Aller au contenu

Procès d'Angers: un des accusés parle


Caez

Messages recommandés

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 377 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
20050503.FIG0322_1.jpg

Procès d'Angers : un des accusés charge sa famille


Mardi 3 Mai 2005

Franck, l'un des principaux accusés au procès de pédophilie d'Angers, a minimisé sa responsabilité dans les abus sexuels et accablé son ex-femme et plusieurs membres de sa famille, aujourd'hui au premier jour des interrogatoires sur les faits devant la cour d'assises de Maine-et-Loire.


Cet homme de 35 ans comparaît depuis le 3 mars notamment pour proxénétisme sur 31 enfants et viols sur 15 des 45 victimes recensées par la procédure, âgées de quelques mois à 12 ans au moment des faits, entre janvier 1999 et février 2002.

Visiblement mal à l'aise à la barre, Franck, le premier des 66 accusés à être interrogé sur le fond du dossier, a pour la première fois depuis le début du procès admis avoir «touché» le sexe de ses enfants Marine, Inès et Vincent (ndlr : les prénoms des enfants ont été changés pour garantir leur anonymat). Mais il n'a avoué que des «caresses» sur ces derniers, et uniquement ceux-ci.

Il a nié avoir organisé des soirées de débauche, notamment en présence de personnes encagoulées, et avoir perçu de l'argent en contrepartie d'abus sexuels commis à son domicile, contrairement aux propos qu'il avait tenus en garde à vue ou devant le juge d'instruction. | Lire la suite de l'article |




Source: Le Figaro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×