Aller au contenu

La guerre des virus SIDA et ebola naturel, accidentel ou intentionnel ?

Noter ce sujet


eklipse

Messages recommandés

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

LA GUERRE DES VIRUS SIDA et EBOLA Naturel, accidentel ou intentionnel ?

guerre_virus1_250.jpg

ouvrage du Professeur Léonard G. Horowitz Préfacé par W. John Martin Publié par les éditions Félix, distribué par Lux Diffusion.

Les médias nous informent abondamment, mais pas forcément dans une totale réalité, de l'apparition des nouveaux virus tel le Sida et Ebola, dressant un épouvantail sans doute justifié ! Mais ce serait encore mieux, si elles fournissaient au grand public, une information complète, véridique et impartiale à ce sujet. C'est pourquoi, nous comblons ce manque en publiant le livre du Dr. Horowitz, qui décrit comment il a été amené à se poser un certain nombre de questions et à enquêter pour tenter d'y répondre ; des questions aussi brûlantes que celles-ci : - Des armes biologiques destructrices du système immunitaire humain ont-elles bien été commandées de façon "officielle" ? - Des agents viraux ont-ils été produits délibérément par des laboratoires américains et testés en situation réelle sur des populations choisies ? - Ces agents viraux mortels ont-ils été disséminés au moyen de vaccins, utilisés sous couvert de campagnes de prévention, notamment en Afrique (pour la variole) et aux USA (pour l'hépatite) ? Les révélations du Dr. Horowitz ne sont pas sans nous intérroger sur les conséquences catastrophiques liées à l'organisation d'un tel système de décisions, plus ou moins secret, qui est encore à l'oeuvre aujourd'hui.

Avant propos :

L'histoire que vous allez lire n'est malheureusement pas de la fiction, les personnages, scientifiques et politiques, sont réels et la plupart vivent encore aujourd'hui, les faits relatés et les documents cités ont été vérifiés et authentifiés. Nous avons tenu à communiquer ces informations afin qu'elles puissent être lues par des scientifiques et comprises par le public le plus large possible. Les termes techniques sont expliqués à cette fin. De nombreux lecteurs, noirs, blancs, homos ou hétéros, de toutes tendances politiques ou confessionnelles refuseront probablement d'admettre ces propos, mais la Vérité reste la Vérité. Aujourd'hui, près de 30 millions d'individus dans le monde sont atteint par le virus du Sida, en dépit de son importance sociale et scientifique, l'origine du Sida a toujours été maintenue dans le mystère. Sur la base des éléments présentés dans cet ouvrage, la théorie selon laquelle les "virus émergents" comme le VIH et l'Ebola ont évolué naturellement et franchi par hasard la barrière d'espèce, doit être remise en question. Un des fondements de la médecine veut que le diagnostic soit posé avant d'établir un traitement. Les faits rapportés dans ce livre, tous vérifiables, doivent servir à établir la responsabilité de l'homme dans l'apparition de ces virus et permettre ainsi une nouvelle orientation des recherches. Reconsidérer l'origine du Sida se révèle aujourd'hui nécessaire pour au moins 3 raisons :

1) Les victimes du Sida ne doivent pas êtres tenus pour responsables du déclenchement de l'épidémie, 2) de nouveaux traitements pourront être plus facilement développés si l'on appréhende mieux l'origine de la maladie, 3) les événements qui ont provoqué de telles épidémies ne doivent plus jamais se reproduire.

L'auteur :

Le Docteur Léonard G. Horowitz est un chercheur diplômé de Harvard et une autorité reconnue internationalement en santé publique et dans l'information sur le SIDA. Il a dirigé à Rockport (Massachussets) un centre multidisciplinaire pendant plus de dix ans et a développé des programmes éducatifs pour de nombreuses organisations et institutions. Auteur de dix livres et de plus de quatre-vingt articles scientifiques dans des publications spécialisées ou grand public.

