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La dangerosité de ce conducteur n'était pas établie


Phob

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france.jpg

Les juges bordelais ont estimé que "la dangerosité de ce conducteur n'était pas établie". Il avait perdu ses 12 points pour de petites infractions.


Jeudi 30 novembre - 16:12

Les juges bordelais ont estimé que "la dangerosité de ce conducteur n'était pas établie". Il avait p...





Les juges bordelais ont estimé que "la dangerosité de ce conducteur n'était pas établie". Il avait perdu ses 12 points pour de petites infractions.






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Source: TF1
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Membre, 53ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Je pensez que le permis à points été une exception et une invention française, après une recherche sur le site

securite routiere.gouv

Je fut surpris d'apprendre que............

Un nombre croissant d'états européens ont instauré le principe du permis à points. Si les modalités de fonctionnement varient d'un pays à l'autre, l'objectif est partout le même : inciter les conducteurs à mieux respecter le code de la route pour réduire l'insécurité routière.

europe.jpg Après le Danemark le 1er septembre 2005, l'Espagne a rejoint à son tour le 1er juillet 2006 la liste des pays européens ayant adopté le permis de conduire à points. Pionnière du dispositif, l'Allemagne l'a instauré en 1974, suivie par la Grèce (1983), la France (1992), la Pologne (1993), la Grande-Bretagne (1995) et la Croatie (1996). D'autres états y sont venus plus récemment : Bulgarie (2000), Irlande (2001), Luxembourg (2002), Italie (2003), Lettonie (2004) et Danemark (2005). On remarquera l'absence dans cette liste de quelques états historiques de l'Union comme la Belgique, les Pays-Bas ou la Suède.

vive l'europe ;)

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