Version complète : Séduction, rivalité et autres sentiments
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2
Loïc
Hier matin, il m'est arrivé une experience très amusante... Au début d'un long couloir du métro, je me suis retrouvé à marcher par hasard à la même vitesse qu'une jeune fille blonde avec qui la nature a été très généreuse mais du genre qui gache tout (à mon goût) avec des tenues osées, que je qualifierais personellement de vulgaires. J'étais à côté d'elle, légerment en retrait, et j'ai pû ainsi observer chacun des regards qui lui étaient adressé par les voyageurs que nous croisions et ainsi vivre par procuration ce que les femmes bien fichues vivent quotidiennement.

J'étais persuadé que la majorité des hommes que nous allions croiser allaient lui jetter des regards appuyés et bien lourds. Ben à ma grande surprise, à part une espèce de playboy en solde qui l'a maté ouvertement avec la finesse d'un sumo en ballerine, tous les hommes n'ont fait que "l'effleurer" du regard, sans doute gênés... Mais ma première surprise n'était rien à côté de la seconde: si notre Loana des transports en communs n'attirait pas ou peu les regards masculins, il n'en allait pas de même avec.. les femmes! Presque une dizaine de femmes ont eu des regards soutenus pour ma voisine de couloir. Qq'uns étaient neutres, mais la majorité étaient franchement hostiles! La palme allant à une petite brune, pourtant plutôt mignonne, qui ne l'a pas quitté de son regard noir. La bimbo aurait porté un t-shirt avec "toutes les brunes puent des dessous de bras", son regard n'aurait pas été différent! biggrin.gif

Alors quelles conclusions tirer de cette "étude"? Faut-il y voir les signes d'une rivalité plus que sous-jacente entre les femmes?

Ce que j'ai vu est-il symptomatique de ce que vivent les femmes du forum tous les jours?
Huan
Désolé si ce n'est pas une femme qui répond en 1e. C'est Huan dont les yeux à facettes décortique le moindre détail dans cette enclave microcosmique qu'est le métro.

Ton analyse est terriblement juste et vraiment bien écrite, J'en ris encore. D'ailleurs, j'aurais bien voulu l'écrire. Jaloux je suis, oui, parfaitement, madame, et alors? je suis un humain moi aussi.

Bon, je sur-analyse pour rire. T'as juste oublié d'insister sur le fait que si aucun mâle ne "bouffait" cette bimba du regard, à mon avis, et malgré ce "gâchis vestimentaire", tu en a pris un peu plein les yeux quand même, coquin.

Autre chose. Mis à part Huan qui ne fait jamais dans la finesse, les homo erectus (les hommes qui ont commencé par marcher sur leurs jambes mais on peut le comprendre différemment, enfin, c'est comme vous voulez) ont développé des techniques d'analyses visuelles super sophistiquées et tu ne les a pas détectées donc tu conclus, un peu hâtivement à mon goût, que les regards masculins étaient furtifs.

Ah désolé, je vais manger. Je continue tout à l'heure car ton sujet, c'est trop d'la balle qui déchire sa mère.

Bisous les coquins
Loïc
CITATION(Huan @ 06 Sep 2005 12:37)
T'as juste oublié d'insister sur le fait que si aucun mâle ne "bouffait" cette bimba du regard, à mon avis, et malgré ce "gâchis vestimentaire", tu en a pris un peu plein les yeux quand même, coquin.

Pas du tout, môôôsieur Huan! J'avais un regard purement "sociologique" sur ce phénomène... De quoi, pas crédible?!?

biggrin.gif
lilasmo
Personnellement, je pense que c'est tout à fait possible et que cela arrive souvent. Les femmes regardent par esprit de comparaison, je sais je le fait tous les ours. J'en viens presque à regarder les filles plutôt les filles que les gars. Eh non je ne suis pas lesbienne. Cependant, je ne suis pas forcément dédaigneuse (après cela dépend des femmes).
Quand aux mecs j'ai parfois tendance à croire que la vulgarité de ce genre de tenue les répulse. Et je me plaît de plus en plus à y croire (on peut touours rêver).
lilasmo
Désolée pour la faute : tous les "j"ours.... wacko.gif
Loïc
CITATION(lilasmo @ 06 Sep 2005 15:29)
Quand aux mecs j'ai parfois tendance à croire que la vulgarité de ce genre de tenue les répulse. Et je me plaît de plus en plus à y croire (on peut touours rêver).

