regret pas de boite séquentielles ni de BVA, "juste" une boite 6 de chez Ford. La clé de contact aussi est la même que sur une Ford Ka, par contre le GPS est celui, fabuleux, qui équipe les Volvo, donc rien à dire.
Angelo
la mercedes slk

apology77
Autant vous prévenir je suis amoureux fou du design de toutes les aston martin... Elles allient la sportivité à l'extreme avec une élégance incomparable...leur design est à la fois chic, sobre, sport, et extremement véloce et aggressif... mon reve en un mot... (désolé pas de photos sous la main...)

Autant les DB9, Vanquish et Vanquish S faisaient parti des super-car de reve autant depuis l'AMV8 et maintenant avec la DBS (prochain James Bond), cela vire au fantasme pur et simple...... mais j'adore également la selection de Naturellevasion, la 599GTB est superbe, menfin stylistiquement parlant je suis acquis à la cause british, le rital oui certes mais moins!!!
Zycos
Pour moi, la plus belle voiture est en faites une serie : Ford Mustang.
Rien que d'ecrire le nom j'en tremble... smile.gif

Quelque exemples :

En plus, la premiere date de 1969, et je trouve que le design n'as presque pas vieilli !! Merci Ford pour ces bijoux !!
guitarfield62

pour moi c'est la BMW M3 CSL la plus belle voiture du monde

apres vient ensuite la bmw M5

hein elle est pas mal !!!! whistling1.gif thumbup.gif

allez encore une petite foto d'une de mes preferer
guitarfield62
une petite realisation de TECHART sur une porshede la police allemande plutot joile comment vouslez vous luttez avec nos subaru

encore du techart

guitarfield62
trop styllé celui la thumbup.gif thumbup.gif drinks.gif

guitarfield62
une corevette ( je sais pas si c'est une c6 ) parce que la elle est vraiment bizarre
pab
pab
moi en auto c'est la nissan skyline(ci dessus)et en moto c'est la ducati monster :
capoeirasenzala
trop fort la Porche de la Police !! ils doivent rattraper tout le monde ces salauds !! biggrin.gif

Jey
Perso j'adore la Dodge Charger ainsi que la plupart des Muscles cars des 70's

yéti25
la moto de mes rêves heart.gif que je compte bien acquérir d'ici 5-6 ans biggrin.gif la triumph 1050 speed triple...

sinon en boîte à roue...la fameuse alpine A110 thumbsup.gif

pab
très belle la dodge charger mais en muscle je préfère la pontiac gto.

Mini
Mon petit bolide de rêve la Skyline modifié, j'adore le tuning c mon rêve de modifier ma voiture thumbsup.gif

Les motos choppers pour leur originalité

Nhoope
En voiture , toutes les Ford Mustang

Et en bécanne , les bon vieux Bobber (enfin vieux...)

7Wo_Orld
Mini moi > Les motos choppers ont été créées pour rouler sur des pistes surfaces du genre billard etc ? Parceque si jamais il y a un dos d'âne je pense qu'elle prendrai cher.
Bashi
Hum personnellement ca serait plus une Chevy Camaro SS de 69 smile.gif

Avec un compresseur, jtrouve ca top biggrin.gif
http://www.fastcoolcars.com/images/gm/69_camaro_z2811.jpg

Mais bon c'est interdit en France, dans ces voitures ya pas de ceinture mdr et puis ca coute cher biggrin.gif et trop de muscle sous le capot aucune assurance ne voudra biggrin.gif

bashi
matiti
ma voiture de reve ces la dodge viper c'est une vrai bombe shok.gif

voici les images d'une porsche et les dodge viper au debut

au niveau became c'est plus kawasaki et ducati 999s

Regardez ma signature !
Ouais c'est sur elle est pas mal
Vince31
Moi c'est la Ducti desmo et la ferrari modena heart.gif
petit diable
pour moi , c'est la mercedes slr maclaren

black roses 666
Pour ma part je serai plus dans les motos cross... genre les italienne 125TM. heart.gif heart.gif
je les trouve magnifique !
pour les routiere se serait plus 1000 GSXR .
jadore !! heart.gif
mrobert55
Pour moi c'étais la RX-8..mais je les acheter..lol la mon prochain reves ces la Corvette 2007 ZO6
.....shok.gif)
Gniarf!!!

