Version complète : Habbo Hotel
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Johny95
Ceux qui joue a HABBO HOTEL vienne ici, vous connaissez ce jeu? smile.gif
Whoppinie
de nom seulement ... des explications ?
Caez
JE ne connais pas du tout biggrin.gif
denis_59
moi j'ai joué meme trop joué je passait mes journées a habbo donc j'ai arreté en plus si tu veux faire plus qu'avoir un petit perso faut acheter des credits thumbdown.gif
chaana
moi j ai essayé j ai trouvé ca pas terrible
en fait ce qui m a deçu c est le manque de diversité d age
en fait il n y avait que des jeunes et ce que je recherche c est pouvoir communiquer, delirer avec des personnes d ages et de points de vue différents
bref dix min m ont suffi pour m en aller
Alex K.
CITATION(chaana @ vendredi 20 avril 2007 à 11:03) *
moi j ai essayé j ai trouvé ca pas terrible
en fait ce qui m a deçu c est le manque de diversité d age
en fait il n y avait que des jeunes et ce que je recherche c est pouvoir communiquer, delirer avec des personnes d ages et de points de vue différents
bref dix min m ont suffi pour m en aller

Ouais, je suis bien d'accord. Surtout que y a que des gens d'age très jeune donc l'ambiance est un peu particulier smile.gif
Enfin cela dis le concept est pas mal et c'est très bien réalisé.
eglantine59
CITATION(Johny95 @ vendredi 20 avril 2007 à 10:12) *
Ceux qui joue a HABBO HOTEL vienne ici, vous connaissez ce jeu? smile.gif

oui, mes deux fils adorent......et c'est vrai que ce sont des très jeunes qui y vont.......je me doute que des adultes n'ont pas forcément envie d'y rester
flix
MAIS C'EST KOAAAAA ???!!!???
Captain-Iglo0
Déjà testé, le payement rend le truc un peu nul sad.gif
VersionAnnSo
j'aime pas
Cacahuete_grillée
J'ai testé mais sans plus, et ce qui m'a gonfler c'est quand tu arrives dans un salon tu dis "bonjour" à tout le monde personne te reponds, tu demandes "ça va?" on te reponds "va te faire foutre ! ou ta gueule". La majorité des utilisateurs de Habbo sont des ados qui n'ont pas dû apprendre la politesse, car des "je t'enc... " c'est servi à toutes les sauces !
tsukun
Nabot hotel ? biggrin.gif
J'ai voullus essayé par curiosité, non franchement très peu pour moi.
Younashaw
oui vous avez raison parceque je suis un jeune de 11 ans mais je suis allé sur Habbo!!!!

wacko.gif wacko.gif wacko.gif Mes notes on baissé Car j'été 24/24 dessus alors je pouvais pas faire mes devoirs alors je vous le deconseille
brassart800
habbo hotel laugh.gif
cabusar
Caez ne connait pas? shok.gif

pas un geek alors, on s'est planté biggrin.gif

j'ai testé vite fait, mais c'est paticulièrement un jeu de nolife d'la marde quoi tongue.gif
0_0(Xstr£am)--'
Vous voulez vraiment des explication !...
Et bien en voila :
Enfaite ca éte concue ce jeu pour chater et meubler son petit apart mais on a remarqué dans tout les forums tous autant que nous sommes un abues envers les jeunes avec l'option internet+
Voila je ne vous en direr pas plus sur cette grosse *****

ATTENTION : !!!!
J'ai édité tout de suite regardé la preuve regarder le : yayadu93270
C'est un mec qui arnaque de pauvre ados ou gosses de 10 ans voila il mériteré un avertissement et de bloquer ce message ou tout simplement ce débats merci faite le passer au animateur ou au modérateur au plus vite ^^
Hbbo
Citation (Captain-Iglo0 @ mercredi 02 mai 2007 à 17:05) *
Déjà testé, le payement rend le truc un peu nul sad.gif

Salut, Je joue moi même à Habbo hotel. Je suis d'accord avec Captain-IgloO...

Le jeu est cool !! mais le seul problème c'est qu'il faut acheter des "crédits" (la monnaie virtuelle) pour acheter des meubles...etc

Le jeu est bien mais ça gache un petit peu le jeu car après on est toujours à la recherche de crédits et mobis gratuits...

thumbsup.gif + thumbdown.gif Habbo c'est ça !!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.