Ben franchement, c'est mon cas... wink1.gif

Merci en tout cas pour ton témoignage qui confirme ce que j'avais perçu... smile.gif
lobo tommy
bravo loic pour l'analyse
quand a moi je ne pourrai jamais faire de telle observation en effet ma femme m'interdit de regarder les jeunes femmes dans la rue weep.gif
je marche toujours avec des oeilleres ....... whistling1.gif
linasgilles
reponse du beauf de service

Pauvre lobo tommy la mienne me parle des physiques qu elle aime et vice versa en toute simplicité

Loic tu sais qu'il vaut mieux se louer à Dieu qu'a ses seins biggrin.gif biggrin.gif

Je travaille dans une entreprise de 23 personnes et nous sommes 3 gars.

J ai une collegue et amie qui s'habille assez classe (de toute facon les filles à strasbourg sont assez bourgeoises) et c'est plutot chez MANGO ZARA qu'elles s'habillent que HM.

Tout cela pour te dire que les jalousies fusent pour celles qui attachent de l importance a leur look et dautres font des complexes alors qu elles sont jolies

Je ne crois pas que le détail brune ou blonde soit obligatoire dans ta description.

Par contre ce qui est redoutable chez les filles en générale (j ai pas dit tout le temps) cela me fascine c'est leur mémoire sur ce que tu portes, comment tu le portes et les détails d'observations qui les choquent ou les fat se sentir bien avec un homme ou une femme

Par exemple je sais que si un collegue masculin mais un short avec des chaussettes alors là ce ne seront que des moqueries
Si tu fais des meches, tu change ta couleur, coupe une frange, porte un collier different elles le sauront.

C'est fascinant shok.gif Et comme je mange régulierement avec elles, en terrasses de restaurants tu peux etre sur qu'à chaque passage de garcons ou filles des commentaires fuseront 'positifs ou négatifs mais toujours discrets)

Pardon si je suis long ou hors sujet j éspère avoir éclairer du mieux que je pouvais ta lanterne de phare
Huan
Trop top. J'adore. Bon Lobo faudra que je te cause....

je reviens bientôt promis
River
CITATION(linasgilles @ 07 Sep 2005 01:14)
Par contre ce qui est redoutable chez les filles en générale (j ai pas dit tout le temps) cela me fascine c'est leur mémoire sur ce que tu portes, comment tu le portes et les détails d'observations qui les choquent ou les fat se sentir bien avec un homme ou une femme

Par exemple je sais que si un collegue masculin mais un short avec des chaussettes alors là ce ne seront que des moqueries
Si tu fais des meches, tu change ta couleur, coupe une frange, porte un collier different elles le sauront.

C'est totalment vrai, nous les filles, nous sommes des radars équipés d'une mémoire enorme en matière de stockage d'image.
Par contre, vous les hommes c'est bien le contraire, c'est à peine si vous remarquez
un changement dans le monde biggrin.gif

Par contre en ce qui concèrne le metro plus haut je peut vous dire que nous les filles ont vous regarde beaucoup messieurs, mais de manière très très discrète...Contrairement à certains hommes qui nous regardent comme des bourrins.

Ce sujet est super, continuez a poster vous bizareries sur les femmes.
Huan
De mieux en mieux. Goldfrapp, je craque. ça va devenir mon sujet exclusif si ça continue.

Bien vos analyses mais on ne va pas assez loin... Alors moi, plutôt que de parler des autres je vais vous raconter des expériences vécues de l'intérieur de mon petit moi-même.

Oui comme disait River (génial ton avatar), c'est vrai qu'on vous regarde parfois comme des bourrins. D'ailleurs comme bourrin, moi, je veux bien être le premier sur la liste car Dieu que vous êtes belles (en général je dis plutôt "putain c'est pas Dieu possible"), nom d'une pipe (hihi). Moi, la beauté je ne la contemple pas d'un air faussement détaché et blasé, je la consomme sans aucune modération. Je sais, c'est lourd pour vous mesdames mais fallait pas être belle ou bien fringuez vous comme des sacs et faites tout pour ne pas affoler nos compteurs.

Qu'est-ce que je regarde chez vous mesdames? puisque vous ne me posez pas la question...

En premier lieu, vous entrez dans mon champ de vision latéral (lorsque vous rentrez dans le métro, exemple tout à fait fortuit).

