Eh oui encore moi comme vous pouvez le constater
Aprés quelques recherches je me suis aperçu de l'existence de la secte fromagére ( a laquelle je m'empresse d'adherer evidemment
j'ai lu bien sur quelques recettes originales ( comme l'oeuf meurette réinventé par beli ) que je vais subtilisé d'ailleur!!
d'autres moins, evidemment mais alors qu'est ce qu'elle sont bonnes ( raclette, tartiflette, fondue, croustillant au fromage, j'en passe et des meilleurs)
tout ca pour en proposer une autre, ben oui faut bien que je justifie un nouveau message non?
Tout ca pour votre plus grand plaisir ( non la je rigole c'est juste le mien en fait
donc le brie aux morilles ( ben en fait ca marche aussi avec les mousserons, les girolles, les cepes... mais la c'est des morilles et puis c'est tout, non mais!!) ( on peut egalement prendre un camembert, ou alors du mont d'or c'est plus pratique vous aller voir pourquoi!! mysterrrrre
Prendre un brie ( jusque la j'ai perdu personne!!
Couper le brie dans sa moitier mais pas a la verticale! a l'horizontale
Mettre des morilles entre les 2 tranches dudit fromage ( il faut les disposer de facon a couper des parts, comme pour une tarte)
Prenez un emballage en bois ( c'est pour ca que le camembert et plus recommandé, mais il est plus fort a vous de voir)
Emballer dans de l'alu et dans la cendre du barbecue
C'est un regal je vous le conseil sur un bordeau, les amis je ne vous dis que ca ( rouge de preference, a cause des champignons )
Bon appetit