02 janvier 2009 - 21:55
#151
0
 | MP3 : un nouveau Oxmo Puccino en téléchargement
Vendredi 02 janvier - 21:53
Oxmo Puccino offre un extrait de son album à venir en mars.
|
Sympa, Oxmo Puccino, fort en marketing aussi : discret ces derniers mois, le Français surgit de l'ombre à quelques encablures de Noël pour offrir, sur son site officiel, un premier extrait de son nouvel album, intitulé L'Arme de paix et à paraître le 23 mars prochain.
Le titre en question s'intitule Masterciel et se télécharge à cette adresse.
Thomas Burgel
Suite de l'article...
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
08 janvier 2009 - 18:01
#152
0
pas mal du tout ce titre !!
Excellent topic au passage
10 janvier 2009 - 12:40
#153
0
haikusman, le jeudi 08 janvier 2009 à 18:01, dit :
pas mal du tout ce titre !!
Excellent topic au passage
Merci!
Au plaisir de vous refaire partager de nouveaux titres!
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
12 janvier 2009 - 21:49
#154
0
 | Of Montreal reprend Caribou
Lundi 12 janvier - 21:43
Melody Day de Caribou, dans la tempête d'Of Montreal, ça donne un morceau en écoute ou à télécharger sur le net.
|
Fans de Caribou, fans d'Of Montreal, réconciliez-vous, Kevin Barnes du second a pensé à vous : il a repris lors de son concert du nouvel an le Melody Day du premier, et la chose est plutôt énergique, voire un peu épatante, bien que joliment bancale.
Elle s'écoute, voire se télécharge à cette adresse. Et le même excellent blog, You Ain't No Picasso, s'est amusé à compiler les reprises, courantes, d'Of Montreal : vous en trouverez à peu près trois tonnes en cliquant ici.
Thomas Burgel
Suite de l'article...
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
26 janvier 2009 - 12:57
#155
0
L'abum éponyme des Women, grands inconnus sortis de nulle part, possède un charme discret et réservé. Leur titre Woodbine aurait eu sa place sur ces deux albums monumentaux que sont le carnassier Nouns de No Age ou l'envoutant Let the Blind Lead Those Who Can See But Cannot Feel de Atlas Sound. Mais il a choisi l'anonymat de ces Canadiens très peu visibles.
Le psychédélisme de grange ou des grands espaces ne sied guère aux Women. Comme les chemises à fleurs de Lou Reed et Sterling Morrison à l'époque de Loaded. Le groupe canadien fuit comme personne les longueurs inhérentes au genre et les harmonies vocales sentant le patchouli, et préfère un folk psychédélique de garage, parfois noisy.
Les quatre gamins de Women piochent donc dans leur garage ce qui leur tombe sous la main: de l'essence à sniffer pour remplacer les acides (January 8th, Flashlights), ou des vieux amplis pourris pour reprendre le Velvet Underground ou les Kinks. Se complaisant à jouer parmi des vapeurs de pot d'échappement, alors que d'autres choisiront encore et toujours le grand air avec un brin d'herbe au coin de la bouche. D'où cette hallucinante capacité à retourner en un tour de main la situation sur un titre hautement révélateur comme Upstairs.
L'air de rien, Women apparaît comme la meilleure nouveauté aussi bien que la meilleure réédition oldies de l'année 2008. Avec toute la nonchalance d'un Deerhunter, un des meilleurs groupes à être sorti de nulle part.
Sur le web :
Women - Black Rice
Women - Group Transport Hall
Clique droit sur le lien, puis Enregistrez sous et le tour est joué...
Pour plus d'informations :
www.myspace.com/women
Par François @ Kennel The District
Suite de l'article...
| Source: Bon pour les Oreilles |
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
03 février 2009 - 13:10
#156
0
Si vous aimez Dear Euphoria, je suis sûr que vous adorerez Michaela. Des chansons sensibles. De l'émotion pure.
Née en Pologne, elle habite en Suède depuis ses premières années. Avant de se mettre à écrire ses complaintes au piano, elle composait des musiques de films. Là, elle étudie à l'Université de musique de Göteborg. Elle deviendra peut-être prof de musique. Ou alors sortira-t-elle un disque. A vous de voir. Moi, j'aimerais bien qu'elle sorte un disque.
Sur le web :
Michaela Birtic - Poetic Thoughts (mp3)
Clique droit sur le lien, puis Enregistrez sous et le tour est joué...
Suite de l'article...
| Source: absolutnoise.blogspot.com |
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
07 février 2009 - 18:59
#157
0
Très sympa Skinny Love !
10 février 2009 - 13:13
#158
0
 | Nouvelle tête : tUnE-yArDs
Mardi 10 Février - 13:04
On suivra avec attention la jeune tUnE-yArDs, dont l'album est déjà disponible sur le net, au prix que vous voudrez.
|
Stereogum ou Pitchfork commencent à s'exciter sur son nom, et on les suivra avec enthousiasme : la jeune Merrill Garbus, alias tUnE-yArDs, est assurément une forte tête, et une forte tête à suivre. Grande adepte du do it yourself, la demoiselle a récemment ouvert pour Beirut à Brooklyn, et son premier album, Bird-Brain, est d'ores et déjà disponible. A la Radiohead : sur son site, et au prix que vous voudrez.
Mais pour un premier avant-goût de la lo-fi tordue et sorcière de Garbus, originaire du Vermont, on se penchera sur l'excellent Sunlight, dont un MP3 est disponible à cette adresse. Ou on ira sur son MySpace, où quatre morceaux plutôt impressionnants sont également en écoute.
Thomas Burgel
Suite de l'article...
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
13 février 2009 - 12:07
#159
0
salut si tu es branché rock français, vas decouvrir KUNTY KYWES, nouveau groupe prometteur sur la scene bordelaise, et dis moi ce que tu en pense!!
kuntykywes.fr