Ce texte va changer à tout jamais les vues sociales, politiques et scientifiques sur le SIDA

Cet ouvrage est le premier document qui fait état de recherches détaillées pour rechercher l'origine du VIH et du virus Ebola. Les théories selons lesquelles ces "virus émergents" auraient évolué de manière naturelle et auraient franchi la barrière d'espèce entre le singe et l'homme se révèlent infondées au regard des documents rassemblés, analysés et commentés dans cet ouvrage remarquable. Ici est démontré que ces germes bizarres sont le résultat de manipulations en laboratoire, transmises accidentellement ou intentionnellement au cours d'essais de vaccins effectués simultanément aux USA et en Afrique, comme ceci l'a été maintes fois déclaré sans aucune preuve. Ce livre fait l'inventaire des études sur les vaccins viraux menées simultanément à New York, en Afrique Centrale et de l'Ouest par un réseau confidentiel de virologistes à la solde de grands groupes militaro-médico-industriels, agissant pour le compte du NCI (National Cancer Institute) et de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Parmi ceux-ci, le Professeur Gallo, célèbre pour sa découverte du virus du Sida en 1984, apparaît comme un personnage-clé à l'intérieur de ce réseau. Le texte relate les faits insolites et horrifiants qui ont marqué la course aux armes bactériologiques dans les années 60 et 70, époque héroïque pendant laquelle les chercheurs développaient sans compter des virus destructeurs du système immunitaire et expérimentaient les antidotes censés protéger de l'action de ces virus et prévenir le cancer. L'hypothèse que le virus du SIDA ait été produit artificiellement (théorie iatrogène) et que l'intention d'exterminer les populations ait motivé sa propagation (théorie génocide) sont analysées en se rapportant au contexte socio-politique de cette période "orageuse" de la science militaire américaine. Les activités de la CIA en Afrique, ses initiatives face aux menaces d'expansion du communisme, du nationalisme noir et des populations du tiers-monde sont passées en revue ; de même le rôle majeur des leaders politiques comme Henry Kissinger, Conseiller à la Sécurité nationale, Franck Carlucci fils de Joseph Califano, Ministres de la Santé, de l'Education et des Affaires sociales, les Présidents Richard Nixon et Gérald Ford, les économistes Nelson et Laurence Rockefeller. A la manière d'une enquête judiciaire, avec obstination, l'auteur recherche les possibles motivations des politiques et dissèque les rouages administratifs qui ont permis leur mise en oeuvre pour soutenir la thèse de plus en plus partagée et certaine que le VIH et l'Ebola ont été créés et propagés délibérément.

Résumé des chapitres

Préface : Rédigée par le Pr W. John Martin, Professeur de Pathologie à l'Université de Californie, Directeur du CCID (Centre de Recherche des Maladies Infectieuses Complexes à Los Angeles), ancien Directeur de 1976 à 1980 du Département d'Oncologie Virale au Bureau des Matières Biologiques (BB) auprès de la Food and Drug Administration (FDA). A l'aide d'exemples simples, le Pr Martin fait un bref rappel historique de l'évolution des connaissances vaccinales depuis Jenner en 1798 à nos jours. Il fait état des énigmes auxquelles sont confrontés de plus en plus régulièrement les chercheurs, les médecins et leurs patients : Cancers, maladies neurologiques, syndrome de la vache folle, etc etc. Le texte du Professeur Martin se veut avant tout un message d'espoir. En mars 1996, le Professeur Martin a publié un article sur les "Virus Furtifs".

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...XG8aDswbZ9ej0Bg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)
L'auteur :

Le Docteur Léonard G. Horowitz est un chercheur diplômé de Harvard et une autorité reconnue internationalement en santé publique et dans l'information sur le SIDA. Il a dirigé à Rockport (Massachussets) un centre multidisciplinaire pendant plus de dix ans et a développé des programmes éducatifs pour de nombreuses organisations et institutions. Auteur de dix livres et de plus de quatre-vingt articles scientifiques dans des publications spécialisées ou grand public.

Genre... Le type il est chirurgien dentiste et il te balance un ronflant "diplômé d'Harvard". "Autorité reconnue"... par ?! C'est le même type qui balançait l'année dernière sur Al Jazeera que le vaccin contre la grippe H1N1 (s'pas que je sois pour la vaccination hein xD) était un plan de stérilisation contre les musulmans... :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Il y a pleins de scientifiques qui dénonçent l'utilisation de la vaccination par certaines élites comme arme biologique de masse...renseigne toi ou reste dans ton ignorance ou croyance, si cela peut te faire dormir tranquille

Le sida : Accidentel ou Intentionnel ? Les scientifiques dénoncent !

