2 Pages V  < 1 2  

> Handball - Coupes d'Europe, Hommes et Femmes - Actualités

Belizarius
posté mercredi 28 novembre 2007 à 09:14
Message #11


Mangeur de fromage
Icône de groupe

Messages : 20 682
Inscrit : 17/12/2006
Lieu : Tours (37)
homme
28
fr




forum

Ivry et Montpellier pas gâtés


Mercredi 28 novembre - 09:14

Le tirage au sort des groupes de la deuxième phase a réservé des adversaires de poids pour Ivry et Montpellier, les deux représentants français.



    Le champion de France en titre retrouvera le champion d'Europe sortant, Kiel, avec ses deux Français (Thierry Omeyer et Nikola Karabatic), mais aussi les Espagnols de Leon et les Russes de Chekhov. Montpellier aura aussi fort à faire avec le champion d'Europe 2006 et champion d'Espagne, Ciudad Real (avec Didier Dinart), les Allemands de Gummersbach avec l'ancien Héraultais Geoffroy Krantz et les Slovènes de Velenje.



Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
Belizarius
posté lundi 11 février 2008 à 11:07
Message #12


Mangeur de fromage
Icône de groupe

Messages : 20 682
Inscrit : 17/12/2006
Lieu : Tours (37)
homme
28
fr




forum

Pas de miracle pour Ivry


Lundi 11 Février - 10:49

Ivry s'est largement incliné face à Kiel, le champion d'Europe en titre, (39-25). Les réactions de Luc Abalo, Fabrice Guilbert, Stéphane Imbratta et Thierry Omeyer.



    L'exploit n'a pas eu lieu dimanche à Ivry, où les champions de France se sont logiquement et lourdement inclinés face à Kiel (25-39). Dominés dans tous les compartiments du jeu par une équipe allemande maître de son sujet, simplement plus forte qu'eux, les Ivryens débutent le tour principal par un zéro pointé dans le groupe 1 et se retrouvent déjà dans une situation hasardeuse puisque seul le premier (sur quatre) sera qualifié en demi-finales.



Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


forum

Bon départ pour Montpellier


Lundi 11 Février - 11:07

Montpellier a parfaitement débuté son tour principal en s'imposant samedi dans l'Hérault contre les Allemands de Gummersbach (41-37). Les Héraultais s'emparent ainsi tout de suite de la première place du groupe 2, et relèguent surtout leur adversaire à deux points. De bon augure en vue des demi-finales.



    Dans un Palais des Sports René Bougnol qui avait fait salle comble, les Montpelliérains ont pourtant tardé avant de se libérer. Face à l'apathie de son équipe qui est alors menée de cinq buts en première période (10-5), l'entraîneur héraultais choisit astucieusement de casser le rythme en prenant un temps mort. Une décision riche en conséquences puisque dès lors, les leaders du championnat de France ne vont plus montrer le même visage. Solides en défense, enfin réalistes en attaque à l'image d'un Wissem Hmam meilleur marqueur de la rencontre (12 buts), les Héraultais remontent vite leur retard.



Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Belizarius
posté mercredi 20 février 2008 à 14:37
Message #13


Mangeur de fromage
Icône de groupe

Messages : 20 682
Inscrit : 17/12/2006
Lieu : Tours (37)
homme
28
fr




forum

Pas de miracle à Ciudad Real


Mercredi 20 Février - 14:36

Montpellier s'est incliné (27-24) à Ciudad Real, lors de la deuxième journée de la deuxième phase de la Ligue des champions.



    Face au champion d'Espagne en titre, les Héraultais ont longtemps tenu avant de craquer en seconde période. Même si rien n'est encore perdu, la qualification pour les demi-finales sera difficile à aller chercher. Ecrasé par Kiel (25-39) lors de la première journée, Ivry a lui pratiquement perdu tout espoir en s'inclinant lourdement à Leon samedi (30-22).



Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Belizarius
posté lundi 03 mars 2008 à 12:23
Message #14


Mangeur de fromage
Icône de groupe

Messages : 20 682
Inscrit : 17/12/2006
Lieu : Tours (37)
homme
28
fr




forum

Ivry a du cœur


Lundi 03 mars - 12:23

Déjà éliminé de la course aux demi-finales, Ivry a dominé Leon (36-33) ce dimanche. Un succès construit au cours d’une deuxième période exceptionnelle.



    Un première période poussive
    Eliminé de la course aux demi-finales, Ivry accueillait les Espagnols de Leon avec l’objectif simple de décrocher un premier succès dans cette deuxième phase. «On joue de mieux en mieux dans cette compétition. On se doit de gagner pour ce dernier match à domicile», réclamait Stéphane Imbratta avant la rencontre.



par Emmanuel Quintin, le 02-03-2008
Suite de l'article...
forum Source: sport24.com


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2



 

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 09:35