Version complète : Au bureau ...
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Blablateur
Erf, on fait comme ça :

1 Prenez un chef pas trop cuit,
2 Prenez une société bien dans sa peau,
3 Prenez un service d'abrutis,

Mettez le chef dans la société et dans le service d'abrutis, surtout ne dites pas au Grand chef que vous étiez chef et laisser mijoter tant que cela ne boue pas. Utiliser l'ordinami pour ce qu'il est fait, c'est à dire travailler réellement à votre place et tirez en profit.

C'est prêt.

... Et le pire c'est que si tu étais mon chef, quand tu vois le travail que j’abats (réellement) dans la journée à côté de certain collègues et bien tu finirais par engueuler mes collègues. Et moi aussi mais parce que je pourrai du coup donner encore un peu plus de jus biggrin.gif mais la nature est bien faite et je laisse ce privilège aux fruits sleep8ge.gif .

Puis entre nous, la rançon de la gloire s'obtient facilement quand on parle avec les bonnes personnes^^.
Par exemple, toutes les 15 de chaque mois on me demande de faire une extraction un peu longue et chiante (très longue à apuré)!
Et bien ils n'ont toujours pas les deux neurones en contact qui leur permettraient de se rendre compte que ce même travail est déjà effectué par un employé de la RH!!! C'est un gars très gentil, timide et qui n'y connait rien à SAP, échange de bon compromis, j'lui fais la hot line quand il est perdu et il me down ses extractions. Ca s'appelle de l'optimisation!

Blablateur
... Sans m'en rendre compte je crois que cela répond si tu tiens vraiment à y aller... A la question "comment on devient chef, chef! biggrin.gif whistling1.gif
Belizarius
Salut tongue.gif
Journée calme en vue sleep8ge.gif
Vais faire ma sieste lazy.gif
ASKI
Salut !

Bonne sieste Beli smile.gif
Vicar
Bonjour à tous

Une petite pensé sympatique à la SNCF/RATP qui m a permis de mettre 2h en voiture pour arriver jusqu à taf. C etait ca ou poser un RTT... ARG

Pour blablateur, je constate que tu fais fort effectivement. C est toujours le meme probleme... Le dialogue.
On pourrait ecrire des tas de chose sur la communication en entreprise. Dieu merci, nous avons quand meme des services communications et DRH qui exede dans cette fonction biggrin.gif
Alors forcement les tache qui sont fait en double, triple.. voir pire, on peut en trouver rtfm.gif
Et je parle pas non plus des gens qui font la meme demande à plusieurs endroit histoire d etre sur d avoir l'info ou de tester les gens.

Bon, allez, pas de café ce matin, la voiture m a déjà donné suffisament de caféine ce matin biggrin.gif

Bonne journée à tous et bon courage
Vicar

<% TITRE SUJET %>
Vicar
Vicar
Bonjour à tous

Enfin à moi.... je dois etre le seul survivant blink.gif

minielephant
Hello le bureau !
Je viens voir les (euh le ! ) dernier survivant de ce tropic
Remarque y parait que les lions sont souvent des solitaires, seules les lionnes chassent en groupe non ! ?
Pas beaucoup de temps en ce moment beaucoup de boulot, ça déborde ! Et je pars quelques jours en congés ce soir ! Yeah ! Ceci explique cela faut tout finir avant ! Et puis en ce moment c'est la période des notes comme les gamins ( travailler dans la fonction public, vous avez dit ! ) Alors faut être au top ! ! Vent de surveillance des chefs oblige
A trés bientôt
minielephant
Bonjour bonjour !
Ben y'a une grève généralisée ici ! plus personne ne viens au bureau !
Fini les vacances j'suis de retour !
A plus
fan2
smile.gif bon courage minielephant
Vicar
ALLEZ DEBOUT LA DEDANS
JE VIENS REVEILLER LE BUREAU !!!!

