> Les Mystères de l'Ouest

Invité_Mazarino_*
posté mercredi 04 octobre 2006 à 08:53
Message #1











Hommage à cette série en culte présentant les aventures hautes en couleur de 2 agents des services secrets US à l'époque du président Grant : James West (dit Jim) alias Robert Conrad et Artemus Gordon (dit Arty) alias Ross Martin.
Cette série qui alterne entre un Ouest fantasmé peuplé de bandits et de comploteurs et des intrigues d'espionnage avec des méchants dignes d'une BD (en particulier le GRAND docteur Miguelito Loveless biggrin.gif ) est tout simplement bourrée d'humour. J'avoue pour ma part préférer aux castagnes de West, le côté mystificateur d'Arty, expert en déguisements et en gadgets surréalistes. thumbup.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
Invité_raph33_*
posté mercredi 04 octobre 2006 à 09:01
Message #2











ouais, pas mal les mecs qui se balladent en train.surréaliste c'est le mot.
à quand un topic sur cette serie culte qu'est "LE PRISONIER"
Go to the top of the page
+Quote Post
usagi
posté dimanche 08 octobre 2006 à 01:02
Message #3


E-mage
**********

Messages : 37 012
Inscrit : 17/10/2005
Lieu : lille
homme
60
fr




whistling1.gif N° 6 nous voulons des renseignements blink.gif et une autre serie avec Patrick McGohan , Destination Danger ou il jouait le role de John Drake un agent secret qui roulait en Morgan ( d'apres certain le prisonnier serait la suite de cette serie ) sleep8ge.gif


whistling1.gif Artemus Gordon , c'etait pas mal non plus tongue.gif


--------------------
ardet nec consumitur


Go to the top of the page
+Quote Post
Invité_raph33_*
posté dimanche 08 octobre 2006 à 06:35
Message #4











@Usagi : c'est possible parce que dans le 1er episode du prisonier c'est un agent secret (la marque de sa voiture par contre je sais pas, c'est une decapotable c'ets tou) qui se fait enlever parce qu'il en sait trop...
Go to the top of the page
+Quote Post
quatreailes
posté mercredi 18 octobre 2006 à 17:26
Message #5


Forumeur balbutiant
*

Messages : 25
Inscrit : 18/10/2006
21
fr




vous savez s'il y a un Dvd de cette serie?
Go to the top of the page
+Quote Post
PATRICKS
posté dimanche 29 octobre 2006 à 18:48
Message #6


Baby Forumeur
*

Messages : 6
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Valence
49
fr




"Le prisonnier" n'est pas la suite de "Destination Danger" même si c'est le même acteur et qu'il s'agit d'un agent secret dans les deux cas.
"Destination danger" a été créé par Ralph Smart, le personnage principal s'appelait John Drake, et pour "Le prisonnier", Patrick Mc Goohan ne disposait tout simplement pas des "droits d'auteur" pour utiliser le personnage de Drake.
"Le prisonnier" existe en DVD, par contre "Destination Danger" n'est sorti en DVD (à ma connaissance) qu'en Grande Bretagne.


--------------------
Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage (Frédéric Dard)
Go to the top of the page
+Quote Post




 

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 07:49