L'opinion du Prof. SEGAL de Berlin, estimé tant à l'Est qu'à l'Ouest de l'Allemagne pour son intégrité, sagacité et objectivité n'est pas une "fabulation", mais un rapport scientifique sérieux dont les affirmations se recoupent avec celles du Dr Alan CANTWELL (USA), auteur de "SIDA et les Médecins de la Mort", avec le MEMORANDUM STRECKER et certaines des affirmations du Dr. SEALES (UK). Tous sont formels : l'épidémie a éclaté à MANHATTAN (Quartier de New-York - USA) en 1978 à la suite d'une campagne de vaccination contre l'hépatite virale B pratiquée sur des homosexuels avec un vaccin infesté par le SIDA.

Pour le Docteur Robert Strecker comme pour d'autres scientifiques, le virus du sida est un virus créé par l'homme grâce à des techniques de génie génétique et introduit délibérément et aussi par accident, parmi certaines couches choisies de la population, dans le cadre d'une expérimentation secrète de guerre biologique scientifique.Une énorme conspiration du silence organisée par les scientifiques en place et le gouvernement américain a permis de tenir le public dans l'ignorance de ces faits. Strecker affirme que ni l'épidémie du sida ni ce virus totalement inconnu il y a encore 15 ans ne sont des "accidents de la nature", mais au contraire, des "armes biologiques" dirigées contre un certain public sans méfiance. « Le virus du sida est si différent de par sa structure de tout autre virus connu qu'il ne peut absolument pas avoir été formé par notre mère, la Nature ». Pour lui, aucun doute, les virologues et les immunologistes ont su, dès le départ, ce qu'est réellement le virus du sida. Toujours selon Strecker, le virus du sida aurait été introduit, délibérément ou/et par accident, dans les vaccins utilisés en 1978 lors de la campagne de vaccination expérimentale contre l'hépatite B des homosexuels de Manhattan (New-York).

Cladd Stevens reconnaissait que la majorité des homosexuels qui avaient été soumis à la vaccination expérimentale contre l'hépatite B étaient infectés par le virus du sida. 6,6% des sujets vaccinés étaient devenus séropositifs entre Novembre 1978 et Octobre 1979. En 1981, ce pourcentage était passé à 20%, en 1984 à 40%. En 1993, ils sont pratiquement tous morts du sida !

Bien que les secrets de ce désastre dont la responsabilité est totalement humaine soient bien gardés, Strecker affirme que le sida a été introduit en Afrique par des vaccinations contaminées organisées par l'O.M.S. ce qui n'a rien d'étonnant. Cet organisme qui se veut à vocation humanitaire, teste bien souvent des nouveaux médicaments sur des populations dont les pays riches n'ont que faire.

Texte entier ici dans Afrikaids !

En 1982, Robert Harris et Jeremy Paxman publiaient un livre intitulé A Higher Form Of Killing - The Secret Story Of Chemical And Biological Warfare sur les secrets de la guerre biologique et chimique. Ils y dénonçaient des expérimentations humaines secrètes conduites par l'armée et la C.I.A. pendant les années 1950. Ils révélaient aussi les travaux faits au département de guerre biologique de l'armée à Fort Detrik.

En 1992, Eva Lee Snead, médecin holistique et chercheuse écrit deux volumes intitulés Some Call It AIDS.. I Call It Murder - The Connection Between Cancer, AIDS, Immunizations, And Genocide. Elle rétablit la ressemblance des syndromes cliniques du V.I.H. , et ceux du SV 40 des singes verts d'Afrique. On a retrouvé du SV 40 chez certains individus. La seule façon dont un humain peut attraper du SV 40 de singe, c'est en se le faisant inoculer en même temps qu'un vaccin. On a également retrouvé ce même SV 40 dans le vaccin Sabin contre la polio avec lequel on a vacciné des millions d'enfants pendant des années.Or on a constaté que le SV 40 cause des anomalies congénitales, des leucémies, des cancers, une grave immunosuppression : des symptômes semblables à ceux du sida. Le ... Snead a montré les relations existant entre les LEUCéMIES, le SV 40 et le sida. Pour elle, le sida n'est qu'une forme de leucémie.

Elle démontre la responsabilité des vaccins dans l'apparition du sida et dans l'accroissement des leucémies et des cancers.

