19 juin 2006 - 13:24
#2
0
Boîtes à cons implique conneries.
Et d'une, il faut être un peu con pour trouver satisfaction à passer des soirée dans certaines, je dirai même la plupart, des boîtes ou discothèques au vu de ce qu'elles ont à proposer.
et de deux qui peut m'expliquer le plaisir qu'il y a à se vautrer dans les bulles ou à se défoncer à l'alcool, aux cachetons et à l'herbe pendant une soirée sur fond de .....(j'allai dire "musique") ?
J'en viens, en fait, à dénoncer tout un mode de distraction de week-end qui est à la fois onéreux et crétinisant, démontrant l'incapacité d'une génération à toute initiative dans la détente l'amusement ou la distraction.
Je ne dis pas qu'il y a vingt ans il n'y avait pas de discothèque, bien au contraire, ça pupullait davantage que maintenant, mais, bien que m'étant efforcé à m'y intéresser, je n'ai jamais pu trouver pour beaucoup d'entr'elles, de raison d'être, mis à part un lieu de planque pour les naïfs abrutis en mal de personnalité bâtie sur la bibine et la défonce.
19 juin 2006 - 16:19
#3
0
les parents ne devrai pas laisser sortir leur gosses quant ceux-ci ne sont pas responsable
je me souviens en juin l'années passé , y a un mec qui a fait une chutte juste a coté de moi , il est resté dans son vomi pendant 15 min puis une ambulance est venu le chercher... il devai avoir max 16 ans, ce ne devrai pas arriver des choses comme ca
PLISKIN
Forumeur alchimiste, 23 ans
19 juin 2006 - 16:27
#4
0
j'ai deja participe a des soiree mousse et je peux dire que c'est hard, deja les mecs ne se genent pas pour vous plotter, mais en plus il est tres difficile de respirer. cela ne m'etonne pas qu' un jeune soit mort axphixie, si en plus la personne qui e fabriquer le melange ne s'y connaissait pas, c'est carrement un crime, car un dosage mal evalue par rapport a l'espace qui le contient est tres dangereux pour les gens, surtout qu'ils ne font pas du sur place.
19 juin 2006 - 16:42
#5
0
J'en arrive à me demander s'il y a des précautions d'usage qui soient respectées pour ce type de manifestation : avertissements envers les asthmatiques, epileptiques, etc......Mais voyons pourquoi m'interroge-je ? pas de raison qu'il y ait plus de précaution que lors des raves ou autres partouzes à branleurs où le but c'est, justement, de se pèter au max !
19 juin 2006 - 20:30
#7
0
la seule precaution c'est qu'il faut essayer de faire un maximum d'argent... engager 2 portugais comme portier (je les aurai fracasé tout seul, c'eait 2 ... j'ai envis de dire tarlouze)
vendre de l'alcool a des mineux
a ouais , il y avait une autre précaution , sortez par dehors avec les bouteil , on sais jamais que les flics passent dans la rue
Ce message a été modifié par PLISKIN - 19 juin 2006 - 20:30.
PLISKIN
Forumeur alchimiste, 23 ans