> Arguments de ventes...HELP Please!, besoin d arguments pour une présentation d entretien

Pierrot86180
posté mardi 20 mai 2008 à 07:09
Message #1


Baby Forumeur
*

Messages : 1
Inscrit : 20/05/2008
fr




Bonjour a tous...
Voilà j ai une amie qui doit passer un entretien d embauche dans une banque demain et elle doit préparer une discussion a partir d un texte sur la vente d une voiture de collection...Nous aurions besoin d'aide et d'idées pour compléter ce que l on a commencer. Je vous laisse le texte du sujet. N'etant pas présent sur le site dans la journée, cause de travail, j'espere avoir quelques réponses ou avis, notamment de ceux qui ont la fibre commercial. Je vous remercie d avance...bonne journée!!!

"Proprietaire d'une belle voiture italienne, un modèle prestigieux qui n'est plus fabriqué. Voiture de collection de 10 ans, elle est en excellent etat de marche. Vous y etes très attaché mais vous coute de plus en plus chere a l entretien et vous manquez d argents pour de futurs projets. De plus, la location du garage où vous la gardez est résilié par le proprietaire. Vous décidez donc de la vendre et la mettez en vente à 50 000 € dans un magazine spécialisé. Je vous rencontre 8 jours après la diffusion et votre véhicule n'est toujours pas vendu. Je m'interesse à votre offre."

Imaginons le dialogue...

Voilà donc sans vous demander d imaginer le dialogue, quelques arguments de vente nous conviendrai deja..
merci beaucoup. thumbup.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
¤Pandore¤
posté mardi 20 mai 2008 à 11:31
Message #2


A pas de loup, j'aime...
**********

Messages : 2 919
Inscrit : 02/04/2008
Lieu : Cité de Guillaume le Conquérrant
femme
26
fr




Tu demandes de l'aide et des idées pour completer ce que vous avez déjà commencer.

Il aurait peut être été bon de nous mettre également ce que vous avez fait non?


--------------------

Pandore est un mal, un mal aimé dont on ne peut pas se passer mais aussi qu'on ne peut pas supporter. Elle résume en elle-même toutes les contradictions de la condition humaine.

Allégorie viens-là, délit de l'émoi
Mon au-delà c'est l'i... vresse du geste
A la folie j'ai 'l'a... llo' qui me dit :au lit, là!
L'embellie c'est l'o... reiller de rêve
Mylène Farmer - Appelle mon numéro(2008)
Go to the top of the page
+Quote Post




 

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 19:47