1 Prenez un chef pas trop cuit,
2 Prenez une société bien dans sa peau,
3 Prenez un service d'abrutis,
Mettez le chef dans la société et dans le service d'abrutis, surtout ne dites pas au Grand chef que vous étiez chef et laisser mijoter tant que cela ne boue pas. Utiliser l'ordinami pour ce qu'il est fait, c'est à dire travailler réellement à votre place et tirez en profit.
C'est prêt.
... Et le pire c'est que si tu étais mon chef, quand tu vois le travail que j’abats (réellement) dans la journée à côté de certain collègues et bien tu finirais par engueuler mes collègues. Et moi aussi mais parce que je pourrai du coup donner encore un peu plus de jus
Puis entre nous, la rançon de la gloire s'obtient facilement quand on parle avec les bonnes personnes^^.
Par exemple, toutes les 15 de chaque mois on me demande de faire une extraction un peu longue et chiante (très longue à apuré)!
Et bien ils n'ont toujours pas les deux neurones en contact qui leur permettraient de se rendre compte que ce même travail est déjà effectué par un employé de la RH!!! C'est un gars très gentil, timide et qui n'y connait rien à SAP, échange de bon compromis, j'lui fais la hot line quand il est perdu et il me down ses extractions. Ca s'appelle de l'optimisation!