Bonjour à tous
Je reviens apres quelque semaines d absence.
Comment va ?
minielephant
Hello Fan, merci de ton soutien
Hello Vicar, ça va ça va icic mais du boulot et des controles des chefs à maitriser ! dur dur !
Je me cahce ! hihihi m'auront pas comme ça
Ben tu était en vacances, ou c'est le boulot qui tu submerge aussi ?
A plus
LULU-latortue
pas de bureau...

...je bulle encore quelques temps sleep8ge.gif
minielephant
Hello Hello !
Pour bien continuer la journée, à méditer :

Au final qui fait quoi ? euh

A plus !
Vicar
Tellement vrai biggrin.gif

Bah retour d une journée de deplacement aujourd hui... qui se fini donc qu à 20h.. ouf enfin chez moi

Bonne soirée à tous
Vicar
Bien le bonjour les travailleurs

Comment ca y a personne au taf ? ? ?

Revenez ! Qui va payer ma retraite apres, hein !! blink.gif
minielephant
Euh vu que la retraite maintenant on l'aura pas avant disons 82 ans ! t'as encore le temps ...
(ja plaisante ! quoi que ! )
Les étudiants sont virés des facs, il étudient plus du tout alors de là à venir nous remplacer va falloir déjà qu'ils rattrappent le retard des cours .... on est mal barre ... biggrin.gif
Cisco
Hep bonjour, à croire que j'avais de la merde devant les yeux, je viens de m'appercevoir de ce sujet.
Bon là je suis en pause déjeuner, donc tranquille. Cet après-midi, j'ai deux réunions. Vais peut-être rentrer tard ce soir. wink1.gif
minielephant
Bonnes réunions Cisco, et comme on dit vieux motard que jamais ! Au plaisir de te croiser souvent sur ce tropic
ASKI
Hello tout le monde, comment allez-vous ?
J'ai toujours du travail ce qui fait que je ne passe souvent
Bisous à tous et plus particulièrement à Vicar pour la retraite de qui je bosse wink1.gif t'inquiète pas mon gars, tant que je pourrais, j'alimenterai ton compte de retraite !
tite_leeloo
Bonjour a tous
je suis la deuxième pour la retraite de Vicar
mais la mienne qui va me la payer?
minielephant
Hello ASKI
quel dévouement ! bravo first.gif
minielephant
Coucou Liloo !
Ben va falloir faire des enfants .... y'a pénurie .... biggrin.gif
tite_leeloo
pénurie
atten faut pas charier
j'ai que 21 ans
alors d'ici que mon enfant soit en age de travailler je serai déja a ma retraite!!! wink1.gif
minielephant
Ben oui justement c'est le principe ! biggrin.gif c'est ceux qui seront là à ta retraite qui casqueront !
Je charie pas d'abord ! blink.gif parait qu'on nous allonge les retraite parcequ'il y a plus assez de monde pour bosser ! biggrin.gif
bon quand on voit ces derniers temps le peu de monde ici au bureau, je vais finir par le croire dev.gif
tite_leeloo
ouais mais comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui prime

donc conclusion...on est les meilleurs wink1.gif
minielephant
bien parlé Liloo !
tite_leeloo
je sais
j'ai toujours raison!!!mdr ^^
minielephant
ça doit être dur à supporter ... MdR
Cisco
Oh non, j'viens seulement de terminer la première réunion. sad.gif
C'est la pause petit buffet... Bon j'y retourne les p'tit fours sont drolement bons. smile.gif

Bon en fait c'est terminé.
minielephant
Des réunions avec petits buffets ! punk.gif Ben on s'embête pas dasn ta boîte ! ! C'est quoi comme boulot ?
Cisco
Mise en Réseau et Contrôle (régulation et intervention) des process dans les usines pétrochimiques, raffineries...

En fait on fait tout pour que ça pète pas. wink1.gif

Les réunions hier c'était plus de réunions de service. On nous a montré nos résultats (plutôt bon dans notre branche) et on a mérité un joli petit buffet voilà pourquoi ça a duré si tard.
Vicar
Bah nous, pour les pti fours, faut un evenement particulier (depart....) sinon, pour les reunions de presentation, on a rien du tout sad.gif
Haaa si, dans certaine reunion, on a quand meme droit au café, viennoiserie, jus de fruit.... smile.gif

Mais bon, faut pas abuser non plus... la balance elle aime pas trop biggrin.gif
Vicar
Bien le bonjour à tous

Une nouvelle semaine commence... Quelle.... chance !

rtfm.gif M'enfin, faut bien payer la taxe d habitation

Quelques citations pour bien commencer biggrin.gif

"Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle."