Mon petit cerveau traite l'info et me livre une première impression que je confirme ou infirme par un verrouillage des yeux sur la cible.

Rapidement c'est le visage qui me parle et qui me donne envie de continuer l'inspection. Yeux soulignés d'un habile et délicat trait d'eyeliner, bouche mutine, paire de lunettes en harmonie savante avec le visage etc...

Je passe ensuite à un survol de l'ensemble du reste du corps. Les courbes mises en valeur sont tout de suite détectées. L'ordre d'analyse est donc variable:

-buste (pour ne pas dire autre chose) avec un goût prononcé pour les éclaircies à la naissance des seins.
-hanches: j'ai une prédilection pour les hanches franches (je vous expliquerai peut être un jour).
-fesses: que dire, c'est beau... j'adore les fesses rondes et généreuses (je ne veux aucune traduction graveleuse de type lobo "t'aimes bien les gros...)
-Les mains: je cherche les mains. Des des doigts et des ongles fins, soignés (pas comme les miens). Des mains qui pourraient vous effleurer comme des touches de piano.

J'en tire cette fois-ci une impression complexe qui va déterminer chez moi la méthode d'observation: légère et hypocrite ou bien carrément à se griller et passer pour un gros bourrin.

Tant pis, de toute façon, moi mon plaisir c'est de regarder pas de consommer (là non plus aucun commentaire). Je suis un vrai moine. ce qui d'ailleurs me permet d'en parler sans aucune retenue, n'en vous déplaise.

Pour ce qui est de la rivalité, je repère les autres vieux loups autour de moi et surtout l'éventuel petit ami.

La prochaine fois un exemple grandeur nature.
lobo tommy
Bon moi j'ai des gouts simple en fait en matiere de femme ..... je m'en fous un peu de sa facon de s'habiller vulgaire ou pas
moi ce qui m'importe c'est qu'elle represente pour moi l'idéal féminin voilà !!!
mon idéal féminin c'est mauve à pois vert avec des tentacules si jamais vous en voyez une dans le coin faites moi signe s'il vous plait je ne veux pas rater la femme de ma vie wallbash.gif
Huan
Bon, c'est quand tu veux tu viens et tu restes pour voir ton pote Huan
linasgilles
Huan tu es marié ?

En général je ne découpe pas ni ne détaille une fille sauf depuis que j'en suis entouré

Et pour vous faire saliver messieurs j 'ai aussi le plaisir d'avoir à proximité 2 salons SERGE COMTESSE de coiffure et estheticienne, plus un MARIONNAUD

C'est fou non ? 2 ecoles pour s'occuper de la beauté (aussi bien masculine que feminine) et un parfumeur.

Si vous entendiez le midi les discussions des coiffeuses et des esthéticiennes

Je vais être tres gentil en vous renvoyant à GERVAISE de Zola.

Mais ca balance grave sur entre copines.

Moi j'aimerai rebondir sur la question de Huan ?

Sachant que vous etes plus nombreuses que les hommes, que c'est vous qui choisissez (meme si vous nous donnez l'illusion que c'est nous qui vous chosissons) Pourquoi tant de rivalité car ce n'est plus une question de reproduction avec l'apparition de la pillule ?

Pourquoi etes vous choquées si un garçon vous complimente puisque vous faites tout pour etre belle ?