Les 2 derniers paragraphes sont extraits du livre "La Mafia Médicale" de Guylaine Lanctot.

Dr Léonard G. Horowitz est un enquêteur libre et indépendant. Il a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire (Université Tufts) et détient une maîtrise en sciences comportementales (Santé communautaire, Université Harvard). Les faits relatés et les documents cités dans son livre La guerre des virus Sida et Ebola ont été vérifiés et authentifiés.

"Ma thèse affirme que le spectre du virus du SIDA est apparu juste après l'administration de vaccins expérimentaux contre l'hépatite B à des homosexuels de New York et à des populations noires d'Afrique Centrale, en 1974 et au début de 1975 (...) Or il se trouve que ces deux régions, c'est-à-dire New York et l'Afrique Centrale, sont justement celles qui ont été initialement frappées par le virus du SIDA !"

"Se peut-il que la thèse que je vais vous présenter révèle l'existence d'un génocide ? S'agit-il d'une nouvelle mise en pratique des théories de Machiavel ? C'est-à-dire que l'on aurait volontairement créé un problème pour profiter de sa solution ? Dans ce cas, ce serait l'industrie pharmaceutique qui en serait la bénéficiaire, tout en décimant certaines populations considérées comme "indésirables". Se peut-il que les instigateurs de ce possible génocide s'efforcent en outre de supprimer des thérapies peu coûteuses, peu risquées et très efficaces pour lutter contre le SIDA ?"

"Je dois ajouter que, contrairement à certaines croyances populaires, ces maladies ne passent pas naturellement et facilement d'une espèce à l'autre. Pour que ces virus propres aux espèces animales puissent attaquer l'espèce humaine, il faut créer des "hybrides mutants", en cultivant les virus animaux soit dans des cellules sanguines humaines, soit dans des tissus f¿taux humains."

Extrait d'un congrès international du Docteur américain Horowitz !

Compléments d'informations :

Les 10 plus gros mensonges sur le sida. A lire !

Les origines du sida 1

Les origines du sida 2

Les origines du sida 3

Les origines du sida 4

Les origines du sida 5

http://blaguesdepat.skyrock.com/2508132363...-denoncent.html

Ajouter cette vidéo à mon blog

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Déjà, tu peux peut-être te calmer et être moins agressif :cray:

Ensuite, s'il y en a tant : tu aurais peut-être pu en citer au moins un. Parce que là, il n'y aucun chercheur sur le syndrome V.I.H. Robert Strecker... gastroentérologue... et tout est comme ça xD Un autre exemple : Segal ? Professeur de RDA qui publie un article dans les "Nouvelles de Moscou" dans le contexte de Guerre Froide : tu m'étonnes qu'il charge les américains ! Merci pour l'objectivité xD

Ensuite il y a toujours les mêmes associations douteuses : ainsi, par exemple, on sait (quand on a lu le livre ;-) ) que Paxman et Roberts n'ont jamais parlé de vaccin ou de Sida comme arme.

Magie des copiés/collés du net depuis des sites douteux ^^ Bref...

Par ailleurs, il appartient de rendre à César ce qui lui appartient : c'est Edward Hooper qui le premier évoqua une inoculation humaine par vaccin à l'homme. Ses travaux furent évalués et rejetés par les scientifiques, comme tu dis.

Enfin, il y a des souches de virus, rendues inoffensives bien sûr, qui peuvent favoriser l'entrée de l'antigène stimulant la réaction immunitaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

Qu'il y est des test d'arme bactériologique ne fait aucun doute, des virus crée par l'homme évidement aussi mais rien n'indique ca pour le sida surtout pas un skyblog :cray:

Si aujourd'hui les virus se propage rapidement c'est à cause de l'Homme ( avec un H majuscule ), pas de théorie du complot ou de silence, c'est notre mode de vie.