"Le patron constitue le plus gros obstacle à l'oisiveté au bureau."

"Les patrons sont comme les chats dans une litière. Instinctivement ils remuent tout pour cacher ce qu'ils ont fait."

"Une secrétaire est une employée à qui il arrive de se dévouer tellement pour son patron qu'elle est souvent sur les genoux." biggrin.gif
tite_leeloo
Citation (Vicar @ lundi 12 novembre 2007 à 08:57) *
"Une secrétaire est une employée à qui il arrive de se dévouer tellement pour son patron qu'elle est souvent sur les genoux." biggrin.gif

étant secrétaire comptable je te remercie pour cette petite citation wink1.gif
Vicar
Un vrai plaisir Liloo...

Dommage de ne pas avoir une telle secretaire pour moi biggrin.gif
tite_leeloo
tu m'étonnes!!!

tu ne serais pas décu avec moi comme secrétaire vu le caractere que j'ai... wink1.gif
Vicar
Citation (liloo_76 @ lundi 12 novembre 2007 à 09:16) *
tu m'étonnes!!!

tu ne serais pas décu avec moi comme secrétaire vu le caractere que j'ai... wink1.gif

"Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose"

Un peu comme moi alors ? blush.gif whistling1.gif

J suis pas sur d etre un cadeau tout les jours biggrin.gif laugh.gif

tite_leeloo
lol
moi non plus
moi en fait faut savoir s'y prendre avec moi...
Vicar
Voila, le café est prit, le croissant avalé, il ne reste plus qu à reprendre ce travail quotidien, responsable des joies et peines dans notre vie... shrunkface.gif

Une petite pensée pour Liloo biggrin.gif
"C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie."
Enfin faut voir le niveau de temperament biggrin.gif

Et une petite histoire....
"Une compagnie cherche à recruter un cadre. Une des questions posée au cours de l'entretien est :
Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage.
Vous passez à côté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent :
- Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir.
- Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois.
- Un homme/Une femme de vos rêves.
Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre voiture. Dites ce que vous faites et expliquez votre réponse.

Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire, QUELLE FUT SA REPONSE ?????? . . . .

Il a simplement répondu : "Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus avec l'avantage non négligeable de passer pour un héros à ses yeux."

tite_leeloo
bonjour vicar ^^
fan2
salut Vicar sympa l histoire ..un peu matcho !! non!! smile.gif
Vicar
Citation (fan2 @ mardi 13 novembre 2007 à 09:16) *
salut Vicar sympa l histoire ..un peu matcho !! non!! smile.gif

Salut... Mais nooooooon laugh.gif
Le plus important sont les apparences pour la premiere rencontre tongue.gif

Hello Liloo
Ca roule ?
tite_leeloo
oui vicar et toi?
merci pour le pti paragraphe a mon attention...lol
fan2
si tu le dis !!!!! c est toi l homme !!! smile.gif
Vicar
Citation (fan2 @ mardi 13 novembre 2007 à 09:46) *
si tu le dis !!!!! c est toi l homme !!! smile.gif

Justement... on vous connait blush.gif

De rien Liloo... un vrai plaisir laugh.gif

tite_leeloo
sisi j'insiste!!!
fan2
pas toutes ...lol et heureusement cher Vicar ...
Vicar
Citation (fan2 @ mardi 13 novembre 2007 à 09:56) *
pas toutes ...lol et heureusement cher Vicar ...

Oui, sinon la vie serait bien fade...
Enfin bon, ca se saurait si le manuel etait sortie...

Citation ([b]liloo_76[/b] @ mardi 13 novembre 2007 à 09:56) *

sisi j'insiste!!!

Non, chere amie, je n en ferais rien biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.