![]() | Internet Explorer 7.0Mardi 28 Juin - 11:13 Lors du récent salon Gnomedex 5.0, qui s'est déroulé en fin de semaine dernière à Seattle, Microsoft a présenté au public ses futurs projets logiciels et en a profité pour faire la démonstration de la prochaine version de son navigateur phare : Internet Explorer 7.0. Quelques journalistes ont réussi à prendre des clichés du produit. |
Bon, je sais ; les photos ne sont pas de très bonne qualité. Mais si on les observent bien, elles en disent pas mal sur la prochaine version du navigateur de Microsoft. On y trouve par exemple un barre de recherche comme c'est le cas dans Firefox, un lecteur de fils rss.
En effet, Internet Explorer 7.0 intégrera apparement un barre de recherche telle celle déjà présente dans Firefox. Cette barre permet de réaliser une recherche directe sur un moteur de recherches ou sur un site Web.
De plus, un bouton pour s'inscrire aux flux RSS est également présent démontrant, une fois de plus, la volonté des développeurs de Bill Gates d'intégrer cette technologie dans la prochaine version de leur logiciel.
Selon toute vraisemblance, la démonstration a été réalisée sur une version de démonstration de Windows Longhorn. Ce système d'exploitation intégrera par défaut la nouvelle version du navigateur et les utilisateurs de Windows XP pourront le télécharger une fois qu'il sera disponible. Dans sa version finale, Internet Explorer 7 devrait également gérer la navigation par onglets à l'instar de ce qui se fait depuis de nombreuses années chez la concurrence.


Méthylbro
| Source: Présence PC |