Mais bon qu'on se rassure le sida est sur la fin, pas de vaccin mais des soins efficace, depuis trois ans il existe des traitements TASP qui réduise la charge viral qui font que le sida n'est plus ou largement moins sexuellement transmissible avec une efficacité proche du préservatif, une mère sero positive sous traitement peut avoir un enfant sans que celui ci soit contaminé. On estime que dans 20 ans le sida pourrait n'être qu'un souvenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)
Ensuite, s'il y en a tant : tu aurais peut-être pu en citer au moins un. Parce que là, il n'y aucun chercheur sur le syndrome V.I.H. Robert Strecker... gastroentérologue... et tout est comme ça xD Un autre exemple : Segal ? Professeur de RDA qui publie un article dans les "Nouvelles de Moscou" dans le contexte de Guerre Froide : tu m'étonnes qu'il charge les américains ! Merci pour l'objectivité xD

Ensuite il y a toujours les mêmes associations douteuses : ainsi, par exemple, on sait (quand on a lu le livre ;-) ) que Paxman et Roberts n'ont jamais parlé de vaccin ou de Sida comme arme.

Magie des copiés/collés du net depuis des sites douteux ^^ Bref...

Par ailleurs, il appartient de rendre à César ce qui lui appartient : c'est Edward Hooper qui le premier évoqua une inoculation humaine par vaccin à l'homme. Ses travaux furent évalués et rejetés par les scientifiques, comme tu dis.

Enfin, il y a des souches de virus, rendues inoffensives bien sûr, qui peuvent favoriser l'entrée de l'antigène stimulant la réaction immunitaire.

Bon ben toi qui sembles tout savoir connais tu Joseph Moshe microbiologiste, qui a voulu dénoncer la toxicité du vaccin H1N1 créé par Baxter, et qui a été arrêté par la CIA de manière très douce et courtoise...en plus ils étaient un groupe très important pour l'arrêter (de quoi avaient ils si peur,,,)...questionnant??? là encore il est pas assez scientifique à ton goût celui là??? c'est encore un pauvre antiaméricain forcené et parano...ou bien sûr encore un terroriste en puissance... dans sa petite voiture rouge???loooolllll

http://www.dailymotion.com/video/xd3t7q_ar...she-l-anti_news

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Tu prends la mouche facilement : il ne faut pas se piquer comme ça ^^

Pourquoi la CIA ? Sur toutes les vidéos on ne voit que la police, et plus probablement ce serait le FBI qui aurait demandé son arrestation. D'autre part, Joseph Moshe a-t-il été arrêté en sa qualité de microbiologiste ou d'agent du Mossad ? :o Ah mince, on ne sait pas pourquoi, tu avais oublié de préciser qu'il bossait pour le Mossad... Ouarf... c'est un détail après tout... :cray:

Et le rapport avec ton propre sujet sur le Sida et l'Ebola c'est ? Tu vas nous faire combien d'amalgames et de hors-sujets comme ça ? ^^

Je ne sais pas tout. Mais j'ai pour habitude de faire attention à mes sources et de les discuter :p ça peut déplaire, j'entends bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

certes pas de réel rapport juste que je trouve étrange toutes ces personnes qui dénonçent de plus en plus la toxicité de certains vaccins...prétends tu qu'il y a de plus en plus de personnes parano sur internet, quel est l'intérêt de critiquer certains vaccins et de mettre en doute leur non toxicité...moi tous ces livres et messages et reportages, me posent questions...et perso je ne me fais pas vacciner, j'ai même réussi à échapper à un vaccin quand j'étais enfant en me cachant...et me porte bien...on sait pas ce qu'ils mettent dedans...jouer à la roulette russe c'est pas mon truc, m'enfin vous faites ce que vous voulez, par contre si un jour j'ai un enfant, je ne le vaccinerai pas! (à mon avis ce n'est pas le fait de vacciner les enfants qui les empêchent de tomber malades, le plus important c'est une bonne alimentation et une bonne hygiène, les vaccins c'est pour grossir le magot des grands groupes pharmaceutiques et aussi une arme biologique potentielle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Mon point de vue est qu'il y a beaucoup d'illuminés qui ont trouvé sur la toile un bel exutoire, que la peur gagne et l'esprit critique y recule. Ainsi, le réflexe n'est plus d'argumenter avec des parutions sérieuses, mais avec des vidéos youtube livrées brutes où le réflexe est de crier "ah ouais génial, c'est ça !" avant même d'avoir exercé un travail critique qu'impose tout document. Ton sujet est un bel exemple dans ce sens : ne le prend pas mal hein, c'est un simple constat. Dès lors, et surtout sur des sujets polémiques comme celui-ci qui peuvent avoir des conséquences dramatiques (ex : la haine contre l'homme blanc dans quelques régions africaines), il me paraît primordial (peu importe leur point de vue) de faire attention aux auteurs que l'on relaye...

