Aller au contenu

Pouvoir d'achat : nouvelles propositions des députés UMP


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)
icone_france.png

Les députés UMP formulent de nouvelles propositions sur le pouvoir d'achat


Mercredi 06 Février - 10:44

A peine l'encre de la deuxième loi sur le pouvoir d'achat, adoptée définitivement le 31 janvier, est-elle sèche que les députés de l'UMP relancent de nouvelles propositions destinées, comme le souligne Frédéric Lefebvre, un des principaux animateurs du groupe de travail qui planche sur ce domaine, à "répondre aux impatiences des Français". Autant dire - neuf mois après l'élection de Nicolas Sarkozy, qui avait fait du pouvoir d'achat le thème dominant de sa campagne présidentielle - que celles-ci sont loin d'être satisfaites.



"Il faut aller plus loin, plus vite, plus fort, et ne laisser personne au bord de la route", insiste l'ancien conseiller parlementaire de M. Sarkozy, aujourd'hui député des Hauts-de-Seine et secrétaire national de l'UMP chargé des questions économiques. S'inspirant des méthodes de son mentor, dès qu'un problème apparaît, il occupe le terrain et s'empresse de prendre une initiative, sans se soucier de demander de feu vert à qui que ce soit. Au moment même où se réunissait le groupe UMP de l'Assemblée sous la présidence de Jean-François Copé, dans la matinée du mardi 5 février, M. Lefebvre et Jérôme Chartier (Val-d'Oise) ont rendu publiques, au nom du groupe de travail qu'ils animent, les propositions qu'ils entendent voir rapidement intégrer dans un cadre législatif.


Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 05.02.08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:snif: Ils font comme Panafieu , cette femme a affirmé dans le journal "le parisien" du 1er février : "je veux être le maire du pouvoir d'achat" .

Quant à Pierre Jouyet , secrétaire d'état UMP , il a affirmé au journal "le Figaro" qu'il allait voter Delanoë. Fureur de Devedjian , si même les membres du gouv ne pernnent même plus la peine de faire semblant de croire aux discours de la Panfieu, où allons nous!.

Ce que j'aime à l'UMP c'est que pour eux , la question du pouvoir d'achat se résume à des exonérations de charges sociales , faire payer moins les plus grosses boîtes !

quant il se présentait comme le président du pouvoir d'achat , Sarko n'a pas menti , il est bien le président du pouvoir d'achat , il a simplement "oublié' de préciser qu'il s'adressait au pouvoir d'achat des grandes boîtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

Que vont ils encore nous "pondre" comme âneries dans leur précipitation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chat38 Membre 316 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En un mot moins le patron va paie son salarie plus il touchera d'argent ,c'est logique c'est moins donner pour gagner plus,c'est sur leur pouvoir d'achat va augmente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×