Barney
La Yamaha R1 smile.gif

et l'Audi R8 heart.gif
nabs73
Ducati 1098S

et la lamborghini mucielago

leed
En ce qui me concerne, la réponse est déjà dans mon avatar.
Je voue un culte presque pathologique à la Miura. blush.gif

Inabordable, inconduisible, dangereuse, fragile, mais... une beauté et un son qui restent intemporels.
waghzen
la Porsche 911 type 993.............en carrera S...raaaaaaaaaaa....!!!

et en noire c'est encore mieux thumbsup.gif thumbsup.gif

Cary
Je vois qu'il ya des grands fans de Ducati c'est magnifiques, lol !!!
Ya un forumeur qu a dit qu'un 1000 GSXR était une routière snif lol

Je suis hyper daccord pour la R1 !!! magnifique
Pour les filles , un joli ER6n ou un petit z750 de kawa sa envoie du steack dans les roadster! héhéhé

Bonne route!!!
MissMix
Pour las voitures j'ai deja mes deux petits reves ambulant :

Mon premier amour: Ma 156 1.9 JTD de 2001 interieur cuire sable toutes options

Mon deuxième bébé: Ma 75 1.6 Diva de 1988

Mon troisième bébé: Ma GSX-F 750 de 1995

En ce qui concerne mes reves se serait :

La 8c competizione d'Alfa Roméo

GSX-R 1000 de 2006, celle la c'est celle d'un pote, il est tombé avec au mois de mars, maintenant elle est epave mais comme elle avait moins d'un an il est remboursé entièrement et rachete la version 2007 de ce petit bijou dans un mois ...
Jamrock
Désolé, pas pû choisir entre ces Ducat's :

Mais je crois que LA bécane qui alimente mes rêves les plus fous, allez savoir pourquoi, c'est la Norton Manx :

Quelle pureté !!! heart.gif

En voitures, ce serait peut-être la Pontiac Firebird

Mais la Berlinette me fait de l'oeil :
Ghorne
pour moi ca a toujour été et ca sera toujour une belle cadillac deville :
fofilosof
La Dodge Viper GTS coupé. J'ai le coup de foudre pour cette voiture heart.gif

Bon pas forcément en jaune par contre
waghzen
CITATION(MissMix @ jeudi 21 juin 2007 à 15:12) *
Pour las voitures j'ai deja mes deux petits reves ambulant :

Mon premier amour: Ma 156 1.9 JTD de 2001 interieur cuire sable toutes options

rahhhhhhhhhhhhhhh la 156!!!!!!!!!!! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wacko.gif

missmix je n'ai qu'une seule chose a te dire c'est censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif !!!! voila tongue.gif tongue.gif
MissMix
Il y a des censored.gif partout alors ca veut dire :"Ta 156 est un tas de m**** couvert de crasse" ou ca veut dire "Elle est trop belle, je la veut " ???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
waghzen
plutot la 2eme mais meme dans le 1er cas jla voudrais quand meme biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pour ma part je me permet de rajouter celle ci

peugeot 504 coupe V6
MissMix
Je te la preterais quand tu passeras par chez nous biggrin.gif
Ghostrider
Bon vous me permettrez d'amener un peu de classe à l'instar de môsieur eryx avec l'Aston Martin Vanquish S qui allie beauté du design et performances (un petit V12 de 460 chevaux)... une demoiselle à forte personnalité. Tout ce que j'aime quoi biggrin.gif

J'ai plus qu'à prendre rendez vous avec un concessionnaire sleep8ge.gif tongue.gif
waghzen
je viens de denicher ca, c'est l'oeuvre d'un independant.......vachment inspiré le type

a ce qu'il parait, c'est une interpretation moderne de la Dino......

CITATION(MissMix @ mercredi 27 juin 2007 à 10:41) *
Je te la preterais quand tu passeras par chez nous biggrin.gif

c'est vrement sympa, je te renverai la pareille quand tu sera dans ma region, alors petit avant gout:

tongue.gif tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.