Comme disait COLUCHE si vous vous habillez tel que c'est pas pour effrayer les moineaux
tongue.gif
lilasmo
C'est vrai, une femme c'est beau. biggrin.gif
on dit que les hommes aiment les hanches bien prononcées car elles représentent la fertilité.
Huan
Oui, je suis marié. Je n'ai pas peur de dire que je suis fidèle. Pas une fidélité de principe mais en bêton armé. Et elle est d'autant plus forte que j'assume totalement le fait de regarder les autres filles et que l'on ne m'enlèvera pas cette liberté.
lobo tommy
bizzarement les hommes ont le compas dans l'oeil
selon une tres serieuse etude plusieurs photos de femmes ont été montré aux hommes et invariablement la photo d'une femme avec un rapport taille hanche de 0.80 est toujours choisie... et toujours selon les meme scientifiques les femmes qui ont ce profil sont les plus fertiles inconscienment l'homme choisi les femmes les plus fertiles... voilà
quand a moi je dois avoir 2 compas dans les 2 yeux parce que je ne trouve toujours pas la femme de ma vie je repete mauve a pois vert avec des tentacules !!!!!
en tout cas vive les bonobos !!!!!
huan !!!!moi aussi je suis fidele !!!! j'ai juré fidélité a mon harem !!!!!!
anne-gaelle
Bonsoir tout le monde,l'anecdote de Loïc est une belle illustration des comportements féminins!Je ne sais pas d'où vient cette rivalité,en tout cas elle est vraiment dommageable et inutile,que de temps perdu à critiquer la coiffure de l'une et les fesses de l'autre!!Les lieux de travail majoritairement féminins sont une mine d'or pour ce genre d'observation où il est rare d'entendre un compliment sincère et spontané sur un détail physique,comme si mettre en lumière quelque chose de joli chez la voisine pouvait faire de l'ombre...Les magazines féminins n'arrangent rien à l'affaire,que ce soit au niveau des textes hautement intellectuels ou au niveau des photos qui imposent le modèle dominant 90-60-90.Je me souviens d'un film ("Ma vie est un enfer")où la pétillante Josiane Balasko se retrouvait dans la peau d'une superbe blonde,transformation qui la comble au début,puis dont elle se lasse vite,réalisant que les hommes ne l'abordent que pour la bai...
Pour ma part il m'arrive de regarder les femmes simplement parce que je les trouve belles et sans pour autant être homo,tout comme je regarderais un homme (...quoique...dans ce cas la timidité me ferait baisser les yeux!)
Je suis un peu étonnée de lire si peu de réponses de femmes.
Huan
Tiens, du vécu

(Désolé Anne Gaelle mais c'est encore un homme qui répond)

Ce matin sur la ligne 6, j'étais en face d'une jeune fille plutôt ronde avec un joli visage tout doux. Attentif que je suis, j'ai repéré ses regards subliminaux et me suis mis à mon tour à la regarder furtivement et j'ai trouvé l'expression qui me manquait pour illustrer ces muets échanges: 2 feuilles de papier de soie qui s'effleurent.

Je sais des fois je fais dans le mièvre mais bon, je voulais vous faire partager mes sentiments.

Un autre exemple:

Je revenais de Bourgogne en Ter le week end dernier. J'étais à un bout du wagon dans le sens de la marche, la tête posée contre la fenêtre et dans l'enfilade de tous les sièges qui me séparaient de l'autre bout du wagon, je vois une tête posée elle aussi contre la fenêtre, un visage à t'endormir avec le sourire. D'ailleurs, j'ai dormi de façon entrecoupée. Des fois, le visage était là, la fois d'après ce n'était plus le cas etc... C'était un agréable voyage.
Loïc
CITATION(anne-gaelle @ 09 Sep 2005 00:11)
réalisant que les hommes ne l'abordent que pour la bai...

...gnoire? biggrin.gif

Désolé. weep.gif

Serieusement, merci de ton point de vue. J'avais donc bien interprété ce que j'avais vu. wacko.gif Ça fait quand même drôle... J'imagine si c'était pareil pour les hommes et qu'on se jette des regard assassins dans le métro dès qu'un autre porte une chemise qui ressemble à celle qu'on a ou s'il nous prends pour un rival potenciel...
anne-gaelle
"bai...gnoire"...(Rires)
Bonjour tout le monde;j'imagine qu'il existe aussi des rivalités masculines,mais qui s'expriment différemment?...
Loïc
Je pense que la rivalité entre homme ne s'exprime que quand il y a une "concurence" avérée, c'est à dire quand une homme est jugé trop proche de sa femme par un autre ou quand deux hommes s'interressent à la même femme... J'ai payé pour le savoir, j'ai perdu un très bon ami à cause de ça il y a qq années. sad.gif
Huan
En général, j'évite les rivalités avec d'autres hommes car c'est la personne qui est à le coeur de cette rivalité que ça risque de mettre dans une situation embarassante. Et puis il y a des types qui sont vraiment difficiles à battre quand ils ont la gouache alors dans ces cas là, je patiente et me mets en mode stand by.
anne-gaelle
Effectivement,c'est bien différent;la "course à la beauté" touche moins les hommes.Tiens,j'ai une amie homo qui arrive,je vais lui demander ce qu'elle en pense...
Loïc
Bah, vi, c'est pas ma tasse de thé non plus. J'aime pas le côté compétition, c'est pas un jeu, pour moi...
Loïc
CITATION(anne-gaelle @ 09 Sep 2005 11:32)
Effectivement,c'est bien différent;la "course à la beauté" touche moins les hommes.

