2 Pages V  < 1 2  

> arreter de fumer , comment faire?

Stormkyz
posté jeudi 02 juillet 2009 à 13h35
Message #11


RIP Biou
**********

Messages : 11 013
Inscrit : 17/06/2009
Lieu : 95
homme
21
fr




Mais généralement on en a rien a foutre.POURVU que l'on en PROFITE.
[/quote]


+1


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
jeabusy
posté jeudi 02 juillet 2009 à 13h46
Message #12


Celle qui croyait trop au prince charmand
**********

Messages : 6 189
Inscrit : 05/06/2007
Lieu : Nul part ailleurs !
femme
22
fr




Biensur qu'il faut de la volonté, mais faut savoir aussi resister quand l'envie survient.
Moi j'ai arreter y a quatres semaines aujourd'hui, avec deux accidents, donc deux cigarettes smile.gif

Moi quand l'envie viens, je bois quelque chose, je m'occupe, pour que cette idée sorte de ma tête ... des fois ça marche, d'autres fois moins bien. C'est sur, c'est pas facile, mais je me dis que C'est pas un besoin vital finalement, ca sert a rien, ça coute cher , et ca marche ..

Certes je n'etais pas une grande fumeuse, mais j'avais des envies qui etaient la tout les jours au meme moment ..Aujourd'hui, elles sont encore la, mais j'ai moins de mal pour les vaincre !

Bon courage wink1.gif


--------------------


Y a pas de problèmes, mais que des solutions ^^




...Just drifting away ...

Vivre c'est aller de l'avant !!!



-Pour m'arracher un "Je t'aime" faut un canon dans mon caisson !!-
Go to the top of the page
+Quote Post
Ros_Capitano
posté jeudi 09 juillet 2009 à 14h47
Message #13


Baby Forumeur
*

Messages : 1
Inscrit : 09/07/2009
Lieu : Lausanne, CH
homme
18
sz




Je pense comme la majorité que la volonté est le seul moyen d'arrêter de fumer, bien que certains médicaments puissent t'aider (après à savoir s'ils sont efficaces ou uniquement des vulgaires placebos inutiles...).

Après y'a une autre chose à prendre en compte, c'est est-ce que tu veux vraiment arrêter de fumer? Ton message n'est pas clair la dessus. Moi par exemple, malgré les désavantages (on nous arrose déjà assez de préventions je vais pas les répéter smile.gif ), je n'ai aucune envie d'arrêter de fumer. C'est un plaisir pour moi, même si je suis accro à la nicotine. Ce que je veux dire par là, c'est que si ne veux pas arrêter, c'est totalement inutile d'essayer, tu n'y arriveras pas. Voila voila a+ et bonne chance si tu commence le sevrage^^


--------------------

Go to the top of the page
+Quote Post
Epsilon30
posté jeudi 16 juillet 2009 à 02h26
Message #14


Forumeur solitaire
**********

Messages : 1 731
Inscrit : 22/08/2008
Lieu : Vos paroles ne m'atteindront pas
homme
fr




Fumer tue


Cette jeune femme à 35 ans






--------------------
Il y a deux loups qui se battent dans le cœur de l'homme, l'un s'appelle AMOUR, l'autre s'appelle HAINE, celui qui gagne est celui qui est le plus nourri.
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 22 mars 2010 à 03h45