Aller au contenu
  • billets
    61
  • commentaire
    0
  • vues
    43 100

Elle veut le secret (Episode 6)


Oncle_Julien

365 vues

:cool:

Chères amies lectrices

Voilà le sixième opus d'une série d'anecdotes amusantes que je vais publier ici, sur mon Blog.

Pour savourer ce nouveau récit, j'invite la lectrice à découvrir les cinqs précédents épisodes. Ici-même.

Ces récits vont relater quelques uns de mes contacts, par messageries privées.

Ce, sur quelques forums et sites où j'interviens pour mon plus grand plaisir. Sans les citer.

Et bien sûr pour le plaisir des lecteurs assidus de mes petites histoires. Ils sont nombreux. Elles sont nombreuses.

Pour respecter l'anonymat des protagonistes, les prénoms employés ne seront qu'autant de pseudonymes.

Bien sûr, tout cela n'est qu'écume et reste sans conséquences.

Ces récits sont destinés à nous divertir dans la joie et la bonne humeur.

Dans la plus parfaite déontologie de ce forum.

Bonnes découvertes...

:cool:

Contacté par "Câlina"

Voilà donc qu'en ce dimanche matin, 18 janvier, en ouvrant ma boîte mail, je découvre que j'ai un message privé sur un des forums où je sévis. Je m'empresse de m'y rendre afin de découvrir ce mot. Comme toujours, lorsqu'on est pressé, on découvre qu'il faut se reconnecter. Le temps d'ouvrir le carnet secret où se trouve les mots de passe. Je suis fébrile...

C'est un message d'une jeune femme, (ou se présentant comme tel), dont le pseudo est "Câlina". Outre le ridicule de ce pseudo, il me faut admettre que ce qu'il sous-entend, ne correspond pas du tout à l'esprit du forum. C'est un forum de "bricolage", tournant exclusivement autour de la menuiserie, l'ébènisterie et autres travaux de charpentes.

"Câlina" me propose de me donner le lien pour découvrir son Blog en échange du mien. Je lis soigneusement le message, plutôt bien écrit. L'expression écrite ainsi que la composition des phrases, laissent envisager une "construction" mentale certaine. Une capacité à l'échange et à la communication.

Mais, comment se fesse que sur ce forum de bricolage, où je n'ai jamais posté autre chose que des sujets concernant le façonnage du bois, "Câlina" a pû découvrir que j'avais un Blog "Torride". En plus des deux autres Blogs consacrés à des passions biens réelles ? C'est un mystère que j'ai voulu résoudre avant toute chose.

J'ai donc répondu à "Câlina" pour lui poser un certain nombre de questions. Les énigmes sont toujours excitantes. Ce dimanche matin, commençait donc très "fort". Il était huit heure. J'étais entrain de prendre mon petit déjeuner devant l'ordinateur. La réponse n'a pas tardé. "Câlina" avait trouvé quelques similitudes dans les formulations des sujets proposés sur des forums "légers", généralistes ou encore de cul et ce forum de "bricolage". L'utilisation du participe passé par exemple, juste avant le complément d'objet direct.

Dans sa réponse, "Câlina" m'envoyait même une photographie d'elle, tenant à la main une feuille de papier sur lequel était écrit : < Bonjour GILBERT >. Et ce, avant même que je n'en formule la demande. Ravi de cette attention, je m'empressais de me prendre en photo, en pyjama, tenant un pannonceau sur lequel j'ai griffonné : < Bonjour Câlina >.

Je lui envoyais tout cela avec le lien pour avoir accès à mon Blog "Torride" et mon Blog "artistique". Là aussi, dix minutes plus tard, j'avais un message contenant le lien pour découvrir ses deux Blogs. Le "Coquin" et l'autre consacré à ses réalisations picturales. Une belle découverte que celle de ces peintures extraordinaires. Une belle découverte que ces récits délicieusement érotiques. En plus, "Câlina" me gratifiait de deux autres photographies. Une belle jeune femme, quadragénaire et terriblement "bourgeoise".

Je lui renvoyais deux photographies de moi, très récentes. L'une où je suis vêtu d'un de mes élégants costumes achetés sur Savile road et une autre où je suis en tenue de vacances, mettant mon physique athlétique en évidence. Je lui donnais encore le lien du dernier Blog consacré à une autre passion créatrice.

Il est onze heure quinze et nous en sommes là. "Câlina" vit à environ trois cent kilomètres de chez moi. Il est donc probable que du virtuel, pour d'évidentes raisons de réciprocités et d'affinités, nous passions rapidement à la réalité. Je n'hésiterai pas à parcourir cette distance, même en voiture, moi qui déteste rouler plus de cent kilomètres.

Je file donc ouvrir ma boîte mail pour savoir où en sont les choses...

Tous droits réservés - © - 2014 - Depuis mon Blog -

:cool:

blogentry-173856-0-28344000-1421754644_thumb.jpg

:cool:

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle. Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 .

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×