C'est que nous, on a d'autres arguments que l'apparence. On est bcp moins supperficiels que vous... biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bon, je me sauve, moi. J'ai dans l'idée que ça va chauffer sous peu, dans le coin... whistling1.gif
lilasmo
Dis donc, à propos de séduction, quelqu'un m'a dit que c'était de plus en plus dur de draguer dans un bar parce que les filles sont tout de suite sur la défensive. Est-ce que vous pensez que c'est vrai?
Personnellement moi oui. Car à force je jette tout le monde et résultat je suis seule. C'est dur de nos jours. sad.gif
Huan
C'est dans un bar que j'ai rencontré ma femme.

Cependant tu as raison lila.

Conclusion: quand tu dragues dans un bar, c'est plus dur mais attention c'est peut être pour la vie.
lilasmo
Oui mais apparemment tu as le sens du contact.
Huan
J'aime parler. C'est par le langage que je délire le plus. Des fois ça gave des fois ça enchante. Mon seul rival (puisque c'est le sujet) voir il est 1e sur la liste, c'est mon pote lobo mais là si il continue à me fuir je vais lui mettre une ratatouille et prendre la tête (hé hé).

Voilà, c'était une forme de rivalité masculine.
anne-gaelle
CITATION(Loïc @ 09 Sep 2005 11:37)
C'est que nous, on a d'autres arguments que l'apparence. On est bcp moins supperficiels que vous...  biggrin.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Bon, je me sauve, moi. J'ai dans l'idée que ça va chauffer sous peu, dans le coin...  whistling1.gif

Moins superficiels et...moins courageux? Non,pas de généralités de cet ordre-là,s'il-vous-plaît...;+),je ne rebondirai pas sur votre pointe de provocation,même si,dans mes périodes de doutes,j'ai tendance à avoir des raisonnements un peu rapides et réducteurs qui ne durent pas..(sourire)
Loïc
CITATION(anne-gaelle @ 09 Sep 2005 15:43)
Moins superficiels et...moins courageux? Non,pas de généralités de cet ordre-là,s'il-vous-plaît...;+),je ne rebondirai pas sur votre pointe de provocation,même si,dans mes périodes de doutes,j'ai tendance à avoir des raisonnements un peu rapides et réducteurs qui ne durent pas..(sourire)

Même pas drôle, si tu ne réponds pas à mes provocations... tongue.gif

Pour reprendre le fil de la discussion (qui était parti sur les bars), je n'ai fait qu'une seule rencontre serieuse dans un pub. Quant à savoir si c'est un lieu idéal pour ça...
anne-gaelle
J'ai rencontré quelqu'un en boite de nuit il y a 8 ans maintenant,on a fait un p'tit bout de chemin ensemble et on ne s'est jamais perdu de vue depuis,bien qu'on se voit assez peu;ce n'est pas le lieu qui fait la rencontre.D'ailleurs,j'ai assisté à une "soirée célibataires" dans une discothèque lyonnaise où chacun est identifié par un numéro ,avec des papiers sur les tables qui sont remis au DJ qui sert d'intermédiaire et fait passer les messages...Une sorte de foire déshumanisante et glaciale.Outrée.J'étais vraiment outrée.Et dubitative sur les rapports HUMAINS.
lobo tommy
J'aime par laid. C'est par la langue que je délire le plus. Des fois ça gave des fois ça ment chante. Mon seul riz val (puisque c'est le sujet et ) voir il est 1e sur la liste, c'est mon pote agé lobo mais là si il continue à me fuir(je prefere un vrai fuyard a un faux fuyant) je vais lui mettre une rate à touille et prendre la tête (hé hé).

Voilà, c'était une forme de rivalité masculine.
Loïc
CITATION(anne-gaelle @ 09 Sep 2005 16:28)
J'ai rencontré quelqu'un en boite de nuit il y a 8 ans maintenant,on a fait un p'tit bout de chemin ensemble et on ne s'est jamais perdu de vue depuis,bien qu'on se voit assez peu;ce n'est pas le lieu qui fait la rencontre.D'ailleurs,j'ai assisté à une "soirée célibataires" dans une discothèque lyonnaise où chacun est identifié par un numéro ,avec des papiers sur les tables qui sont remis au DJ qui sert d'intermédiaire et fait passer les messages...Une sorte de foire déshumanisante et glaciale.Outrée.J'étais vraiment outrée.Et dubitative sur les rapports HUMAINS.

