Aller au contenu

  • (19 Pages)
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19

Note : * * * * * Brèves et petites news Ca circule sur le web

14 novembre 2010 - 14:34 #181

0
127 hours : des spectateurs s'évanouissent devant le nouveau Danny Boyle !



Le dernier film de Danny Boyle est apparemment à déconseiller aux âmes trop sensibles.

Alors que 127 heures est sorti dans un nombre de salles limité aux Etats-Unis et a été projeté à l'occasion de quelques festivals, les premiers spectateurs du nouveau long métrage de Danny Boyle, commencent à donner leurs impressions, et elles sont plutôt vives ! Le film, rappelons-le, raconte l'histoire vraie du randonneur alpiniste Aron Ralston (joué par James Franco ) qui, à la suite d'un éboulement, est resté coincé au fond d'une gorge des montagnes de l'Utah. Au terme de cinq jours sans espoir d'être secouru, l'homme a dû, pour survivre, amputer lui-même son bras emprisonné dans un rocher. Avec ce synopsis, il fallait s'attendre à un spectacle difficile, titillant nos angoisses claustrophobes les plus enfouies.

Aujourd'hui c'est la scène d'amputation qui fait parler d'elle : Worst Previews rapporte que certains spectateurs auraient perdu connaissance à ce moment du film, tandis que d'autres n'ont pas pu s'empêcher de vomir ! Le site a également recueilli le témoignage de la productrice de télévision Courtney Phelps, elle-même victime d'un évanouissement durant la projection, qui a déclaré à propos du film : "Je n'ai jamais, de près ou de loin, vécu une telle expérience de toute ma vie."

On pourrait penser que ces quelques spectateurs n'avaient tout simplement pas l'estomac assez solide ! Pourtant, le malaise ne viendrait pas d'un excès d'hémoglobine et d'effets gores mais simplement du fait que Danny Boyle a réussi à filmer cette séquence d'une façon extrêmement intelligente et assez forte pour que le spectateur se pose la question : "serais-je moi-même capable d'aller jusque-là pour survivre ?". Le plus difficile à supporter finalement, c'est de penser que n'importe lequel d'entre nous aurait pu se trouver dans cette situation.

On attend avec impatience une date de sortie en France pour 127 heures. Après de tels témoignages, vous sentirez-vous capable d'aller le voir au cinéma ?


source : premiére.fr

L'utilisateur est hors-ligne pako
ringard +, 40 ans


À l'Instant

07 avril 2011 - 16:31 #182

0
Hey ! Faut que vous alliez voir ça c'est super ! Le film s'appelle « Le premier rasta » et raconte l'histoire de la naissance du mouvement rasta et de son fondateur, mais on sort vraiment des clichés habituels et c'est très engagé politiquement parlant. J'ai eu l'occasion de le voir en avant-première et c'est vraiment top. Ca sort le 27 avril. Je vous file le lien de la bande-annonce. http://www.allocine....ilm=191450.html

L'utilisateur est hors-ligne rastafari
Baby Forumeur


02 août 2011 - 14:45 #183

0
Aujourd'hui Harry Potter part 2 a récolte 4,6 millions d'entrées en 2 semaines. Pirates des Caraïbes 4 a
mis 10 semaines a obtenir le même nombre d'entrées.

L'utilisateur est hors-ligne tantan97
Forumeur balbutiant


09 août 2011 - 15:12 #184

0
Après le succès de Tout ce qui brille, les deux réalisateurs vont en faire nouveau qui se passeras dans New-York. Le titre du film: Nous York. Il y aura aussi principalement les même acteurs que dans leurs derniers film a succès.

L'utilisateur est hors-ligne tantan97
Forumeur balbutiant


05 mai 2012 - 15:55 #185

0
merciiii bcp mon frére :) ;)

L'utilisateur est hors-ligne samadreali
Forumeur balbutiant



  • (19 Pages)
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19