Concernant les vaccins, il me paraît tout de même un peu extrême, lorsque l'on doute dans un sens ou dans l'autre, de prendre une décision sans avis médical. Il me paraît également grave d'engager ce faisant la santé de sa progéniture (et accessoirement celles des autres) sur ses simples convictions dénuées d'expertise. Après, si ce choix est étayé par une documentation solide et pris en toute connaissance de cause : libre à chacun :cray:

Ce n'est que mon opinion hein ^^ Entre dire amen à tous les vaccins et en rejeter toute forme, il me paraît y avoir une certaine marge... non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Et bien qu'on me prouve que le vaccin qu'on veut m'inoculer est pas dangereux pour ma santé!!

Qu'on me prouve l'efficacité de tous ces vaccins, quant à vouloir me juger irresponsable car je ne me fais pas vacciner, c'est aussi moralisateur de ta part, je pourrais dire aussi à ceux qui boivent (entrainant parfois accident de la route, bagarre, meurtre) ou fument (tabagisme passif) ou se droguent(entrainant parfois un état psychotique et paranoïaque dangereux pour autrui) ou même se vaccinent avec un vaccin pollué ou infecté... qu'ils mettent eux aussi ma santé en danger.

A t'on fait de réels études concernant l'efficacité des vaccins, d'ailleurs, ceux qui ont été vacciné par le vaccin de la grippe A, sont ils pas tombés malades??? et ceux non vaccinés oui???...toi qui est si fort, sors moi l'étude qui prouve l'efficacité de ce vaccin?...ou l'étude qui prouve sa non toxicité(en plus ce vaccin a été créé dans un temps record, sans tests préalables, sans la possibilité de faire examiner le vaccin par un labo indépendant...et pas la possibilité de porter plainte si tu tombes malade...c'est quoi ce traquenard!!)

Avec le vaccin de l'hépatite B, de nombreuses personnes ont eu la sclérose en plaque...quand j'ai su cela, et bien j'ai pas voulu prendre le risque de tomber malade...c'est mon droit oui ou merde!!

Et puis a t'on réalisé des études récente concernant la réelle efficacité de tous ces vaccins qu'on fait subir aux enfants du 21 ème siècle?? ...les enfants de la société occidentale vivent en étant pour la plupart correctement nourris et avec de l'hygiène...et certaines petites maladies infantiles ne sont plus mortelles, et au contraire donnent aux enfants des anticorps naturels.

Et puis quoi, faudrait que ceux qui découvrent la toxicité ou même une intention eugénique d'un vaccin lambda à un moment t... se taisent, pour pas créer la haine du blanc, ben merde!!

Si certaines personnes font un amalgame, qu'est que j'y peux moi...c'est pas parce que la personne qui a fait une mauvaise action est blanche que tous les blancs sont des enfoirés...vice et versa

Tu vas dire ok, pareil pour les vaccins...certes...mais bon là on m'injecte un produit lambda dans le sang...avec aucune étude et preuve documentée , pour me dire si c'est dangereux ou pas...ben moi j'ai pas confiance...suis comme cela.

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)
Et bien qu'on me prouve que le vaccin qu'on veut m'inoculer est pas dangereux pour ma santé!!

Qu'on me prouve l'efficacité de tous ces vaccins, quant à vouloir me juger irresponsable car je ne me fais pas vacciner, c'est aussi moralisateur de ta part, je pourrais dire aussi à ceux qui boivent (entrainant parfois accident de la route, bagarre, meurtre) ou fument (tabagisme passif) ou se droguent(entrainant parfois un état psychotique et paranoïaque dangereux pour autrui) ou même se vaccinent avec un vaccin pollué ou infecté... qu'ils mettent eux aussi ma santé en danger.