Un grand problème de société! smile.gif

Soit on compte sur le hasard et ça prend du temps pour trouver celui ou celle qui colle vraiment (et en général on finit par se contenter d'un "second choix" en se persuadant que ce n'est pas le cas) soit on franchit le pas de ces méthodes comme ta soirée spéciale célibataire que je trouve à peu près aussi romantiques qu'un poulailler industriel vietnamien après le passage de la grippe aviaire... wacko.gif

Personellement je n'ai jamais pû me résoudre à la seconde solution. J'ai donc enchaîné des histoires (dont des très belles, pas de regrets) qui se sont toutes arrêtés après qq mois où qq années faute d'une réelle compatibilité entre protagonistes...
Huan
'Tain,

je t'ai repéré fumier d'lapin.

Tu wa wouar ce que tu wa wouar
linasgilles
Loic en parlant de boites

tu as réveille en moi un souvenir moche un truc pire que la scène que tu as décrite dans le métro angry.gif

Jadis biggrin.gif il me souvient qu'avec des copains à la plage ou en boite nous abordions les filles et peu après nous leur mettions des notes comme dans une foire agricole shok.gif

Complètement débile et meme honteux encore pire que la rivalité entre filles

Sinon comme le dit une chanson de RENAUD pour règler les rivalités masculnes

"a coup de manches de pioches une fracture ca dessoule" mais je ne me suis pratiquement jamais battu ... tongue.gif
Loïc
CITATION(linasgilles @ 10 Sep 2005 00:48)
Complètement débile et meme honteux encore pire que la rivalité entre filles

Bof, il faut bien que jeunesse se passe... smile.gif
lobo tommy
reeve alité !! vous parlez de superman (chritospher reeve et de sa maladie ????)
je ne comprend rien moi ces temps ci !!!!!
Huan
Toi si j't'attrape, t'as intérêt à coupler un moteur de dragster à ta chaise roulante. Ris va et lis tes messages perso espèce de Lobo
lilasmo
ben je connais des filles aussi qui notent les gars, c'est pas une question de sexe.
lobo tommy
huan pour quoi tant de N alors que le M n'est pas loin sur ton clavier tongue.gif
Loïc
Mais j'ose esperer que c'est une question d'âge. On va dire que passé 16 ans, ça devient grave... wink1.gif
lilasmo
tout à fait d'accord, c'est déjà pas très relevé quel que soit l'âge. Je pense qu'il faut quand même être un peu méchant de nature. dsl whistling1.gif
River
Je n'ai jamais noté de gars dans le sens 3/10 ou 8/10. Mais des amies les font parfois.
Moi c'est plus : "mouais","bof","ca peut aller","ca va","ah il est pas mal", et le top du top "oh le beau gosse"(non ce lui je ne le dis jamais) ou encore "ouaw" ou "humm" dans les extêmes biggrin.gif
lilasmo
Moi quand je regarde les gars, j'appelle ça le scannage, c'est une méthode très rapide qui part de la tête pour se finir aux fesses.
on me dit parfois que je suis pas très discrète oups...
Par contre je garde pour moi ce que je pense à moins qu'il soit très beau.
River
Moi aussi, avec une amie on appelle ca "le scannage" biggrin.gif . Elle me dit parfois, "allez allume ton radar!!"
Par contre moi je fait plus attention au visage. Les fesses, je regarde rarement.
Je regarde aussi le style, l'allure...
lilasmo
J'adore les yeux bleus et les fesses bien rebondies... biggrin.gif
linasgilles
par contre je vais poser une question bête

La rivalité peut elle exister si un homosexuel home ou femme repère une cible potentielle et que celle ci se fait aborder par une personne du sexe opposé wallbash.gif

Ca c'est du vice monsieur vot question !
Huan
Moi j'ai les yeux bleus. Pour ce qui est des fesses...

Bon Lobo, tu C bien que je t'M mais j'M dans la N.

Et puis celle là tu me l'as sorti hier sur le T'shaaaaaatte. T'es tellement fier de ta trouvaille qu'il faut que tu la montres à tt le monde.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.