Aller au contenu

le voyeur en calçon était un inspecteur de police


Invité sfc

Messages recommandés

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Belgique - Le voyeur en caleçon était... un inspecteur de police

police-federale-belge-lci-tf1-2278277_1378.jpg?v=12207192.gif?v=2 Crédit Photo : LCI/TF1

Police belge

<H1 id=titrecourt102886>Le voyeur en caleçon était... un inspecteur de police

Un automobiliste, muni pour seul vêtement d'un caleçon, a été interpellé jeudi dans la banlieue ouest de Bruxelles alors qu'il épiait des fillettes

Conduit au commissariat, l'homme âgé d'une quarantaine d'années, s'est avéré être lui aussi policier.</H1>F. B. - le 31/07/2009 - 11h05

Mis à jour le 31/07/2009 - 12h34

http://www.webtogallery.fr/services/311/4432/popup.htm

2504687.gif?v=1 Partager sur facebook

2640933.jpg?v=1 Partager sur viadeo

Le suspect faisait partie des forces de l'ordre. Un policier de Dilbeek, en Flandre, dans la banlieue ouest de Bruxelles, a vu son attention atrtirée jeudi par le comportement d'un automobiliste qui, pour tout vêtement, portait un simple caleçon. En plus de sa tenue minimaliste, l'homme âgé d'une quarantaine d'années, épiait des petites filles.

Le policier tentait alors d'interpeller le voyeur. Lequel, pris sur le fait, décidait de prendre la fuite. La course-poursuite s'acheva quand le quadragénaire heurta un autre véhicule de police appelé en renfort.

Un premier licenciement suspendu par la justice

Après avoir vérifié l'identité du suspect au commissariat, les policiers devaient faire une découverte surprenant : ils s'apercevaient que le voyeur était lui aussi membre de la police. L'homme était en effet inspecteur principal au service logistique de la zone Bruxelles-Ouest. Et la voiture qu'il avait utilisée était un véhicule banalisé de la police. Il "avait déjà eu des problèmes auparavant pour des faits similaires", ce qui lui avait valu d'être licencié, selon un porte-parole de la police.

Mais ce licenciement avait été provisoirement suspendu par la justice administrative, ce qui avait valu au policier d'être affecté dans un service administratif pour ne pas être en contact avec le public. La direction de la police affirme vouloir ouvrir une nouvelle procédure judiciaire afin que le policier soit, cette fois-ci, suspendu à titre préventif.

>>http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,450317...de-police-.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

La sanction devrait être plus ferme.....ce type d'homme excerce souvent une profession qui lui permet d'avoir un pouvoir sur les enfants (ce qui ne doit pas discréditer l'ensemble du métier pour autant!)

Même dans un service administratif, il est toujours policier.....un licenciement définitif, point!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

C'est un pédophile, pour moi se genre (d'homme si ont peu appeler ça un homme car pour moi sens est pas un)Devrait être incarcéré dans un HP spécialisé pour des soin intensif a titre préventif, car qui vous dit q'un jour il ne passera pas a l'action, se genre d'être est potentiellement dangereux, ça me débecte Il perd juste sont travail c'est tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)

et un pédophile belge de plus! décidément....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×