Ben voyons, tu peux me dire où j'ai écrit ou même insinué que tu étais "irresponsable" ? T'es sûr que ça va bien toi ? :cray: Bon ben puisque tu pars en délire freestyle : plutôt que m'ennuyer à réexpliquer ce que tu n'as pas compris, je préfère me marrer à user du même ton ^^

A t'on fait de réels études concernant l'efficacité des vaccins, d'ailleurs, ceux qui ont été vacciné par le vaccin de la grippe A, sont ils pas tombés malades??? et ceux non vaccinés oui???...toi qui est si fort, sors moi l'étude qui prouve l'efficacité de ce vaccin?...ou l'étude qui prouve sa non toxicité(en plus ce vaccin a été créé dans un temps record, sans tests préalables, sans la possibilité de faire examiner le vaccin par un labo indépendant...et pas la possibilité de porter plainte si tu tombes malade...c'est quoi ce traquenard!!)

Nan tu penses, les vaccins ont les trouve comme ça parterre, puis on les inocule sans essai clinique. C'est plus Rock'n'Roll... Ce matin même, en descendant la poubelle avant d'aller au taf : v'la ti pas qu'j'tombe sur une molécule dis donc ! Et puis si le vaccin contre la grippe A s'est révélé "inutile" ("désuet" serait plus just... ah... mince : j'ai fait une nuance... pardon.), c'est que les autres le sont... forcément... ça coule de source, comme la Cristalline...

Avec le vaccin de l'hépatite B, de nombreuses personnes ont eu la sclérose en plaque...quand j'ai su cela, et bien j'ai pas voulu prendre le risque de tomber malade...c'est mon droit oui ou merde!!

Merde. Et puis tu vois, je n'ai même pas écris la terminologie "libre à chacun" plus haut, acharné de la vaccination avec 12 seringues dans chaque bras que je suis.

Et puis a t'on réalisé des études récente concernant la réelle efficacité de tous ces vaccins qu'on fait subir aux enfants du 21 ème siècle?? ...les enfants de la société occidentale vivent en étant pour la plupart correctement nourris et avec de l'hygiène...et certaines petites maladies infantiles ne sont plus mortelles, et au contraire donnent aux enfants des anticorps naturels.

Toujours pas d'études, tu penses bien. T'imagines bien qu'on pique les gosses pour le fun, l'argent, ou la mutation de l'espèce, sans études, testes cliniques, ni suivi. Tiens, dès que tu trouveras un nouveau vaccin je suis sûr que le lendemain il sera dans nos hypers... Eh puis tente l'expérience : j'suis sûr que si tu te pointes en pharmacie, le type va te filer 5 vaccins + 1 gratuit pour faire mumuse.

Pi ouais c'est tellement plus sympa les anticorps élevés à la méningite, ou de voir un nourrisson s'étouffer dans sa diphtérie... faut laisser faire la nature hein xD

Et puis quoi, faudrait que ceux qui découvrent la toxicité ou même une intention eugénique d'un vaccin lambda à un moment t... se taisent, pour pas créer la haine du blanc, ben merde!!

Ah non mais tu vois ils ne se taisent pas : ils publient même. Pas dans des revues scientifiques bien sûr, ça c'est pour les nazes, on le sait bien. Vaut mieux mettre ça dans des maisons d'éditions qui payent bien les royalties avec des titres bien racoleurs. Faut bien appâter le chaland.

Tu vas dire ok, pareil pour les vaccins...certes...mais bon là on m'injecte un produit lambda dans le sang...avec aucune étude et preuve documentée , pour me dire si c'est dangereux ou pas...ben moi j'ai pas confiance...suis comme cela.

Ben quoi ? T'as pas trouvé la notice du vaccin pour la poliomyélite sur youtube ? ...T'as regardé sur dailymotion ? :o

Blague à part : arrête le net, ça peut nuire à la santé ^^

Je pense de toutes manières que l'on a fait le tour du thread, alors je te souhaite une bonne vacci... continuation ^^ Bonne journée =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Je respecte ton avis...mais je garde quand même le mien. (quant à ton conseil concernant internet..mêle toi de tes fesses!...et toi arrête d'être anesthésié du bulble!!)

http://www.dailymotion.com/video/x9xltx_la...vaccines-d_news

Ce médecin, dit qu'il y a des études qui prouvent que l'autisme est parfois dû à certains vaccins, mais elle aussi bien entendu, est paranoïaque ou veut faire de l'argent...

il y a aussi le documentaire, silence on vaccine

cette vidéo parle de la toxicité du mercure et de l'aluminium contenu dans certains vaccins, pour le métabolisme de certaines personnes

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×