14 mai 2009 - 19:57
#1
0
 | La relève des "Frères Scott" !
Jeudi 14 Mai - 20:53
|
Le départ des deux héros vient à peine d'être digéré que les producteurs sont déjà à la recherche des nouveaux personnages qui intègreront l'ultime saison. Découvrez-les maintenant !
ATTENTION SPOILERS !!!
La dure loi des séries... Hier, les fans des Frères Scott tombaient sous le coup de LA nouvelle : Peyton (Hilarie Burton) et Lucas (Chad Michael Murray) n'apparaîtront pas au générique de la septième saison. Aujourd'hui, ils doivent faire face à un nouveau coup dur, en réalisant que la vie... continue ! Le tournage de la saison démarre le 17 juin prochain et les producteurs viennent déjà de lancer des appels de casting pour les nouveaux personnages réguliers, précisément ceux qui remplaceront les deux disparus. Selon les premières informations, trois nouveaux visages débarqueront à Tree Hill afin de palier au manque du "Leyton" :
Quinn : L'une des ...
Suite de l'article
Ce message a été modifié par meloudidounou - 14 mai 2009 - 19:58.
14 mai 2009 - 21:23
#3
0
Je doute qu'on puisse les remplacer, après 6 saisons c'est pas évident. De toute façon Lucas et Peyton sont de moins en moins interessant, j'en suis à la fin de la saison 6 et ils sont plus vraiment les personnages centraux.
26 mai 2009 - 21:58
#5
0
étonnant dis donc
18 juin 2009 - 21:21
#6
0
Beuuuuh, j'aime pô les frères Scott... Et autant dire que je me sens un peu seule parmi mes amies qui sont toutes fans de Lucas et son frère (j'me rappelle plus son nom... ^^)!
18 juin 2009 - 21:54
#7
0
Franchement, il serai ptèt temps que la série s'arrête, j'ai été fan les 4 premières saison et depuis je n'accroche plus du tout...c'est dommage ils auraient pu nous laisser sur une fin sympa et là ils mettent des rallonges et des rallonges ça part en freestyle ! Personnellement je trouve que ça ternie la série qui était pourtant bien au début !
K!k!
Forumeur en herbe, 21 ans
19 juin 2009 - 12:28
#8
0
Angelik610, le jeudi 18 juin 2009 à 21h21, dit :
Beuuuuh, j'aime pô les frères Scott... Et autant dire que je me sens un peu seule parmi mes amies qui sont toutes fans de Lucas et son frère (j'me rappelle plus son nom... ^^)!
Nathan il me semble
19 juin 2009 - 17:07
#9
0
Voui, c'est possible! ^^ Merci!