Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Petite demande d'information vis à vis des BOURSES

14 novembre 2007 - 21:39 #1

0
Bonjour je suis actuellement élève boursier en Licence 1 AES, cependant j'ai très recemment eu une opportunité de travailler dans LE secteur qui ma toujours interesser....à savoir Adjoint Reponsable de magasin, je voulais savoir si je prenais la décision d'arrêter les cours et d'accepter cette opportunité la possibilité de la part des Crous de me demander le remboursement de mes bourses d'études déja percues???
Merci d'avance.

L'utilisateur est hors-ligne teppei
Baby Forumeur


À l'Instant

14 novembre 2007 - 21:58 #2

0
A mon avis oui, ça peut arriver, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer de pas rembourser...

L'utilisateur est hors-ligne Cindi   XBannisX
Forumeur inspiré, 25 ans


14 novembre 2007 - 22:08 #3

0
comprend pas ton mail, tu veux arrêter tes cours ? Qu'est ce que les bourses ont avoir dans ta décision ?
je ne savais pas qu'un boursier était tenu de rembourser le Crous s'il arrêtait ses études.
En tout état de cause, je trouve dommage de laisser tout en si bon chemin, de toute façon du travail (garanti) il n'y en a plus beaucoup, mais c'est toi qui voit. Avoir des diplômes peuvent te servir crois moi ;)

L'utilisateur est hors-ligne shogun
Forumeur survitaminé, 56 ans


15 novembre 2007 - 10:15 #4

0
Bonjour.
Un tout petit conseil si je peux me permettre , n'arrêtes jamais tes études surtout que tu as ta bourse une chance que beaucoup n'ont pas. Les diplômes c'est accéder plus tard a tous tes désirs et a une vie meilleur :Toutes les portes du travail te seront ouvertes!Crois moi .

L'utilisateur est hors-ligne nanouchka47
Forumeur alchimiste, 32 ans



Page 1 sur 1